Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   17 jobs

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Expert Project & Management Tools

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
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    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Gestionnaire soins de santé - Bruxelles - CDD 6 mois

Conseiller en prévention niveau 2

Électricien de Terrain – Missions Urbaines en Basse Tension (H/F/X)

À partir de € 15 par heure

employé(e) chargé d'assistance fr/nl/en

Assistant Administratif

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque

COMMUNICATIONS AND PROJECT ASSISTANT (M/F/X)

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Comptable avec expérience en marchés publics (H/F/X)

Administrative Assistant - FMCG - Bruxelles

Order Management Administrator

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Collaborateur Advanced Services

De € 2.500 à € 3.300 par mois

Assistant(e) administratif(ve)

Administrative Officer

De € 2.500 à € 2.800 par an

Administrative Support

€ 3.800 par an

Employé(e) Administratif(ve)- FR/NL (H/F/X)

Team Assistant (M/F/X)

Employé Administratif en Assurances (M/V/X)

Le job a été sauvegardé

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Smals

Expert Project & Management Tools

Durée indéterminée Temps plein
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Expert Project & Management Tools

Description de la fonction

En tant qu’Expert Project & Management Tools, vous soutenez le management dans l’implémentation et la gestion d’outils de gestion pour le suivi des processus, des programmes et des projets, conformément aux lignes stratégiques définies par l’organisation. Vous collaborez, pour ce faire, avec les chefs de projets et responsables de programmes, les gestionnaires et sponsors de processus ainsi qu’avec les IT coordinateurs et les PMO des autres services.

Tâches et responsabilités :

• Rassembler les informations concernant les objectifs, les projets et les ressources nécessaires pour réaliser le plan stratégique défini et accompagner les dirigeants et les collaborateurs concernés dans la formulation de ces objectifs et la définition de la roadmap des projets/programmes.
• En tant que gestionnaire de portefeuille de projets, préparer, organiser et suivre les réunions du Business Steering Group du service et de l’institution et élaborer les reportings adéquats. En cas de nécessité, remonter les problèmes.
• En tant que PMO pour votre service, mettre en place la gestion de projets et en assurer le suivi. Cela inclut le coaching des project managers et sponsors des projets/programmes dans la préparation, l’exécution et la clôture de leurs projets et dans l’utilisation de la méthodologie en vigueur.
• Soutenir l’implémentation et l’utilisation des outils de gestion de projets et processus.
• Veiller à l’application, à l’utilisation correcte et à l’amélioration continue des méthodologies et outils de gestion de projets utilisés. De même que fournir un soutien aux utilisateurs internes, notamment en matière de formation et d’informations.
• En collaboration avec les PMO des autres services, mettre en place une approche intégrée en terme de gestion de projets et de priorisation de projets.

Favoriser les échanges interservices :

• Assurer la coordination et le suivi du Business Process Management au niveau du service. Plus concrètement, maintenir les données de processus à jour, identifier les besoins en matière de BPM et accompagner les Process managers dans l’élaboration d’analyses, l’identification et la réalisation d’optimisations possibles et dans l’utilisation de l’application de gestion.
• Définir et fournir des indicateurs et des KPI pour les tableaux de bord destinés au comité de direction et accompagner les collaborateurs dans la définition des indicateurs de performance.
• Être une personne de contact pour les activités liées à ...

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bachelier ou Master, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans l’implémentation d’outils et de solutions IT et dans le pilotage de projets transversaux de soutien stratégique.
Vous êtes, de préférence, familiarisé avec les méthodologies telles que PMBOK, PRINCE2, Agile, MSP… et avez de l’expérience en optimisation de processus (BPMN, Lean, Six Sigma).
Des connaissances en Enterprise Architecture, IT governance (ITIL, COBIT), data governance et qualité de données constituent un atout.
Votre capacité à comprendre les enjeux globaux de l’organisation, vous permet de traduire des lignes stratégiques en actions concrètes.
Vous êtes, par ailleurs, capable de définir les priorités et de déterminer et coordonner les actions à prendre.
Grâce à vos excellentes capacités relationnelles, vous êtes à l’aise dans la collaboration interdisciplinaire, et n’éprouvez pas de difficulté à fédérer autour d’objectifs communs et à catalyser le changement.
Doté d’un bon sens de la communication, vous pouvez adapter votre discours selon les interlocuteurs (direction, terrain, IT,…).
Vous disposez d’un esprit analytique et synthétique et êtes capable de traiter des informations complexes pour en extraire l’essentiel.
Vous êtes orienté résultat et solutions, faites preuve d’autonomie, de proactivité et avez un sens aigu des responsabilités.
Vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Budget mobilité
  • Naissance
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté

- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc. Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun. Sous certaines conditions, ce budget peut même être utilisé pour le paiement de votre loyer ou de votre crédit hypothécaire.
- Vous profitez via notre plateforme « Benefits at Work » de réductions avantageuses sur diverses marques de mode, d’électronique, diverses excursions et divers séjours de vacances…
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Lieu de travail

Saint-Gilles 1060
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais

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