Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   213 jobs

Jobs par e-mail :

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Data Entry and Procedures Specialist

  • via Arcadius
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Sciensano
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Accounting and Commercial Finance analyst - Diegem

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 4.054 à € 5.213 par an
  • Managing month-end closing process
  • Preparing VAT and Intrastat returns

Vertriebsassistenten

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Administrative Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Manage, coordinate, and organize selected projects and/or activities of the department;
  • Organize meetings, support agenda development and meeting minutes;

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Bright Plus International Talents
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Opération Administrator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif des travailleurs : gestion des documents sociaux, correspondance,...
  • Gérer l'administration et la logistique du bureau : agenda, notes de frais, trésorerie, événements,...
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Collector Front End

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.400 par mois
En tant que Collector Front End, vos tâches consisteront principalement à contacter les clients ayant des retards de paiement. Vous recherchez la...

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Gérer intégralement le processus de commande, de la demande de prix à la livraison
  • Préparer les offres pour les clients et assurer le suivi des devis

Employé Administratif - Planification

  • Start People
  • Uccle
  • Durée déterminée
  • Organiser les agendas des techniciens pour une planification optimale de leurs interventions.
  • Maintenir une communication fluide et efficace avec les clients et les collègues.

gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium FR ET NL

  • Unique Brussel Customer Care
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Employé administratif - Facturation

  • Start People
  • Uccle
  • Intérim option contrat fixe
  • Établir les factures conformément aux processus internes.
  • Assurer une grande attention aux détails dans la gestion des données de facturation.

Gestionnaire de dossiers - Chargé.e de projets

  • Unique BXL Urban
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de l’encodage des payements, de données statistiques (rapports annuels), de...
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier, des commandes spécifiques, du classement des...

Adminstrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Office: operational management of the office, ordering office supplies and monitoring stocks,...
  • Events: Support in the preparation and coordination of events and activities (lunches,...

T FTEmployé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Gérer les dossiers
  • Passer des appels téléphoniques

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Formatting of documents, timesheets, editing the floorplan, ….
  • Maintaining the contact database

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices 
  • Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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JAVVA cherche un collaborateur administratif et financier

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
Temps partiel ou temps plein
JAVVA cherche une collaborateur (F/H) administratif et financier, à mi-temps, CDD 1 an avec possibilité de CDI.

JAVVA - Jeunes Actifs dans le Volontariat et les Voyages Alternatifs - est une ASBL belge, créée en 1999 par un groupe de jeunes convaincus par la pertinence des chantiers internationaux comme outils de promotion de la paix.

JAVVA cherche un collaborateur administratif et financier

Description de la fonction

L' ASBL vise à promouvoir un idéal de tolérance, de solidarité et de paix entre les jeunes du monde entier et a pour but d'encourager la participation active des jeunes et leur mobilité, et ce, dans l'espoir de développer leur potentiel de citoyens actifs, responsables et critiques au sein de la société.

JAVVA se définit comme une Organisation de Jeunesse d'Action Citoyenne et de Dialogue Interculturel. L'association accueille annuellement une centaine de jeunes du monde entier sur des projets de développement local en Belgique et permet à une centaine de jeunes de participer à des projets de volontariat international à l'étranger chaque année.

L'association a défini les thématiques de l'accessibilité du volontariat aux jeunes moins favorisés et l'accueil des demandeurs d'asile et réfugiés comme prioritaires pour les années à venir., JAVVA est en transition vers une gouvernance collaborative. Vous serez donc responsable de vos projets, de leur initiation jusqu'à leur finalisation et vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe.

La personne chargée de la gestion administrative et financière assurera la prise en charge de tous les aspects administratifs, budgétaires et financiers de l'association.

Tâches :

Suivi général de l'administration, de la comptabilité et des finances de l'asbl mais également la consolidation financière, dans le respect de la stratégie de l'asbl et du budget annuel
Encodage et traitement des pièces comptables
Réalisation et suivi du budget annuel
Réalisation/participation à l'élaboration des rapports financiers
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie financière, en ce compris la recherche de financements institutionnels
Participation à la gestion administrative de l'asbl
Suivi et implémentation de la législation du secteur socio-culturel
Participation à la représentation externe locale de l'asbl
Participer à la rédaction du rapport d'activités et du plan quadriennal

Vous serez également amené-e à :

Participer à l'organisation de réunions, d'événements,...
Prendre part aux activités de l'asbl

Profil

Partager et soutenir les valeurs de JAVVA
Disposer d'un diplôme en comptabilité ou en gestion ou une expérience équivalente (minimum 2 ans)
Être organisé.e, autonome et flexible ;
Avoir un esprit d'analyse, reconnaître et gérer les priorités;
Être à l'écoute et avoir un esprit d'équipe ;
Avoir d'excellentes compétences en expression orale et écrite (en Français);
Utiliser avec aisance les outils informatiques ;
Connaître le logiciel comptable « bob50 » est un atout ;
Avoir une expérience probante dans le secteur associatif est un plus ;
Pouvoir vulgariser l'information.

Offre

Un contrat à durée déterminée, à mi-temps (19h/semaine) de 1 an, avec possibilité de CDI
Un horaire de travail flexible (à discuter)
Une entrée en fonction : mai 2018
Une rémunération sur base des barèmes de la commission paritaire 329.02 et de votre expérience
Un travail au sein d'une équipe compétente et motivée, dans un secteur plein de défis., vendredi 27 avril à partir de 17h30
vendredi 4 mai à partir de 17h30
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 213 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".