Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing »  Gestion marketing - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Digital Marketeer - Non for Profit - Brussels (M/F/X)

  • managing social networks and different communication tool (e-mailing, SE0, etc.)
  • designing, organising and deploying innovative digital campaigns to boost brand awareness and...

Marketing Manager - Technology Sector

  • Define and execute overall marketing and communication strategy and budget
  • Build a full-fledged marketing team to accelerate growth in key markets across Europe.

Marketing campaign project leader

Your responsibilities: Project lead in creation of marketing content for model campaigns: - Manage agencies and internal stakeholders - Support the...

Marketing Manager

  • Beautiful Sports srl
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
Partage du fun, des rires et la passion du sport !, Gestion de nos campagnes de communication: Tu seras en charge de créer, gérer et appliquer les...

Marketing Manager

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
Cohezio est actuellement à la recherche d'un.e Marketing Manager (lieu de travail à Bruxelles).Votre fonctionLe Marketing Manager joue un rôle-clé...

Attaché de direction Office/Marketing Manager

  • Buyerside Sprl
  • Woluwe-Saint-Pierre
Il/Elle est le bras droit de la Direction et assure de fac¸on autonome le bon fonctionnement et le suivi quotidien de la gestion des activite´s...

Marketing Manager Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné par le Marketing et vous avez une expérience en Management ? Vous recherchez un environnement de travail serein et varié, avec...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Attaché de direction Office/Marketing Manager

  • Buyerside Sprl
  • Woluwe-Saint-Pierre
Temps partiel ou temps plein

Attaché de direction Office/Marketing Manager

Description de la fonction

Il/Elle est le bras droit de la Direction et assure de fac¸on autonome le bon fonctionnement et le suivi quotidien de la gestion des activite´s courantes de l'entreprise.
Il/Elle assiste les membres dirigeants afin d'optimiser la gestion de leur activite´ (emplois du temps, agenda, de´placements, pre´paration de re´unions...). Il/Elle panifie les rendez-vous, le planning d'un collaborateur, d'un responsable et trie les appels et les accueils physiques.
L'attache´ de direction a comme ta^che aussi de composer et effectuer le suivi des dossiers professionnels (constitution, synthe`se, mise a` jour de fichier, ...) et contribue directement a` la re´alisation des objectifs de ses supe´rieurs. Il/Elle organise et coordonne les informations et les actions internes et externes, parfois confidentielles, lie´es au fonctionnement de la structure.
Au carrefour des diffe´rents services, l'attache´ de direction prend en charge le suivi des dossiers de la structure : gestion administrative du personnel, coordination des ressources humaines, gestion de la communication et du marketing strate´gique et ope´rationnel, gestion des paiements de factures, relations professionnelles, relations clients...
L'attache´ de direction est charge´ du management de projets e´tablis par sa direction ou d'e´ve`nements spe´cifiques (organisation de se´minaires, re´unions, salons...).
Missions Principales
- Ge´rer les agendas et les rendez-vous
- Ge´rer les actions de communication interne et externe
- Contribuer au pilotage de la structure
- Pre´parer et ge´rer les dossiers commerciaux de la Direction
- Administrer les dossiers du personnel
- Ge´rer une de´marche projet
- Organiser un e´ve`nement (colloques, confe´rences, salons professionnels...)
- Gérer les réseaux sociaux - LinkedIn, Facebook, Instagram
- Mises à jour du site web
Compe´tences Techniques a` acque´rir

Profil

Connaissance des proce´dures commerciales internes
- Connaissance et mai^trise des logiciels bureautiques
- Connaissance de vocabulaire technique en franc¸ais, anglais en ne´erlandais
Caracte´ristiques Qualitatives
- Passion (me^me a` venir) pour l'immobilier
- Une grand aisance relationnelle
- Le sens de la diplomatie
- Personne de confiance
- Capacite´ d'adaptation
- Sens de l'organisation et d'anticipation
- Polyvalent
- Efficient et efficace
- Excellente expression e´crite et orale
- Bonne pre´sentation physique

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion marketing à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion marketing".