Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   20 jobs

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Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
  • Vous préparez les agendas, les visites d’entreprise et réunions ;

Secrétaire Technique (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous gérez l'agenda;
  • Vous assurez la gestion administrative du bureau;

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Gestion des agendas, des appels téléphoniques et du courrier ;
  • Organisation de réunions internes et externes (invitation, doodle, PV, etc…) ;

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier et développer de nouvelles opportunités auprès de vos clients actuels.
  • Prospecter efficacement de nouveaux clients.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire de Direction Multilingue FR-ALL-NLD-ANG

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Préparer et assembler des dossiers de projet et en assurer le suivi.
  • Suivre l’avancement des activités et rédiger des rapports.

Secrétaire

  • Start People
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...
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E-Secrétaire

  • Technifutur
  • Ougrée
A l'issue de la formation, le candidat sera capable de (d'):* Accueillir, recevoir et renseigner des clients, des visiteurs tant en face à face qu'au...

Assistante de direction quadrilingue FR-NL-DE-EN

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.- Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.- Rédiger des notes,...

Assistant à l'instituteur primaire

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) primaires lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistant à l'instituteur maternel

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) maternel(les) lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistante de direction

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.Rédiger des notes,...

Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO

  • XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
  • Nandrin
  • Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...

un assistant de direction à

  • Centre Communal de Jeunes de Burenville asbl
  • Liège (prov)
Participe à la gestion administrative et technique d'un portefeuille de biens immobiliers mis en location via des mandats de gestion vis-à-vis des...

Assistant de Direction

  • Galère SA - BAM Galère
  • Embourg
Au sein du secrétariat de Direction, vous participez à la gestion administrative du service (gestion du courrier entrant et sortant, dactylographie,...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

Assistant de Direction

  • Timberteam SA
  • Angleur
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant(e) de Direction, vous disposez d'une expérience probante dans une fonction similaire. Vous êtes bachelier en secrétariat de...
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Secrétaire bilingue FR/NL

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler

Secrétaire bilingue FR/NL

Description de la fonction

Nous recrutons, pour l'un de nos partenaires, un(e) secrétaire parfaitement bilingue en français et néerlandais pour rejoindre une équipe administrative sympathique et dynamique.  Vos fonctions principales sont: :
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services
  • dispatcher les mails entrants
  • rédiger des mails, lettres, comptes rendus, documents administratifs et rapports de réunion
  • organiser des réunions, préparer des déplacements et gérer les divers agendas 
  • classer et archiver...

Profil

Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, AS400 …). Très bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles en français et en néerlandais. Très bon sens relationnel tant avec les collègues qu'avec les clients. Des connaissances en allemand constituent un atout appréciable. 

Offre

Une mission intérim temps plein avec possibilité d'un emploi fixe. Un package salarial attrayant : écochèques, chèques repas, frais de déplacement, assurance hospitalière et assurance groupe...

Information pratique

Actief Interim Verviers

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".