De l’achat des fournitures médicales à l'optimisation des services, votre mission consiste à gérer la qualité des investissements et à améliorer l'efficacité du contrôle des coûts.
A propos de Cliniques de l’Europe
- Afficher le site webwww.cliniquesdeleurope.be
- Un hôpital accrédité JCI, gage d’un engagement dans la qualité des soins, un hôpital qui place le patient et son personnel au centre de ses préoccupations
- Notre équipe de 300 médecins spécialistes et 2.000 membres du personnel travaillent chaque jour pour fournir des diagnostics précis, des traitements adaptés et une approche personnalisée à nos 2.500 patients quotidiens
- Nous sommes équipés de technologies médicales de pointe et d'une infrastructure moderne, assurant des soins de haute qualité, sécurisés et confortables
- Possibilités d’apprendre grâce aux nombreuses formations internes et externes, formations linguitsiques gratuites
- L’environnement y est dynamique, vous avez l’occasion de participer à nos activités de teambuilding, des journées bien-être, des cours crossfit, …
- La diversité dans toutes ses dimensions est une valeur essentielle aux Cliniques de l’Europe. Nous sommes persuadés que le genre, l’origine, l’âge, l’orientation sexuelle, la philosophie de vie, ou le handicap sont autant d’éléments qui constituent notre individualité et la force de nos équipes.
En tant qu’acheteur, vous travaillez 3 jours/sem à Ste Elisabeth et 1 jour/sem à St MichelVotre rôle est enrichissant car il est très varié avec une moyenne de 30% de juridique, 30% d’analyse financière, 30% de commercial et 10% de relationnel.
Vous pouvez acheter des ascenseurs, des molécules, des microscopes, des chaises roulantes, … chaque jour c’est autre chose et l’avantage est que les procédures sont rapides.
Vos responsabilités :
- Gérer les dossiers d’achats (procédures avec et sans publication) en application de la législation relative aux marchés publics
- Collaborer à la mise en place et au respect et à la sécurité juridique des différentes procédures achats
- Fournir le support administratif et opérationnel
- Construire et suivre les reportings nécessaires à établir les stratégies achats et contrôler la bonne exécution des marchés
- Définir les priorités en réalisant l’adéquation entre les besoins des services clients et les objectifs des services administratifs, financiers et juridiques
- Analyser les offres, rédiger le rapport d’examen, exécuter le marché et en assurer le suivi
- Gestion de contrats, négocier tout élément commercial pouvant être discuté
- De manière générale, vous contribuez à la professionnalisation, à l’optimalisation et à l’efficience des achats.
L’équipe et votre ManagerVous serez sous la responsabilité du
Procurement & Facility Manager, Emmanuel Dumont, qui possède une expérience de 6 ans au sein des Cliniques de l'Europe. Emmanuel est réputé pour son leadership communicatif, son approche favorisant l'autonomie et la confiance mutuelle. Il est à l'écoute, conciliant, et sait communiquer clairement les objectifs et les attentes. Il organise des réunions individuelles hebdomadaires pour accompagner son équipe et mettre l'accent sur les objectifs à atteindre.
Ses valeurs fondamentales : transparence, communication efficace, une assertivité tout en étant diplomate
L'équipe compte 3 autres acheteurs, comprenant 1 acheteur senior spécialisé dans les opérations qui a une ancienneté de 25 ans, ainsi que 2 autres spécialisés dans les marchés publics.
Les membres de l'équipe ont de bonnes relations entre eux et partagent régulièrement des repas ensemble au restaurant d'entreprise.