Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   98 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF FR/NL H/F/X

- Accueil physique et dispatching des appels téléphoniques français ( C1) et néerlandais ( B2 )- Réception commandes, gestion administrative,...

Marbrier

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
En tant que marbrier, vous serez responsable de la transformation et de la pose de matériaux en pierre naturelle, comme le marbre, le granit et le...

Préparateur/trice carrosserie

  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Monteur Technique

  • Vous assemblez les différentes pièces, préparées en amont, qui entrent dans la composition d’un...
  • Vous procédez également au contrôle des pièces finies : contrôle visuel, contrôle dimensionnel,...

Contremaître en industrie de béton

  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Manoeuvre h/f/x

  • Manutention, chargement et déchargement de marchandises (charges lourdes) sur chantiers
  • assemblage et montage de meubles frigorifiques chez les clients (entreprises)

Tôlier

  • Évaluation des dégâts : Examiner les véhicules endommagés pour évaluer l'étendue des dommages et...
  • Démontage et préparation : Démonter les parties endommagées de la carrosserie, préparer les...

Employé(e) administratif(ve) FR/NL

Actief Intérim est une agence d'intérim dynamique et en pleine expansion, dédiée à fournir des services de qualité supérieure à nos clients tout en...

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

Vous recherchez un poste d'opérateur ajusteur ?-Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...

Ferrailleur

  • Analyser les spécifications du chantier ainsi que les plans de ferraillage
  • Anticiper les exigences et les éventuelles difficultés sur le site

Ferrailleur en industrie de béton

Vous êtes passionné par le travail du métal et souhaitez contribuer à la construction d'ouvrages durables et innovants?Rejoignez-nous en tant que...

Préparateur Carrosserie

  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Planning Officer fr/nlds

  • Vous effectuez la gestion des plannings en fonction des différents chantiers.
  • Vous gérez différentes tâches administratives.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Qualité

En tant qu'Assistant Qualité, vos tâches sont les suivantes : - Collaborer et coordonner avec les services en interne pour planifier et suivre le...

Conseiller comptoir location outillage

  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Peintre en Carrosserie

  • Vous êtes amené à réaliser des peintures partielles ou complètes de véhicules
  • Vous effectuez du démontage et montage des véhicules

Employé Technique h/f/x

  • Rédiger les devis des pièces de rechange, lancer les commandes clients et en assurer le suivi 
  • Améliorer continuellement les processus de vente des pièces de rechange pour plus d'efficacité et...

Employé Service Achat

  • Saisie et suivi des commandes dans les systèmes informatiques
  • Organisation et archivage des documents d'achat

Brigadier

  • Vous planifiez, organisez et distribuez le travail sur le chantier, en collaboration avec les...
  • Vous encadrez l'équipe et vous travaillez sur le terrain avec les monteurs et soudeurs

Câbleur

  • Vous dénudez et enroulez des câbles
  • Vous préparez des circuits imprimés

Assistant Achat

  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Ouvrier Préparateur Peintre pistolet

En tant que préparateur peintre (h/f/x), vos responsabilités sont :- Préparation des surfaces et application de peintures sur divers matériaux dans...

Assistant.e administrati.f.ve FR/NL

L'agence AGO Mouscron recherche un.e assistant.e administrati.f.ve FR/NL pour la région de Mouscron. vos responsabilités : - encodage des commandes...

Assistant qualité

  • Développement de nouveaux produits suivant les demandes commerciales
  • Amélioration des produits

Assistant Juridique h/f/x

  • Etablir les dossiers pour la remise d’offres et/ou le suivi de marchés, en suivre l’avancement et...
  • Suivre les échéances et veiller au respect des obligations légales dans les dossiers

Ajusteur

  • Vous êtes responsable de la réalisation de travaux de maintenance mécanique sur pompes, réducteurs,...
  • Montage et démontage 

Coordinateur Cybersécurité

  • Utiliser les outils et procéssus en vigeur au niveau de la cybersécuité européen 
  • Assister les local security officer et le responsable de la cubersécurité pour s'assurer que les...

Warehouse Operator

En tant que Warehouse Operator (h/f/x), vos responsabilités sont :- Vous effectuez l'emballage des produits- Vous êtes en charge du filmage des...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un responsable « gestion administrative et financière »

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
de préférence par courrier postal au Confort Mosan scrl (rue des Châtaigniers 34 à 4680 Oupeye), le cachet de la poste faisant foi
- par courriel à l'adresse Afficher l'adresse e-mail (avec les documents demandés en annexe et en pdf - le Confort Mosan n'étant nullement responsable de la qualité des pièces jointes reçues).

Un responsable « gestion administrative et financière »

Description de la fonction

Le/la responsable « gestion administrative et financière » de la société devra :
Organiser, coordonner et contrôler les services comptabilité, décompte des charges,
assurances, RH... ;
Gérer le suivi des financements (crédits, subsides, ventes des maisons, ...) ;
Gérer les projets à long terme ;
Assurer la gestion, de la création au suivi, des marchés publics ;
Etre en mesure de pallier l'absence du Directeur-gérant.

Profil

Être titulaire d'un master avec une orientation en sciences administratives, droit, comptabilité
ou gestion ;
Connaître et pouvoir appliquer la législation relative aux marchés publics ;
Avoir des connaissances approfondies de la législation relative au logement social ;
Avoir des connaissances approfondies en comptabilité et en législation sociale ;
Avoir au minimum 5 ans d'expériences professionnelles utiles ;
Être disponible pour un engagement à partir du 1/09/2024., Faire preuve d'une grande capacité organisationnelle et de proactivité ;
Avoir le sens de la communication et une bonne capacité d'adaptation ;
Avoir une bonne capacité rédactionnelle et faire preuve d'une communication aisée, tant
écrite qu'orale ;
Faire preuve d'assertivité et de fermeté ;
Maîtriser la suite Windows Office (Excel, Word, Outlook, ...) ;
Connaître le logiciel 3P est un atout ;
Faire preuve de courtoisie et de politesse, avoir une bonne présentation.

Offre

Un contrat temps plein à durée indéterminée ;
Une rémunération de 4.693,74 € mensuels bruts (grille cadres à 0 année d'ancienneté - indice
2,0399) ainsi qu'une prime de connaissances de 1.000 € mensuels bruts pour connaissance

des marchés publics ; le maintien de cette prime sera lié à une formation continue en marchés publics ;

Des avantages extra-légaux ;
Une valorisation des années d'expériences utiles à la fonction avec un maximum de 5 ans., Les candidats répondant aux conditions d'accès seront convoqués à un examen écrit qui aura lieu le lundi 24/06/2024. Pour réussir celui-ci, les candidats devront obtenir un minimum de 50 % dans toutes les matières, 60% dans la matière des marchés publics, avec un minimum de 65 % pour l'ensemble de l'examen écrit.

Les 10 meilleurs candidats ayant réussi l'examen écrit seront retenus pour un entretien oral

organisé à partir du 14/08/2024.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 98 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".