Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   14 jobs

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Assistant Relationship Manager

  • Vous êtes la personne de contact des clients pour les affaires courantes quotidiennes ;
  • Vous rassemblez les informations afin de soutenir les Managers dans leurs tâches d’acquisition et...

Management Assistant FR/NL

  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire bilingue FR/NL

  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire

  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire de Direction Multilingue FR-ALL-NLD-ANG

  • Préparer et assembler des dossiers de projet et en assurer le suivi.
  • Suivre l’avancement des activités et rédiger des rapports.

Secrétaire commercial (e) technique

  • Répondre au téléphone et aux mails des clients
  • Classements de documents

Secrétaire FR/NDLS

  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.
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Secrétaire

  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

E-Secrétaire

  • Technifutur
  • Ougrée
A l'issue de la formation, le candidat sera capable de (d'):* Accueillir, recevoir et renseigner des clients, des visiteurs tant en face à face qu'au...

Assistante de direction quadrilingue FR-NL-DE-EN

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.- Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.- Rédiger des notes,...

Assistant à l'instituteur primaire

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) primaires lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistant à l'instituteur maternel

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) maternel(les) lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistante de direction

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.Rédiger des notes,...

Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO

  • XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
  • Nandrin
  • Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...
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Bright Plus Liège

Assistant Relationship Manager

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be
Société active dans le secteur bancaire. 

Assistant Relationship Manager

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d'une mission temporaire comme Assistant Relationship Manager à Liège ? Vous avez une expérience probante dans le secteur bancaire ? Postulez maintenant !

En qualité d'Assistant Relationship Manager, vos tâches seront les suivantes :


  • Vous êtes la personne de contact des clients pour les affaires courantes quotidiennes ;

  • Vous rassemblez les informations afin de soutenir les Managers dans leurs tâches d’acquisition et d’octroi d’un crédit ;

  • Vous assurez l'exécution des tâches administratives qui découlent des divers contacts client et contacts prospect ;

  • En tant que collaborateur, vous vous engagez à observer les directives de Compliance.

Offre

Cette offre d'Assistant Relationship Manager comprend :


  • Un mission d'intérim jusque fin septembre ;

  • Un début de mission le 24/05/2024 ;

  • Un package salarial attractif à la hauteur de votre profil ;

  • La possibilité de travailler à domicile à raison d'1 jour/semaine ;

  • Vous intégrez une société active dans le secteur bancaire de la région de Liège.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".