Offres d'emploi Administration :   748 jobs

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Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Step into a dynamic role where every day brings new challenges and opportunities to shine!CEO Assistance:Lead by directly supporting the CEO with...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Commercial interne FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 3.400 par mois
  • Gestion des commandes de A à Z. 
  • Facturation et rappel clients. 

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Customer Care Agent (Bruxelles ou Mons ou Liège)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co

Employé Administratif à Temps Partiel

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Traitement des demandes de devis. 
  • Préparation des documents administratifs liés aux devis. 

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Immigration Administrator

  • Act as the primary liaison for clients and stakeholders regarding immigration matters.
  • Provide guidance and advice, draft applications, and facilitate the application process for...

Assistant administratif (h-f-x)

  • Vous répondez au téléphone;
  • Vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP;

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Office Manager (h-f-x)

  • vous êtes responsable de l'accueil client tant physique que par téléphone ;
  • vous êtes le point de contact pour les fournisseurs et gérez les commandes, relations, suivi des...

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...
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Membership Manager

De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Administrative Support- Biotechnology-Ghent-M/V/X

De € 3.200 à € 4.200 par mois
  • Register patient data in the system and do strict follow-up to make sure everything is up-to date.
  • Making sure that needed documents are printed and ready for production

Freelance - Management Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Organisation et planification de divers projets

*Urgent* Temporary Admin/Compliance Role (M/V/X)

  • Make sure the data put into the systems is accurate and share it with customers as needed.
  • Find new ways to track how well they're doing with sustainability and report on it.

Admin Support Biotech - shifts required (M/V/X)

  • Provide accurate status updates to relevant staff and maintain tracking spreadsheets.
  • Help fix any issues found in the documentation according to industry standards.

Chargé d'assistance

  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Assistant Relationship Manager

  • Vous êtes la personne de contact des clients pour les affaires courantes quotidiennes ;
  • Vous rassemblez les informations afin de soutenir les Managers dans leurs tâches d’acquisition et...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Gestionnaire SAV

  • Contacts (téléphoniques et écrits) divers avec les clients  : organisation et suivi des...
  • Contacts (téléphoniques et écrits) avec les techniciens : planning et préparation des interventions

Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Assistant administratif et commercial

  • Vous êtes en charge de l'implémentation d'Odoo ;
  • Vous gérez la facturation des achats et des ventes ;

Client Assistant

  • Contacts clients : Vous êtes le premier point de contacts avec les clients professionnels.
  • Collaboration interne : Avec les Account Managers, les spécialistes ou votre N+1. On compte sur...
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Chef Gérant

Durée déterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be
Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international dans le domaine des services de qualité de vie. Notre client offre une large gamme de services qui améliorent le bien-être de ses clients et des utilisateurs de ses services. Ces services comprennent l'alimentation, la sécurité et les installations, et ce pour une variété d'environnements de vie et de travail (par exemple, les écoles et les universités, les institutions gouvernementales, les PME...).

Chef Gérant

Description de la fonction

Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :

Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et distributeurs automates et de la qualité des prestations
Vous participez à la production des repas, gérez et élaborez les menus
Vous êtes responsable de l'encadrement et du coaching de votre équipe
Vous établissez le planning de travail et les tâches de votre équipe tout en veillant à la motivation et à l'esprit d'équipe
Vous contrôlez les livraisons, les stocks, le rangement, les DLC, l'économat et les frigos
Vous êtes le garant financier de votre site pour la maîtrise du Food-Cost et du coût non-Food
Vous avez la responsabilité du suivi et de l'application des procédures HACCP
Vous adoptez un mindset zero risk et vous ne faites pas de compromis sur la sécurité. Que ce soit la vôtre, celle de vos collègues, des consommateur, des clients et celle de toute autre partie.

Profil

Vous disposez d'un diplôme d'une école hôtelière
Vous disposez de 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
Vous avez une bonne connaissance des normes HACCP, des procédures et systèmes d'achat
Vous parlez très bien le français
Vous êtes un people manager, avez de l'expérience en gestion d'équipe (min. 2 personnes), coach, motivateur et disposez de la diplomatie et l'empathie nécessaire
Vous êtes orienté client et résultat
Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique (Word, Excel, Outlook, …)
Vous êtes rigoureux dans votre travail
Vous êtes analytique et avez le sens de l'organisation et du progrès
Vous êtes un Teamplayer - One Team Approach.

Offre

  • De € 3.000 à € 4.500 par mois
Un lieu de travail situé à Arlon;
Une formation spécifique à l'engagement;
Un travail à temps plein à durée indéterminée avec des prestations variables. Vous travaillez du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30 (parfois le week-end ou en soirée);
Un salaire compétitif assorti d'avantages extra-légaux;
Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée.

Information pratique

W.INT.040
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Français

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