Offres d'emploi office management :   70 jobs

Jobs par e-mail :

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Office Manager

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...

Business Manager

  • Overhead
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Office Manager Construct Hainaut-Mons

  • Vous motivez et encadrez votre équipe afin de trouver la personne idéale pour l’emploi jour après...
  • Vous entretenez les relations avec vos clients existants dans la construction.

Office Manager

  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Administrative assistant R&D

Team/division description:Research and Development (R&D) in Europe is responsible for the planning, the development and the production of attractive,...

PMO Manager

  • Implementing best practice project management standards, processes and governance.
  • Ensuring the PMO remains agile and adaptable to the growing nature of our business.

Gestion de projet · Stage rémunéré

  • Freddy met Curry - Léna Faucher
  • Woluwe-Saint-Lambert
Gestion de projet · Stage rémunéré--Freddy met Curry-- Freddy met Curry c'est un traiteur durable et 0-déchet pour entreprises. Nous travaillons...

Orpea, expert en qualité de vie, . Responsable administratif/ve Résidence Argenteuil

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que responsable administratif, vous êtes la personne de référence au niveau administratif sur la Résidence Argenteuil et vous rapportez...

Commis de cuisine · Stage rémunéré

  • Freddy met Curry - Léna Faucher
  • Woluwe-Saint-Lambert
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...

Logistic Assistant · Stage rémunéré

  • Freddy met Curry - Léna Faucher
  • Woluwe-Saint-Lambert
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...

Chef de cuisine · Responsable de production · CDI

  • Freddy met Curry - Léna Faucher
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...

SOFT SKILLS indispensables

  • Freddy met Curry - Léna Faucher
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...

Event & Food Bike Assistant · Stage rémunéré

  • Freddy met Curry - Léna Faucher
  • Woluwe-Saint-Lambert
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...

IT PMO & Process Manager

  • bMonkeys
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le département Applications a pour mission la supervision et la prise en charge de l'ensemble des tâches de conception, de mise en œuvre,...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  
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Sales Assistant

  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Business Manager

  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

1. Une assistance clientèle dédiée

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Plateforme d'assistance administrative freelance : la solution pour se concentrer sur son cœur d'activité Nous allons vous expliquer comment...

Employé Facturation

  • Gestion minutieuse de l'administration liée aux factures et aux avoirs ??
  • Collaboration étroite avec les collègues directs et ceux situés aux Pays-Bas  pour collecter et...

Area Sales Manager Bxl, Nam & BW - Cleaning, security products

De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Namur, Brabant Wallon & Bruxelles francophone, vous êtes en charge : - de rencontrer régulièrement les clients les...

Area Sales Manager Liege Lux - Cleaning & security products

De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Liège-Luxembourg, vous êtes en charge - d'identifier et rencontrer les prospects intéressants dans la région afin de...

Réceptionniste (h-f-x)

  • accueil téléphonique et physique des visiteurs ;
  • gestion de la boîte mail générale ;

Office Manager trilingue FR/EN/NL (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;

Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
  • vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Management Assistant

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...

Attaché de direction Office/Marketing Manager

  • Buyerside Sprl
  • Woluwe-Saint-Pierre
Il/Elle est le bras droit de la Direction et assure de fac¸on autonome le bon fonctionnement et le suivi quotidien de la gestion des activite´s...

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administration Officer

  • Managing Office Operations: Overseeing day-to-day activities such as scheduling appointments,...
  • Record Keeping and Filing: Maintaining organized records, both physical and digital, and ensuring...
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