Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Contrôle budgétaire - Liège :   6 jobs

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Contrôleur·se de Gestion

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Création et actualisation de tableaux de bord détaillés, en lien avec des objectifs...
  • Garantir la fiabilité des données extraites

Controleur de gestion h/f/x

  • S'assurer de la réalisation des reporting Local et PCC
  • Amélioration des performances de l’entreprise et contrôle de gestion au sens large :

Contrôleur de gestion h/f/x

  • Participation à l’élaboration des budgets, des plans prévisionnels, des études de rentabilité et...
  • Participation à l’animation de gestion au niveau de l’usine en collaboration avec les responsables...

La SOFICO pour son pôle financier, un Financial Controller

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
La SOFICO recherche pour son pôle financier, un collaborateur (H/F) en vue d'un engagement immédiat à durée indéterminée.Le candidat est titulaire...

Financial Controller

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un master en sciences commerciales, sciences financières, administration des affaires ou équivalent ; il bénéficie d'un...

Contrôleur de Gestion

  • Galère SA - BAM Galère
  • Embourg
Au sein de la cellule suivi budgétaire :Vous participez au développement d'une méthode de suivi budgétaire applicable à tous les chantiers,...
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Contrôleur·se de Gestion

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be
Les chiffres n’ont pas de secret pour vous ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences financières au sein d’une organisation porteuse de sens ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !

Le CHR Verviers est la plus importante institution hospitalière de l’Est de la Province de Liège, jouant un rôle essentiel en tant qu'hôpital de service public.

Avec un effectif de 1500 collaborateurs, le CHR Verviers incarne une culture locale fondée sur des valeurs telles que la bienveillance, la solidarité et l'entraide. Malgré la dimension de la structure, le CHR Verviers conserve son esprit familial et demeure résolument ancré dans sa mission de mettre l'humain au cœur de ses préoccupations.

Des projets passionnants se dessinent pour les années à venir, tels que la fusion avec le Centre Hospitalier Reine Astrid de Malmedy ou encore le déménagement du CHR Verviers.

Afin de nous moderniser, nous souhaitons adopter une approche entrepreneuriale et piloter notre performance avec plus de rigueur. C’est pourquoi nous recherchons un·e Contrôleur·se de Gestion ambitieux·se !

Contrôleur·se de Gestion

Description de la fonction

En tant que Contrôleur·se de Gestion, vous êtes notre référent en termes d’amélioration continue et apportez une dynamique de contrôle interne à l’hôpital.

Vous proposez et élaborez des outils de gestion et d’aide à la décision au service du management d’une part et des outils d’évaluation des performances organisationnelles et financières d’autre part. Vous jouez également un rôle de conseiller, garantissant à chacun une écoute en matière de méthode d’organisation et de faisabilité.

Voici vos missions:
  • Création et actualisation de tableaux de bord détaillés, en lien avec des objectifs prédéfinis
    • Extraction et contrôle de données financières et autres données d’activité (un projet d’ERP est en cours – un outil crucial pour votre travail quotidien)
    • Garantir la fiabilité des données extraites
    • Création et édition de tableaux de bords
    • Analyse des tableaux de bord en collaboration avec les représentants désignés des différents secteurs et identification de propositions d’amélioration
  • Participation au suivi financier du CHRV
    • Assistance pour les calculs de rentabilité et élaboration de plan financier
    • Suivi de rentabilité des secteurs en fonction d’objectifs prédéfinis
    • Suivi des enveloppes d’investissements
Équipe

Vous êtes le premier membre d’une équipe vouée à grandir. Vous travaillez également en étroite collaboration avec le département financier et l’équipe IT.

Votre N+1 est Jérôme Bonhomme, Directeur Général du CHR Verviers. Jérôme communique clairement les objectifs et les attentes. Dans ce cadre défini, les collaborateurs travaillent comme ils l’entendent, en toute autonomie. Il reste disponible dès que nécessaire. Jérôme est un manager accessible, proactif et impliqué dans la réussite de son équipe.

Profil

Votre formation, vos expériences et vos hard skills :
  • Master en sciences de gestion, finances ou administration des affaires
  • Expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire
  • Excellentes connaissances en comptabilité et en finance
  • Excellente maitrise des outils informatiques de gestion (Excel n’a pas de secret pour vous !)
Votre personnalité et vos soft skills :
  • Assertivité : vous exprimez vos opinions de manière claire, directe et respectueuse
  • Pragmatisme & force de propositions : vous apportez des idées concrètes et bousculez le statu quo
  • Analyse & sens de l’observation
  • Vue hélicoptère : vous pensez de façon stratégique et transversale
  • Communication & écoute active : vous adaptez votre communication face à votre interlocuteur et avez la capacité de créer des relations de confiance
  • Organisation, planification & priorisation
  • Orientation résultats : vous démontrez de la volonté et de l’ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises
  • Résistance au stress

Offre

  • Chèques-repas
  • Formations
Vous apportez votre potentiel au CHR Verviers et nous vous offrons en retour :
  • Un package salarial complet : barème IFIC 17 (évolution barémique annuelle), chèques repas de 8€/jour, tarif préférentiel pour l’assurance hospitalisation, réductions dans certains commerces locaux, gratuité des consultations pour vous et votre famille
  • Un horaire de 38h/semaine, avec 28 jours de congé et heures supplémentaires récupérables
  • La possibilité de flexibiliser et redynamiser les processus, au sein d’une entité porteuse de sens
  • Des opportunités d’évolution concrètes
  • Une formation continue (à l’interne et à l’externe)
  • Un cadre de travail convivial
Processus de recrutementCe challenge vous anime ? Alors n’hésitez plus et postulez !Quelles sont les étapes du processus de recrutement ?
  • Pour postuler, déposez votre CV, votre lettre de motivation ainsi qu’une copie de votre diplôme.
  • SI votre candidature répond aux exigences de la fonction, vous passez un test de personnalité et préparez une épreuve écrite.
  • Vous passez un entretien sur site, au cours duquel vous présentez votre épreuve écrite au Directeur Général, à la Directrice Financière et à la Directrice des Ressources Humaines.

Information pratique

Caroline Gregoire
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Français

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