Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   16 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire Technique (h-f-x)

  • Vous gérez l'agenda;
  • Vous assurez la gestion administrative du bureau;

Technico-commercial externe

  • Identifier et développer de nouvelles opportunités auprès de vos clients actuels.
  • Prospecter efficacement de nouveaux clients.

Technico-commercial externe

Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Management Assistant FR/NL

  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire bilingue FR/NL

  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire de Direction Multilingue FR-ALL-NLD-ANG

  • Préparer et assembler des dossiers de projet et en assurer le suivi.
  • Suivre l’avancement des activités et rédiger des rapports.

Secrétaire

  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire FR/NDLS

  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.
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Secrétaire commercial (e) technique

  • Répondre au téléphone et aux mails des clients
  • Classements de documents

Secrétaire

  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

E-Secrétaire

  • Technifutur
  • Ougrée
A l'issue de la formation, le candidat sera capable de (d'):* Accueillir, recevoir et renseigner des clients, des visiteurs tant en face à face qu'au...

Assistante de direction quadrilingue FR-NL-DE-EN

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.- Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.- Rédiger des notes,...

Assistant à l'instituteur primaire

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) primaires lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistant à l'instituteur maternel

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) maternel(les) lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistante de direction

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.Rédiger des notes,...

Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO

  • XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
  • Nandrin
  • Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...
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Unique Verviers

Secrétaire FR/NDLS

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Pour notre client situé en région Verviétoise.

Secrétaire FR/NDLS

Description de la fonction

Le/La Secrétaire Bilingue Français-Néerlandais (h/f/x) recherché par notre client sera principalement en charge des tâches suivantes : 

 


  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.

  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

  • Vous rédigez des offres commerciales.

  • Vous effectuez de l'encodage.

  • Vous classez les documents.

  • Dans un deuxième temps, vous répondez aux appels téléphoniques en français et en néerlandais. 

  • Gestion agenda, organisation de réunions, rédaction de rapports de réunion, classement et archivage de dossiers. 

Profil

Vous êtes le/la Secrétaire Bilingue Français-Néerlandais (h/f/x) que nous recherchons si vous : 


  • Vous possédez un diplôme en secrétariat-langues ou équivalent.

  • Votre niveau de néerlandais est au minimum B2.

  • Vous aimez le travail administratif et l'encodage.

  • Vous possédez un permis de conduire B.

  • Vous désirez vous engager à long terme.

  • Vous communiquez facilement avec les collègues et les clients et vous possédez un sens commercial. Vous êtes sérieux(se), ordonné(e) et consciencieux(se).

  • Vous aimez travailler de façon autonome. Vous recherchez vous-même les solutions aux problèmes. Vous êtes résistant au stress et multi-tâches

Offre


  • Un contrat employé de 38 heures/semaine;

  • Un CDI à la clé; 

  • Rémunération suivant le barème de la CP200;

  • De bonnes conditions de travail;

  • Chèques-repas et éco-chèques;

  • Une assurance hospitalisation;

  • Un plan de pension complémentaire. 



 
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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