Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   56 jobs

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Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...

Management Assistant

  • Profile Group
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Provide seamless support to 2 Intellectual Property Partners and their teams.
  • Take ownership of responsibilities, efficiently managing time to meet deadlines.

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Secretary - Industrial Affairs Department

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Provide general and administrative support to the team of the Industrial Affairs Department, which...
  • Mailbox and diary management;

Attorney Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Performing complete secretarial functions for attorneys and/or paralegals requiring knowledge of...
  • Drafts, revises, and submits client billings. May contact clients regarding delinquent bills

Membership Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Management Assistant (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable des activités de secrétariat pour le département:
    • vous organisez la...
    • vous coordonnez la gestion des aspects, logistiques, administratifs et pratiques liés à...

Management Assistant

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
  • Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Office Assistant for a Financial Service in Brussels (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 2.900 par mois
  • Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
  • Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Suivi de l'agenda du Directeur Général
  • Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales

Membership Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Management Assistant(e)

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
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Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Office Assistant 60% - Mission de 5 mois (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Vous vous occupez de l'accueil des visiteurs
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau telles que la commande de...

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Select Hr Groot-Bijgaarden
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Personal Assistant in an international company

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Manage and maintain calendars
  • Ensure the coordination of travel needs (trains, flights, hotels, etc.)

Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Select Hr Groot-Bijgaarden
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Assistant(e) de direction

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Secretaire

  • Client of Manpower
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre au telephone
  • Encoder des factures

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion du courrier et des e-mails
  • Saisie de documents et correspondances

management assistant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Endorse the administrative responsibilities of the Office Agency department assisting the team...
  •  Organise and execute marketing actions and emails as well as prepare client presentations

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Management Assistant English/Japanese

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
  • Agenda, Mailbox, Expense & Travel Management: Manage schedules, emails, expenses, and travel...
  • Travel & Expense Management: Handle travel and expense management for team Head‘s.

Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.200 à € 2.500 par an
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone
Trier selon : pertinence - Date
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Bright Plus Bruxelles

Office Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre client est incontournable dans le paysage des supermarchés. Il est situé à Molenbeek, facilement accessible en métro ou en voiture.

Vous avez des questions ? Vous êtes intéressé(e) ? N'hésitez pas à nous appeler en mentionnant le numéro de référence 1719837.

Office Assistant

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi en tant que Office Assistant ? Ce poste est peut-être fait pour vous ! En tant qu'Office Assistant, vous serez responsable du soutien administratif général de l'équipe "Construction et expansion" à Bruxelles. Vous êtes intéressé(e) ? Lisez la suite !

Vos tâches seront les suivantes : 


  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.

  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris les services publics.

  • Vous contribuez à la mise en œuvre des procédures internes et à la correction de la documentation à la lumière des contrôles d'audit interne.

  • Vous veillez au suivi irréprochable des dossiers de chantier et vous vous assurez qu'il n'y a pas d'écart par rapport au planning prédéfini.

  • Vous distribuez le courrier, traitez les e-mails, suivez l'ordre du jour et veillez à ce que tout soit parfaitement organisé.

Profil

Vous reconnaissez-vous dans le profil suivant ? 

Idéalement, vous avez une première expérience professionnelle similaire, mais les jeunes en fin d'études sont également les bienvenus. Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et/ou du français, tant à l'écrit qu'à l'oral, et vous êtes ouvert à l'apprentissage de l'autre langue.

Offre

What's in it for you?


  • Un salaire brut compétitif en fonction de votre expérience !

  • Une série d'avantages extralégaux, y compris des chèques-repas, une assurance hospitalisation, ...

  • Des horaires de travail variables et le travail à domicile pour vous permettre d'organiser votre propre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

  • Un travail varié avec un large éventail de tâches au sein d'un détaillant international en forte croissance.

  • Faire partie d'une équipe qui poursuit littéralement sa croissance et avoir la possibilité d'y contribuer.

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