Offres d'emploi office management :   54 jobs

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Directeur de bureau secrétariat social

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous développez une stratégie pour gérer efficacement les clients
  • vous développez en toute autonomie une relation de confiance avec les employeurs régionaux, les...

Facility - Office Manager

De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Anniversaire
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gestion et entretien des bâtiments et équipements.
  • Supervision de la maintenance, planification et suivi des travaux.

OFFICE MANAGER AGO JOBS & HR UCCLE

AGO Jobs & HR est une entreprise de services active dans le secteur des Services HR : depuis plus de 30 ans, nos clients font appel à nous pour du...

OFFICE MANAGER AGO JOBS & HR ATH

Ago Jobs & HR est considéré comme l'expert par excellence en services RH. Un vaste réseau et des divisions spécialisées au sein de notre réseau...

Kantoorverantwoordelijke/Office Manager (m/v)

  • Responsible for group procurement initiatives including contract negotiations
  • Coordinate the office IT equipment/systems in liaison with an IT support platform, IT specialists...

Office Manager

General responsibilities:Reporting to the Administration Manager, the Office Manager’s main responsibility will be to organise and coordinate office...

Office Manager Liège

  • RH : diriger et motiver votre équipe en communiquant clairement, en fixant des objectifs et en...
  • Compte : vous gérez de nombreux clients PME à Liège. Vous veillez à ce que les postes vacants chez...

Office Manager

  • Point person for maintenance, mailing, shipping, supplies, equipment
  • Oversee and support all administrative duties in the office and ensure that office is operating...

Office Manager

  • Receiving, sorting and distributing incoming mail.
  • Receiving and processing electronic mail.

PMO Manager

  • Strategic Project Stewardship: You strategically plan and oversee the project portfolio, ensuring...
  • Project Oversight: You lead the PMO steering committee, fostering a clear project vision and...

Office Manager

Key Responsibilities•    Performs a wide range of office support, secretarial and administrative functions, including:o    Maintain internal and/or...

Receptionist/Office Manager

  • Be the point of contact of members and visitors (Reception/Welcoming)
  • Provide assistance and proper follow up with the visitor management system and procedure

Office Manager

  • Réaliser des tâches commerciales variées pour soutenir les activités de notre client. 
  • Assurer la gestion des plans commerciaux, la communication avec les clients et la recherche de...

Portfolio Manager Assistant

En tant que Portfolio Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Portfolio Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou...

un Office Manager

Nous recherchons un(e) Office Managerpour compléter l'équipe de notre cabinet d'avocatsà Bruxelles.ContexteLe rôle de l'Office Manager sera de...
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Office Manager Equipe Off-Street

En tant qu'Office Manager Off-Street du service clientèle, vous apportez une aide permanente à la gestion des activités de la coordination du service...

Part time office administrator

  • General office management (liaison with landlord, IT services and licenses, office/kitchen...
  • Human resources (relation with social secretariat, salaries, leave requests, Sodexo orders,...

PMO Assistant

En tant que PMO Assistant, vous vous chargez des tâches suivantes : • Contrôles qualité au niveau des documents établis pour les projets de Smals...

Administrative Officer

  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Management Assistant

  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Management Assistant

  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Management Assistant

  • Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Administrative Officer

  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Corporate Quality Officer

Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous travaillez au sein de la division « General Staff » support à la Direction Générale et plus précisément...

Junior Administrative Assistant

  • Opening customer account;
  • Management of incoming requests (phone, emails, ..);

Administrateur Clients

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Formations
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Manager Payroll secrétariat social

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Administrative Assistant (Part-time / full-time)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Answering the telephone and transferring calls.
  • Welcoming guests.

ESG Coordinator

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Policy: set up and continuously review and revise
  • Measure: suppliers’ performance versus the policy

Management Assistant (h-f-x)

  • L'administration générale des ressources humaines: gestion des contrats d'assurance et personne de...
  • L'office management: vous assurez les commandes pour la société et ses filiales, commandes...
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