Offres d'emploi financiele administratie :   89 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Finance & Accounting Manager Brussels

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

Directeur Administratif et Financier (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Congé d'ancienneté
  • de conformité en matière de normes et prescriptions légales et hospitalières en étroite...
  • d’élaboration et de suivi des budgets, de quelque nature que ce soit, en étroite collaboration avec...

Senior Finance Manager

€ 130.000 par an
  • Samenwerken met het senior managementteam en partners om financiële prestaties en winstgevendheid...
  • Maandelijkse prestatie-evaluaties uitvoeren en feedback geven aan belangrijke zakelijke en...

Responsable du service "Comptabilité et Gestion financière"

  • Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 70.778 à € 114.568 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Assurer la gestion quotidienne des opérations à intégrer dans le système comptable (SAP) et la...
  • La préparation des comptes (consolidés) et du bilan de la Commission communautaire commune et, le...

Responsable Administratif et Financier - CDI - Marquain

  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Finance Manager

Vous êtes passionné par la finance et à la recherche d'une nouvelle opportunité stimulante dans le domaine de la logistique alimentaire? Notre...

Offre D’emploi Coordinateur Administratif Et Financier

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Coordinateur.trice Administratif et Financier motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Ce rôle est essentiel pour élaborer et...

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

Responsable Administratif & Financier

  • VLV SA - Etablissements Vanlofveld SA
  • Alleur
Tu diriges la gestion administrative et financière pour optimiser les ressources de l'entreprise, Tu accompagnes la direction et les responsables de...

ment d'un collaborateur administratif pour le Service Finances

  • Ville de Genappe
  • Genappe

Responsable Administratif Et Financier A4866i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit...

un·e responsable gestion administration et finances

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Waremme
Réceptionner, distribuer et classer le courrier papier et numérique- Réceptionner les appels téléphoniques et toute information extérieure en général...

Directeur Administratif et Financier

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Rapportant au Directeur général, vous définissez et contrôlez la mise en œuvre des principaux processus administratifs internes . Vous élaborez,...

un·e directeur·rice administratif·ve et financier·ère pour un à 4/5e

  • Dune Asbl - Dépannage d'Urgence de Nuit et Echanges asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
DUNE recrute un·e directeur·rice administratif·ve et financier·ère (h-f-x) pour un CDI à 4/5e (30,4h/semaine), L'ASBL Dune recrute un·e...

Un responsable « gestion administrative et financière »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Le/la responsable « gestion administrative et financière » de la société devra :Organiser, coordonner et contrôler les services comptabilité,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'financiele administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

agent administratif au service finances sous contrat de remplacement

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
Employé d'administration au service finances :- Assurer la perception des droits à recette de la commune (facturation rapide, rappels de...

JAVVA cherche un collaborateur administratif et financier

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
L' ASBL vise à promouvoir un idéal de tolérance, de solidarité et de paix entre les jeunes du monde entier et a pour but d'encourager la...

STORE MANAGER

  • Vous évaluez et motivez votre équipe de vente conformément à la vision de l'entreprise.
  • Vous offrez un service de qualité à vos clients et les fidélisez durablement.

Finance Manager

  • Constellation One - Constellation Cold Logistics Mouscron Srl
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Location : Mouscron, avec une certaine flexibilité pour voyager entre les sites de Constellation Cold Logistics aux Pays-Bas, en Belgique et la...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

conseiller-ère en prévention et en immobilier – H/F au Lycée français de Bruxelles

Le conseiller ou la conseillère en sécurité et immobilier exercera les missions relatives à la sécurité au travail, à la sureté et à la prévention,...

Business Analyst Treasury & Tax

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Business Analyst Treasury & Tax, vous travaillez au sein du département Finance & Accounting et...

Acheteur Marché Public

De € 4.300 à € 5.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Gérer les dossiers d’achats (procédures avec et sans publication) en application de la législation...
  • Collaborer à la mise en place et au respect et à la sécurité juridique des différentes procédures...

Contrôleur·se de Gestion

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Création et actualisation de tableaux de bord détaillés, en lien avec des objectifs...
  • Garantir la fiabilité des données extraites

Senior Financial Analyst

  • Managing investment transaction records, ensuring accuracy, and compliance with valuation and...
  • Autonomously running financial reporting processes, analysing portfolio data, and identifying key...

KYC Analyst for an International Bank (M/F/X)

  • Perform comprehensive KYC due diligence on corporate clients, including reviewing legal documents,...
  • Analyze client profiles to identify potential risks related to money laundering, terrorist...

Client Relations Coordinator B2B - Financial Service (M/F/X)

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Provide support to Relationship Managers in managing corporate client portfolios and maintaining...
  • Assist with client inquiries, requests, and escalations, ensuring prompt and effective resolution

Membership Manager

De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Comptable

  • Belgian Gaps,
  • Connaissances IFRS (essentiellement 15, un atout)

Financial Controller | Real-Estate

De € 65.000 à € 80.000 par an
  • Drive Financial Insights: Analyze project budgets, profitability, and key performance indicators to...
  • Enhance Business Processes: Conduct operational reviews across business units, supporting and...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : financiele administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 89 emplois dans la catégorie "financiele administratie".