Offres d'emploi office management :   68 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Team Leader ICT Service Desk

En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...

Teamleader Payroll

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez, vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs de votre propre équipe (+/- 15...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Area Sales Manager Bxl, Nam & BW - Cleaning, security products

De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Namur, Brabant Wallon & Bruxelles francophone, vous êtes en charge : - de rencontrer régulièrement les clients les...

Area Sales Manager Liege Lux - Cleaning & security products

De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Liège-Luxembourg, vous êtes en charge - d'identifier et rencontrer les prospects intéressants dans la région afin de...

Team Administrator pour le service Contrôle de l’asset management et des produits d’épargne et d’investissement bancaires

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le service est composé de plusieurs équipes bilingues entre lesquelles sont réparties les différentes missions de supervision qui lui sont confiées,...

Assistant Head of Operations

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction avec beaucoup de contacts internes et externes, dans laquelle vous apprenez à connaître sur le bout des doigts le département...

Management Assistant

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...

Employé Facturation

  • Gestion minutieuse de l'administration liée aux factures et aux avoirs ??
  • Collaboration étroite avec les collègues directs et ceux situés aux Pays-Bas  pour collecter et...

Collaborateurs fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

PMO Officer

  • bMonkeys
  • Ixelles
Dans le cadre de sa mission de support et de Quality Assurance des Project Managers (PM), le département Corporate PMO de notre client recherche un...

IT PMO & Process Manager

  • bMonkeys
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le département Applications a pour mission la supervision et la prise en charge de l'ensemble des tâches de conception, de mise en œuvre,...

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Receptionist

De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Front Office & Personal Assistant

  • Accueillir et saluer les visiteurs de manière amicale et professionnelle ;
  • Répondre, diriger et traiter les appels téléphoniques entrants ; 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'office management' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Business Manager

  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Administration Officer

  • Managing Office Operations: Overseeing day-to-day activities such as scheduling appointments,...
  • Record Keeping and Filing: Maintaining organized records, both physical and digital, and ensuring...

Facility Assistant Junior PART TIME

De € 2.000 à € 3.000 par an
  • Provide administrative support 
  • Assist with office maintenance tasks

Sales Assistant

  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Business Manager

  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Business Manager

  • Overhead
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Business Manager

  • Overhead
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

Administrative Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Overlooking the general management of the office
  • Preparation for the Board/General Council 
    • Changes Board – Belgian Gazette

Communication Manager h/f/x

  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes of MCI and logos...
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls: MCI Benelux, logos, BBE and Ovation.

Architecte

  • Open Architectes Bv
  • Loverval

Change Management Officer

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
En tant que Change Management Officer (CMO), tu rapportes fonctionnellement à la Directrice Générale des Ressources Humaines et hiérarchiquement au...

r efficacement, Stratégies et Conseils Clés

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Office Manager externalisé : Comment le recruter efficacement, Stratégies et Conseils Clés/ / Office Manager externalisé : Comment le recruter...

Orpea, expert en qualité de vie, . Teamleader Administration Résidence Carina

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administration, vous faites partie de l'équipe de management locale LMT (staff) et vous rapportez directement au Directeur de...

Payroll & Fleet Officer

  • Trustteam NV
  • Luxembourg (prov)
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un profil expérimenté en gestion de paie et flotte de véhicules.Dans ce rôle, vous serez rattaché au département des ressources...

1. Une assistance clientèle dédiée

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Plateforme d'assistance administrative freelance : la solution pour se concentrer sur son cœur d'activité Nous allons vous expliquer comment...
  • 1
  • 2
  • 3
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : office management ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 68 emplois dans la catégorie "office management".