Offres d'emploi financiele administratie - Bruxelles :   51 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable financier.ière et administratif.ve pour notre département 2de Main (x/f/h)

  • Oxfam België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous établissez des analyses de rentabilité (business cases) pour les nouvelles activités, les...
  • Vous gérez ou participez à la gestion de nouveaux projets ;

Finance & Accounting Manager

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Finance & Accounting Manager, vous travaillez au sein du département Finance et vous rapportez au...

Finance & Accounting Coordinator/Manager

  • 3HR Recruitment Solutions
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

Directeur financier

  • Robert Walters Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 5.500 à € 6.500 par mois
  • Gérer, vérifier et superviser la comptabilité ainsi que la trésorerie
  • Superviser, valider et contrôler toutes les opérations financières

Finance Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Oversee the day-to-day activities of the finance team
  • Digitalization of the accounting processes

Finance Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Oversee the day-to-day activities of the accounting team
  • Review of the accounting processes

conseiller-ère en prévention et en immobilier – H/F au Lycée français de Bruxelles

  • Lycee francais Jean Monnet
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Le conseiller ou la conseillère en sécurité et immobilier exercera les missions relatives à la sécurité au travail, à la sureté et à la prévention,...

Project Booster

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • déployer le programme de soutien aux projets pour résoudre les projets confrontés à des défis et...
  • l'établissement d'une structure organisationnelle efficace pour chaque projet, en s'assurant que...

Acheteur Marché Public

  • Cliniques de l'Europe - Europa Ziekenhuizen
  • Uccle
  • Durée indéterminée
De € 4.300 à € 5.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Gérer les dossiers d’achats (procédures avec et sans publication) en application de la législation...
  • Collaborer à la mise en place et au respect et à la sécurité juridique des différentes procédures...

JAVVA cherche un collaborateur administratif et financier

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
L' ASBL vise à promouvoir un idéal de tolérance, de solidarité et de paix entre les jeunes du monde entier et a pour but d'encourager la...

Un responsable administratif et financier

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Le RAF occupe un poste clé dans la gestion courante de l'association. Il travaille sous la supervision de l'administrateur délégué. Il est de...

Responsable Finances et Administration

  • DoucheFLUX asbl/vzw
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Gestion comptable et financière- Préparer et contrôler le budget- Assurer le suivi des dépenses et des recettes des différents projets de l'ASBL-...

Gestion administrative et financière

  • BE.Syndic
  • Etterbeek
Le syndic de copropriété occupe une position centrale dans la gestion des biens immobiliers partagés. Assurant le bon fonctionnement de la...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Comptable - FR/NL - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 4.402 à € 4.865 par an
  • Vous êtes en charge de la comptabilité fournisseurs, clients et la trésorerie pour multiple sites...
  • Vous êtes responsable des clôtures mensuelles
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'financiele administratie - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office Assistant (M/F/X) for a Financial Service in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Provide administrative support to the financial team
  • Handle incoming and outgoing correspondence

Client Administrator (Advocatenkantoor)

  • Walters People Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Open jij cliëntendossiers en volg je ze administratief op tot aan sluiting;
  • Verstuur en klasseer jij de ereloonstaten en creditnota's;

Comptable - FR/NL - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 4.402 à € 4.865 par an
  • Vous êtes en charge de la comptabilité fournisseurs, clients et la trésorerie pour multiple sites...
  • Vous êtes responsable des clôtures mensuelles

Comptable - FR/NL - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 4.402 à € 4.865 par an
  • Vous êtes en charge de la comptabilité fournisseurs, clients et la trésorerie pour multiple sites...
  • Vous êtes responsable des clôtures mensuelles

un gestionnaire financier ACS

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
  • Durée indéterminée
Convivial propose un accompagnement professionnel aux réfugiés dans le démarrage de leur nouvelle vieen Belgique, depuis les défis liés à leur...

Gestionnaire financier Pôle ressources de L’Ilot Bruxelles 80 % CDI, disponible à partir du mois d’août

  • L’Ilot Maisons d’Accueil - L'Ilot asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
L'équipe du pôle ressources est composée de 10 personnes et vient en appui aux services de terrain. Elle est composée des services suivants :...

Senior Business Controller - Groupe Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 1 à € 88.000 par an
  • Responsable de l'analyse du P&L et de KPI's, et du reporting financier auprès du Board BE
  • Conseil stratégique au Country Manager, dans une logique de véritable Business Partner

Office Assistant for a Financial Service in Brussels (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 2.900 par mois
  • Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
  • Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Project Manager Senior - Département Tunnels

  • Actief Interim Ciney
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Notre client, une société spécialisée dans les installations électriques, HVAC et industrielles,  recherche un(e) Project Manager Senior pour le...

Project Manager électricité & instrumentation

  • Actief Interim La Louvière
  • Anderlecht
Envie de vous investir dans une société de renommée mondiale dans le secteur électrique ?En tant qu'ingénieur de projets en électricité et...

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Event Customer care coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.400 par mois
  • Support executive leadership of the organisation and coordination of virtual and in person...
  • Organisation of the client’s annual meeting and other smaller events

Corporate legal secretary / Office Manager

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : financiele administratie à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 51 emplois à Bruxelles dans la catégorie "financiele administratie".