Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   20 jobs

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Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
  • Vous préparez les agendas, les visites d’entreprise et réunions ;

Secrétaire Technique (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous gérez l'agenda;
  • Vous assurez la gestion administrative du bureau;

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Gestion des agendas, des appels téléphoniques et du courrier ;
  • Organisation de réunions internes et externes (invitation, doodle, PV, etc…) ;

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier et développer de nouvelles opportunités auprès de vos clients actuels.
  • Prospecter efficacement de nouveaux clients.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Liège
  • Herstal
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire de Direction Multilingue FR-ALL-NLD-ANG

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Préparer et assembler des dossiers de projet et en assurer le suivi.
  • Suivre l’avancement des activités et rédiger des rapports.

Secrétaire

  • Start People
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...
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E-Secrétaire

  • Technifutur
  • Ougrée
A l'issue de la formation, le candidat sera capable de (d'):* Accueillir, recevoir et renseigner des clients, des visiteurs tant en face à face qu'au...

Assistante de direction quadrilingue FR-NL-DE-EN

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.- Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.- Rédiger des notes,...

Assistant à l'instituteur primaire

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) primaires lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistant à l'instituteur maternel

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) maternel(les) lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistante de direction

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.Rédiger des notes,...

Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO

  • XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
  • Nandrin
  • Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...

un assistant de direction à

  • Centre Communal de Jeunes de Burenville asbl
  • Liège (prov)
Participe à la gestion administrative et technique d'un portefeuille de biens immobiliers mis en location via des mandats de gestion vis-à-vis des...

Assistant de Direction

  • Galère SA - BAM Galère
  • Embourg
Au sein du secrétariat de Direction, vous participez à la gestion administrative du service (gestion du courrier entrant et sortant, dactylographie,...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

Assistant de Direction

  • Timberteam SA
  • Angleur
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant(e) de Direction, vous disposez d'une expérience probante dans une fonction similaire. Vous êtes bachelier en secrétariat de...
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Start People

Secrétaire

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
Notre client est une entreprise reconnue depuis de nombreuses années pour l'excellente qualité de ses produits

Secrétaire

Description de la fonction

En tant que secrétaire bilingue français-néerlandais (h/f), vos taches sont les suivantes:


  • Gestion des appels et des emails

  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

  • Rédaction de comptes rendus, de rapports et autres documents administratifs. 

  • Classement et archivage de dossiers

  • Gestion de l'agenda, préparation des déplacements, organisation de réunions à la demande de la direction

Profil

En tant que secrétaire bilingue français-néerlandais (h/f), vous vous reconnaissez dans le profil suivant: 


  • Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques

  • Vous détenez un diplôme en tant qu'assistant de direction ou un brevet professionnel bureautique

  • Vous faites preuve d'un très bon niveau d'orthographe et de qualités rédactionnelles

  • Vous avez un bon esprit de synthèse

  • Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et savez gérer les priorités

  • Vous êtes une personne communicative et orientée service client

  • Vous avez une expérience de 4 à 5 ans dans une fonction similaire. 

  • La connaissance de l'allemand et de l'AS 400 constituent des atouts 



 

Offre

Notre client vous propose : 


  • Un emploi enrichissant et motivant au sein d'une société reconnue de la région

  • Un salaire en adéquation avec vos compétences (écochèques, chèques-repas, remboursement des frais de déplacement)

Information pratique

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français, Allemand

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".