Offres d'emploi financiele administratie :   105 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Business Controller - Groupe Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 1 à € 88.000 par an
  • Responsable de l'analyse du P&L et de KPI's, et du reporting financier auprès du Board BE
  • Conseil stratégique au Country Manager, dans une logique de véritable Business Partner

Membership Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

SAP BI Analyst

  • Robert Half
  • Malines
  • Durée indéterminée
  • Collaborate closely with Finance and SAP CoE teams to enhance SAC reporting and planning, acting as...
  • Provide expert support in SAP Analytics Cloud affairs, with a focus on reporting, planning, and...

Business Unit Director Companion Animals

  • Zoetis Benelux
  • Benelux with offices in Capelle aan den IJssel (NL) and Zaventem (BE)
  • Durée indéterminée
De € 130.000 à € 150.000 par an
  • Financial management: delivering agreed operating plan and budget.
  • Planning: preparing and shaping market and brand strategies in a changing industry.

Employé comptable (H-F-X)

  • Triangle Solutions RH
  • Bossière
  • Intérim
Nous recherchons activement un employé comptable pour notre client situé à Bossière.En tant qu'employé comptable, vos missions seront les suivantes...

Membership Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Sr. Accountant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
As a senior accountant, you will be responsible for the following tasks: - Reporting to the finance manager and ensure correct financial books of 4...

Assistant de Direction

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la correspondance et des communications internes et externes
  • Organisation de réunions et de déplacements professionnels

Treasury Cash Manager

  • USG Professionals
  • Anvers
  • Durée déterminée
USG Professionals is looking for a Freelance Treasury Cash Manager for our customer in region Brussel.You manage the daily cash position of the...

Architecte de projet d'intérieur - région Arlon

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée indéterminée
De € 1.900 à € 2.400 par mois
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique du projet client (création de la fiche...

Project Engineer

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Élaborer, mettre en œuvre et suivre le plan de sécurité pour garantir des conditions de travail...
  • Réaliser des études techniques approfondies, y compris la préparation de fiches techniques, de...

Employé Administratif / Comptable FR / ALL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les clients ;
  • Recevoir les visiteurs ;

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Project Manager Senior - Département Tunnels

  • Actief Interim Ciney
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Notre client, une société spécialisée dans les installations électriques, HVAC et industrielles,  recherche un(e) Project Manager Senior pour le...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'financiele administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable AZ - Mi-temps

  • Unique Finance Wallonie
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer l'intégrité des informations comptables en enregistrant, vérifiant, consolidant et...
  • Soutenir le processus de clôture de fin de mois et de fin d'année en collectant, analysant et...

Event Customer care coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.400 par mois
  • Support executive leadership of the organisation and coordination of virtual and in person...
  • Organisation of the client’s annual meeting and other smaller events

Directeur/trice SERVICES TRANSVERSAUX

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Afin de répondre aux défis actuels et futurs de son organisation ayant connu une forte croissance ces dernières années, l'ASBL Pro Velo est à la...

Un assistant social pour le service social Contrat de remplacement

  • Office de Tourisme de Lessines Asbl - Musée de l'Hôpital Notre-Dame à la Rose
  • Lessines
L'assistant social interagit avec les usagers du CPAS pour les aider à surmonter ou à améliorer les situations critiques dans lesquelles ils se...

Chargé Fournisseur et Fleet

  • Certisys srl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein d'une équipe composée de 4 personnes, et sous la coordination du Finance & Administration Manager, vous êtes chargé.e principalement de...

Ingénieur en construction Réf 245413

  • IGRETEC - Intercommunale pour la Gestion et la Réalisation d'Etudes Techniques et Economiques
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
En qualité d'Ingénieur, vous intégrez l'équipe technique responsable de mener à bien les projets du bureau d'études dans le domaine des espaces...

Elaboration des dossiers

  • Bureau Olivier srl
  • Thuin
  • Intérim
Conseils en organisation et gestionConstitution de sociétés (Belgique et Etranger)Conseils pour l'élaboration des statuts en partenariat avec votre...

Délégué à la gestion journalière

  • L'épicerie solidaire CABA Jette - Jetse Voedselhulp vzwl - Aide alimentaire Jettoise Asbl
  • Jette
L'ASBL AAJ recherche un délégué.e à la gestion journalièreDescriptionLes missions du/de la délégué.e à la gestion journalière sont multiples...

Directrice/directeur général.e association Déclic ! Bruxelles

  • Déclic! asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
* Coordonner et développer les différentes activités de l'asbl, avec l'aide des chargé.es de projet;* Organisation de la Journée Déclic (organisation...

Offre D'emploi (coordination Financière Et Ressources Humaines)

  • Université des Femmes
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'Université des Femmes recrute un·e coordinateur·riceCDI à temps plein à partir de fin juinLe·a coordinateur·rice est en charge, d'une part, de la...

Gestionnaire de projets

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
La SOFICO recherche pour sa cellule « Opérations Réseau structurant », un collaborateur (H/F) en vue d'un engagement immédiat à durée indéterminée, à...

Responsable financier

  • Gaume Jazz asbl
  • Tintigny
Comptabilité et finances- Organiser les transactions comptables : établir les factures, encoder les facturiers d'entrée et de sortie, caisse,...

Gaume Jazz •Festival de jazz concerts stages soutien au secteur de la musique vivante•

  • Gaume Jazz asbl
  • Tintigny
suivi des décisions du conseil d'administration et des budgets de production attribués- suivi des contrats et des fiches techniques- gestion et suivi...

un Chargé de Mission ‘Energie’

  • Groupe d'Action Locale Pays de Herve asbl
  • Herve
  • Durée indéterminée
Sous la supervision de la Directrice, avec l'accompagnement de la coopérative Bocagen (partenaire privilégié de la mission) et en collaboration avec...

un Chargé de Mission ‘Agriculture et Paysage’

  • Groupe d'Action Locale Pays de Herve asbl
  • Herve
  • Durée indéterminée
climatique (entre sécheresses et inondations), l'urbanisation, l'évolution de l'agriculture et la durabilitédes systèmes alimentaires. Les fonctions...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : financiele administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 105 emplois dans la catégorie "financiele administratie".