-
Oxfam België
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- Vous établissez des analyses de rentabilité (business cases) pour les nouvelles activités, les...
- Vous gérez ou participez à la gestion de nouveaux projets ;
-
Stib/Mivb
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Finance & Accounting Manager, vous travaillez au sein du département Finance et vous rapportez au...
-
3HR Recruitment Solutions
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
- Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...
-
Robert Walters Belgium
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 5.500 à € 6.500 par mois
- Gérer, vérifier et superviser la comptabilité ainsi que la trésorerie
- Superviser, valider et contrôler toutes les opérations financières
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Oversee the day-to-day activities of the finance team
- Digitalization of the accounting processes
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Oversee the day-to-day activities of the accounting team
- Review of the accounting processes
-
Lycee francais Jean Monnet
-
Uccle
- Durée indéterminée
Le conseiller ou la conseillère en sécurité et immobilier exercera les missions relatives à la sécurité au travail, à la sureté et à la prévention,...
-
Equans
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- déployer le programme de soutien aux projets pour résoudre les projets confrontés à des défis et...
- l'établissement d'une structure organisationnelle efficace pour chaque projet, en s'assurant que...
-
Cliniques de l'Europe - Europa Ziekenhuizen
-
Uccle
- Durée indéterminée
De € 4.300 à € 5.000 par mois
- Gérer les dossiers d’achats (procédures avec et sans publication) en application de la législation...
- Collaborer à la mise en place et au respect et à la sécurité juridique des différentes procédures...
-
COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
-
Saint-Gilles
L' ASBL vise à promouvoir un idéal de tolérance, de solidarité et de paix entre les jeunes du monde entier et a pour but d'encourager la...
-
Royal Orée THB
-
Woluwe-Saint-Pierre
- Durée indéterminée
Le RAF occupe un poste clé dans la gestion courante de l'association. Il travaille sous la supervision de l'administrateur délégué. Il est de...
-
DoucheFLUX asbl/vzw
-
Anderlecht
- Durée indéterminée
Gestion comptable et financière- Préparer et contrôler le budget- Assurer le suivi des dépenses et des recettes des différents projets de l'ASBL-...
Le syndic de copropriété occupe une position centrale dans la gestion des biens immobiliers partagés. Assurant le bon fonctionnement de la...
-
Equans
-
Plusieurs régions
- Durée indéterminée
- vos connaissances qui évoluent chaque jour
- projets intéressants
-
Page Personnel
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 4.402 à € 4.865 par an
- Vous êtes en charge de la comptabilité fournisseurs, clients et la trésorerie pour multiple sites...
- Vous êtes responsable des clôtures mensuelles
-
Page Personnel
-
Bruxelles
- Intérim
- Provide administrative support to the financial team
- Handle incoming and outgoing correspondence
-
Walters People Belgium
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
- Open jij cliëntendossiers en volg je ze administratief op tot aan sluiting;
- Verstuur en klasseer jij de ereloonstaten en creditnota's;
-
Page Personnel
-
Bruxelles
- Intérim
De € 4.402 à € 4.865 par an
- Vous êtes en charge de la comptabilité fournisseurs, clients et la trésorerie pour multiple sites...
- Vous êtes responsable des clôtures mensuelles
-
Page Personnel
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 4.402 à € 4.865 par an
- Vous êtes en charge de la comptabilité fournisseurs, clients et la trésorerie pour multiple sites...
- Vous êtes responsable des clôtures mensuelles
-
Convivium Asbl - Convivialités Asbl
-
Forest
- Durée indéterminée
Convivial propose un accompagnement professionnel aux réfugiés dans le démarrage de leur nouvelle vieen Belgique, depuis les défis liés à leur...
-
L’Ilot Maisons d’Accueil - L'Ilot asbl
-
Saint-Gilles
- Durée indéterminée
L'équipe du pôle ressources est composée de 10 personnes et vient en appui aux services de terrain. Elle est composée des services suivants :...
-
Michael Page
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 1 à € 88.000 par an
- Responsable de l'analyse du P&L et de KPI's, et du reporting financier auprès du Board BE
- Conseil stratégique au Country Manager, dans une logique de véritable Business Partner
-
Page Personnel
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.400 à € 2.900 par mois
- Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
- Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner
-
Page Personnel
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- Gérer les agendas des Relationship Managers
- Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier
-
Actief Interim Ciney
-
Neder-over-Heembeek (Bru.)
- Intérim option contrat fixe
Notre client, une société spécialisée dans les installations électriques, HVAC et industrielles, recherche un(e) Project Manager Senior pour le...
-
Actief Interim La Louvière
-
Anderlecht
Envie de vous investir dans une société de renommée mondiale dans le secteur électrique ?En tant qu'ingénieur de projets en électricité et...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
- Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
- Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
- Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...
-
Unique Brussels
-
Auderghem
- Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.400 par mois
- Support executive leadership of the organisation and coordination of virtual and in person...
- Organisation of the client’s annual meeting and other smaller events
-
Atomium vzw
-
Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.