Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   44 jobs

Jobs par e-mail :

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Agent administratif

  • LE LITHERER SRL
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Flexi-job
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
Vous apportez principalement un soutien administratif. Vous êtes responsable de la gestion du courrier, vous répondez au téléphone, vous vous occupez...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

SABLEUR - MÉTALLISEUR

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
Vous travaillez en cabine de la petite pièce métallique jusqu'au conteneur. Vous êtes assez polyvalent et vous avez un attrait pour le secteur de la...

CHEF GERANT - SITE D'ARLON

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

Assistant Opérateur Centrale Tarmac

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
Notre partenaire est à la recherche d'un Assistant opérateur pour sa centrale tarmac.Vos tâches :Conduire et surveiller l'ensemble des phases de...

Etudiant(e) - tourisme

  • Assurer le check-in et le check-out des clients
  • Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes et besoins des clients

Conditionneuse

  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Opérateur pellets

  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle.
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production.

Employé administratif & support comptabilité

  • Encodez les factures d'achats et de ventes dans le système comptable.
  • Scannez les factures via le système BOB.

Contrôleur qualité en atelier automobile

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Grutier grappin en scierie

Votre mision:* Approvisionner la scierie en matières premières.* Manipulation des grumes de bois avec précision.* Assurer l'entretien de premier...

Ouvrier en conditionnement

  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Gestionnaire d'expédition

  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.
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Hôtesse / Steward

  • Vous gérez l'accueil des clients dans le cadre d'un événement d'entreprises.
  • Vous servez des boissons.

Opérateur

  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Contremaitre adjoint - contrat luxembourgeois

  • Assistez le responsable de la finition dans la coordination des activités quotidiennes.
  • Apportez une expertise dans les domaines de l'électromécanique (l'électricité, l'hydraulique et la...

Bulliste

  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie (sciures, écorces, plaquettes) à l'aide...
  • vous effectuez le chargement des camions

Gestionnaire Planning

  • analyse des besoins par semaine et par mois
  • consultation des indisponibilités auprès du personnel

Réceptionniste 31h/semaine

Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe de notre client à Marloie. Ce poste implique principalement la...

Employé administratif

  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Employé Administratif

  • Rédigez des demandes d’offre de prix, des bons de commandes, réceptionnez les commandes et...
  • Classez les documents de l’entreprise et envoyez des documents et dossiers aux autorités.

Rejoignez-nous

  • Province de Luxembourg
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Catalographier et indexer les documents (livres, périodiques, jeux, matériels pédagogiques, médias)- Contribuer a` la constitution, à...

un agent administratif à l’échelle B1 Contrat de 6 mois à ¾ temps en vue d’un CDI

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
Etre belge ou être citoyen de l'Union européenne ;- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer...

ment d’un éducateur spécialisé*

  • Plate-Forme de Concertation en Santé Mentale de la Province de Luxembourg ASBL
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Le Service d'Action en Milieu Ouvert réalise des actions de prévention au bénéfice des jeunes de moins de 22 ans et de leurs familles, dans leur...

Nous sommes à la d’un ANIMATEUR ou d’une ANIMATRICE pour notre équipe d’animation

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
d'un ANIMATEUR ou d'une ANIMATRICEpour notre équipe d'animation, mettre en réseau et rencontrer les institutions, les associations et les habitants...

ment D’un.e Coordinateur.trice Socioculturel.le

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Virton
Sous la responsabilité du Comité d'Accompagnement, le.la coordinateur.trice aura pour mission de créer une Agence Culturelle et Artistique de la...

Fabricant

  • Les Ateliers du Saupont
  • Bertrix
  • Durée indéterminée
Imaginez-vous contribuer à la fabrication de soins visage, de gels douche, de shampoings pour de grandes marques belges et internationales. Une...

Offre D’emploi Coordinateur.ice Du Cec / Chargé.e De Projets Socio-artistiques

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
et la créativité ainsi qu'à soutenir les pratiques artistiques en amateur. Que ce soit en organisant des ateliershebdomadaires (pour adultes et...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Créé en 2016, le Parc naturel de l'Ardenne méridionale s'étend sur 9 communes du sud de la Wallonie : Bertrix, Bièvre, Bouillon, Daverdisse, Gedinne, Herbeumont, Paliseul, Vresse-sur-Semois et Wellin. Acteur de développement rural, il travaille au service du territoire et mène des projets variés dans les domaines de l'environnement, l'agriculture, la sylviculture, l'aménagement du territoire, les paysages, le tourisme, le patrimoine, l'action sociale, la sensibilisation, ... etc.

Afin de renforcer son équipe chargée de la gestion administrative et financière, le Parc naturel de l'Ardenne méridionale recrute un(e) collaborateur(trice).

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

Description de la fonction

Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec les équipes en place, sous la supervision de la gestionnaire administrative et financière et de la directrice. Vous aurez pour mission d'apporter un appui direct dans le cadre du suivi administratif, financier et opérationnel de nouveaux projets européens portés par l'asbl.

Missions

Gestion financière et comptable

- Suivi financier des subventions
- Suivi de la comptabilité analytique et réalisation de tableaux de bord
- Assistance à l'élaboration de budgets et tableaux prévisionnels
- Préparation et suivi de paiements
- Réalisation des dossiers justificatifs des dépenses et introduction sur les plateformes européennes

Gestion administrative et monitoring

- Etablissement d'outils d'aide au monitoring des projets
- Appui à la direction dans le suivi des projets et des partenariats transfrontaliers
- Appui aux tâches de secrétariat général, préparation de réunions, ...
- Rédaction de marchés publics suivant les règlementations en vigueur
- Contribution à l'élaboration de documents : procès-verbaux de réunions, rapports d'activités, documents légaux, ..., Après une phase de sélection sur dossier, les candidats sélectionnés seront conviés pour un test écrit ou un entretien oral.jobdescr

Profil

Formation : Bachelier à orientation comptable, financière, administrative
Expérience de 5 ans dans une fonction similaire alliant comptabilité et administration, Maitrise de l'expression écrite et orale en français, bonne capacité rédactionnelle
- Très bonne maîtrise de l'outil Excel (macro) et des outils informatiques de base : Word, Powerpoint, Outlook, ...
- Connaissance de la règlementation des marchés publics
- Autonomie, polyvalence, rigueur, discrétion
- Aptitude au travail en équipe, bonnes qualités relationnelles
- Fiabilité, sens de l'initiative et de l'organisation, esprit de synthèse et respect des délais

Atouts

- Maitrise du logiciel de comptabilité Winbooks
- Connaissance du fonctionnement des programmes européens (Interreg)
- Connaissances des institutions wallonnes et de leurs procédures administratives
- Expérience en gestion de projets

Offre

Régime de travail : 1/2 ETP (19h/semaine) - CDI (Lié aux financements disponibles - garanti jusque juin 2026)
- Salaire : Barèmes conformes au RGB (administrations locales) en fonction du niveau d'étude - Chèque repas - Double pécule de vacances et prime de fin d'année - Remboursement des frais de mission
- Lieu de travail : Bureaux du PNAM à Paliseul
- Date d'entrée en fonction : immédiate

Procédure de recrutement

Information pratique

Hélène Poncin
Type de fonction :
Lieu de travail

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