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Atomium vzw
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Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...
- Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
- Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.
- Vous motivez et encadrez votre équipe afin de trouver la personne idéale pour l’emploi jour après...
- Vous entretenez les relations avec vos clients existants dans la construction.
- Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
- Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.
Team/division description:Research and Development (R&D) in Europe is responsible for the planning, the development and the production of attractive,...
- Implementing best practice project management standards, processes and governance.
- Ensuring the PMO remains agile and adaptable to the growing nature of our business.
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Freddy met Curry - Léna Faucher
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Woluwe-Saint-Lambert
Gestion de projet · Stage rémunéré--Freddy met Curry-- Freddy met Curry c'est un traiteur durable et 0-déchet pour entreprises. Nous travaillons...
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Orpea Belgium SA - emeis Belgium
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Uccle
- Durée indéterminée
En tant que responsable administratif, vous êtes la personne de référence au niveau administratif sur la Résidence Argenteuil et vous rapportez...
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Freddy met Curry - Léna Faucher
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Woluwe-Saint-Lambert
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...
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Freddy met Curry - Léna Faucher
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Woluwe-Saint-Lambert
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...
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Freddy met Curry - Léna Faucher
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Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...
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Freddy met Curry - Léna Faucher
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Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...
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Freddy met Curry - Léna Faucher
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Woluwe-Saint-Lambert
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...
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bMonkeys
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Ixelles
- Durée indéterminée
Le département Applications a pour mission la supervision et la prise en charge de l'ensemble des tâches de conception, de mise en œuvre,...
De € 2.800 à € 2.900 par an
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
- Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;
- Vous assurez le suivi des commandes ;
- Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
- Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.
De € 2.300 à € 2.600 par an
- Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
- Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...
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Protexys Services Company Sprl
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Louvain-la-Neuve
Plateforme d'assistance administrative freelance : la solution pour se concentrer sur son cœur d'activité Nous allons vous expliquer comment...
- Gestion minutieuse de l'administration liée aux factures et aux avoirs ??
- Collaboration étroite avec les collègues directs et ceux situés aux Pays-Bas pour collecter et...
De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Namur, Brabant Wallon & Bruxelles francophone, vous êtes en charge : - de rencontrer régulièrement les clients les...
De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Liège-Luxembourg, vous êtes en charge - d'identifier et rencontrer les prospects intéressants dans la région afin de...
- accueil téléphonique et physique des visiteurs ;
- gestion de la boîte mail générale ;
- gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
- gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;
- vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
- vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;
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Accent
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Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...
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Brussels Airport Company nv/sa
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Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...
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Buyerside Sprl
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Woluwe-Saint-Pierre
Il/Elle est le bras droit de la Direction et assure de fac¸on autonome le bon fonctionnement et le suivi quotidien de la gestion des activite´s...
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
- Managing Office Operations: Overseeing day-to-day activities such as scheduling appointments,...
- Record Keeping and Filing: Maintaining organized records, both physical and digital, and ensuring...
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