Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   56 jobs

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Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...

Management Assistant

  • Profile Group
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Provide seamless support to 2 Intellectual Property Partners and their teams.
  • Take ownership of responsibilities, efficiently managing time to meet deadlines.

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Secretary - Industrial Affairs Department

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Provide general and administrative support to the team of the Industrial Affairs Department, which...
  • Mailbox and diary management;

Attorney Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Performing complete secretarial functions for attorneys and/or paralegals requiring knowledge of...
  • Drafts, revises, and submits client billings. May contact clients regarding delinquent bills

Membership Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Management Assistant (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable des activités de secrétariat pour le département:
    • vous organisez la...
    • vous coordonnez la gestion des aspects, logistiques, administratifs et pratiques liés à...

Management Assistant

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
  • Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Office Assistant for a Financial Service in Brussels (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 2.900 par mois
  • Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
  • Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Suivi de l'agenda du Directeur Général
  • Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales

Membership Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Management Assistant(e)

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
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Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Office Assistant 60% - Mission de 5 mois (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Vous vous occupez de l'accueil des visiteurs
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau telles que la commande de...

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Select Hr Groot-Bijgaarden
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Personal Assistant in an international company

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Manage and maintain calendars
  • Ensure the coordination of travel needs (trains, flights, hotels, etc.)

Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Select Hr Groot-Bijgaarden
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Assistant(e) de direction

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Secretaire

  • Client of Manpower
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre au telephone
  • Encoder des factures

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion du courrier et des e-mails
  • Saisie de documents et correspondances

management assistant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Endorse the administrative responsibilities of the Office Agency department assisting the team...
  •  Organise and execute marketing actions and emails as well as prepare client presentations

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Management Assistant English/Japanese

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
  • Agenda, Mailbox, Expense & Travel Management: Manage schedules, emails, expenses, and travel...
  • Travel & Expense Management: Handle travel and expense management for team Head‘s.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.200 à € 2.500 par an
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone
Trier selon : pertinence - Date
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Le job a été sauvegardé

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Arcadius

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Une importante société d'investissement immobilier située dans le sud de Bruxelles, à distance de marche de la gare de Bosvoorde, spécialisée dans les investissements immobiliers à fort potentiel de valeur ajoutée et de base en Belgique et au Luxembourg, recherche un(e) assistant(e) de bureau intéressé(e) par les tâches comptables pour rejoindre son équipe.

Office Assistant with an interest in accounting tasks

Description de la fonction

Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !

Assistance au directeur général :
Assister directement le directeur général en traitant la correspondance, en préparant des présentations, en coordonnant des voyages d'affaires et en organisant des événements de premier plan tels que le MIPIM et des activités de teambuilding.

Assistance à la gestion des actifs :
Prenez en charge la vérification des loyers, la préparation des rapports, la gestion des certificats verts et des taxes foncières, et soutenez les efforts de marketing et la gestion des baux.

Gestion du bureau :
Superviser le bon fonctionnement du bureau en gérant les fournitures et les factures, en contrôlant les contrats avec les fournisseurs et en veillant à ce que le garde-manger et les fournitures informatiques soient bien approvisionnés.

Réception :
Vous serez le visage accueillant du bureau, accueillant les visiteurs, préparant les salles de réunion et gérant les communications par téléphone, par courrier électronique et par la gestion de l'agenda. Vous gérerez également le courrier belge et luxembourgeois.

Secrétariat :
Vous effectuerez des tâches essentielles telles que la copie, le scannage, le classement de documents, l'organisation de réunions, la mise à jour de bases de données, l'archivage et la préparation de classeurs annuels.

Assistance comptable :
Soutenir l'équipe financière en saisissant les paiements, en rapprochant les visas, en gérant la facturation des locations et des parkings, et en participant aux audits annuels et à la récupération de la TVA.

Assistance juridique :
Préparer les minutes et les documents des réunions, aider aux augmentations de capital et aux contrats, et mettre à jour les listes de sociétés et d'actionnaires.

Profil

Apportez vos compétences dynamiques à ce poste :
  • Langue Pro : Néerlandais, anglais et français.
  • Formation : Baccalauréat ou qualification équivalente.
  • Connaissances techniques : suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Sens de l'organisation : Excellent sens de l'organisation et de la communication.
  • As du multitâches : vous êtes à l'aise sous la pression et excellez à jongler avec des tâches multiples.
  • Souci du détail : traiter les données avec précision.
  • Avide d'apprendre : Toujours prêt à acquérir de nouvelles compétences et connaissances.
  • Discret et digne de confiance : Traiter les informations confidentielles avec la plus grande discrétion et la plus grande confidentialité.

Offre

  • De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
Rejoignez l'équipe de notre client en tant qu'assistant(e) de bureau et profitez d'un environnement de travail dynamique !
  • Rôle passionnant et varié : Plongez dans un travail qui vous tient en haleine grâce à un large éventail de responsabilités.
  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée : Bénéficiez d'horaires de travail réguliers du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures (38 heures par semaine), sans heures supplémentaires.
  • Vous bénéficiez de 24 jours de congés annuels pour vous détendre et vous ressourcer.
  • Rémunération compétitive : Recevez un salaire compétitif ainsi que des avantages supplémentaires.
  • Avantages exceptionnels : Profitez de chèques-repas, d'une assurance maladie complète pour vous et vos enfants, d'une assurance de groupe, d'une indemnité de transport et d'une prime importante.
  • Secteur prestigieux : Acquérir de l'expérience dans un secteur prestigieux.
  • Atmosphère d'équipe : Travaillez au sein d'une petite équipe soudée où la communication ouverte et l'atmosphère positive sont la norme.
  • Excellence sur le terrain : Compte tenu de la nature dynamique du travail, tous les travaux sont effectués sur place afin de préserver notre environnement de collaboration.

Information pratique

Questions?
N'hésotez pas à nous contacter:
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Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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