Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   121 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Service Achat

  • Bright Plus Liège
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes et des livraisons des fournisseurs et clients ;
  • Coordonner la communication avec les services achat, comptabilité, fournisseur et logistique ;

Gestionnaire SAV

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacts (téléphoniques et écrits) divers avec les clients  : organisation et suivi des...
  • Contacts (téléphoniques et écrits) avec les techniciens : planning et préparation des interventions

Secrétaire technique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez le secrétariat du service
  • Vous encodez et contrôlez des documents de transport

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Procurement Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Visé
  • Durée déterminée
  • Assurer l'accueil des livraisons, produits, matières premières et des personnes ;
  • Encoder les informations dans le système SAP ;

Assistant-e administratif-ve

  • Triangle Talent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d’occasion
  • Vous assurez le suivi auprès des compagnies d'assurances

Assistant Administratif FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez la prise en charge des communications téléphoniques (FR/NL)
  • Vous encodez les nouveaux clients dans le système (ODOO)

Agent Middle Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge du traitement des demandes client et des réclamations ;
  • Vous consultez et saisissez les données dans le système de gestion de la société ;

Employé planning SAV

  • Bright Plus Liège
  • Oupeye
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion efficace des appels entrants ;
  • Vous êtes en charge du traitement des emails dans un délais de 24 à 48h ;

Assistant administratif (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous répondez au téléphone;
  • Vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP;

Employé Back Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Employé Administratif Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Awans
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boites mails en première ligne pour trier et prioriser l'information ;
  • Gestion du téléphone en première ligne pour informer les clients et fournisseurs ;

Étudiant Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Job d'étudiant
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Office and Communication Assistant

  • Puratos
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gestion générale du site (courrier électronique, téléphone, courrier)
  • Coordination des activités de restauration et des réservations

Assistant.e Technique construction | Grâce-Hollogne

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;
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Employé/e administratif/ve - Malmedy

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
  • La gestion précise du catalogue produit et la mise à jour des tarifs.
  • Une gestion de stock méticuleuse incluant l'analyse, le traitement des anomalies, la recherche et...

employée administrative-commerciale

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 17 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gérer les correspondances quotidiennes et le traitement des emails en allemand, français et...
  • Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des appels entrants et sortants.

CNC-Fräser

  • Start People
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Selbständiges Einrichten und Bedienen von 3, 4 und 5- achsigen CNC Fräsmaschinen (Siemens, Okuma,...
  • Messen von Bauteilen mit Hilfe der Messtechnik, Auswerten von Daten der 3D-Koordinatenmessmaschinen...

PONTIER RADIOCOMMANDE

  • Start People
  • Jemeppe-sur-Meuse
  • Durée déterminée
  • Conduire le pont;
  • Charger et décharger des charges lourdes et volumineuses (bobines d'acier), de camion ou wagon;

Dépanneur technique

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Durée indéterminée
  • Intervenir rapidement lors de pannes sur les équipements de production pour assurer la continuité...
  • Prioriser les interventions en fonction de leur urgence et de leur impact sur la production

Tôlier

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Réparer différentes pièces au moyen de toutes sortes de techniques de soudage, de débosselage /...
  • Rendre étanche les surfaces réparées

Carrossier.e / Tôlier.e

  • Actief Interim Liège
  • Liège
  • Vous réparez toutes sortes de plaques endommagées sur des voitures ou des pièces automobiles au...
  • Si nécessaire, à l'intérieur ou à l'extérieur, vous rendez les surfaces réparées étanches et sans...

Mécatronicien tracteur

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • la préparation et la mise en route des tracteurs;
  • le dépannage et l'assistance en atelier et sur le terrain.

Chargé d'assistance français-néerlandais

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Traiter les demandes d'assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence, etc. 
  • Réceptionner les flux entrants : appels, mails, fax etc.

Chef Mineur

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Respecter et assurer les normes et règles de sécurité et les faire appliquer aux ouvriers 
  • Analyser les différents risques

Frigoriste (h/f)

  • Start People
  • Battice
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez des opérations d'entretiens des installations
  • Vous assurez la maintenance préventive et corrective

Manoeuvre

  • Actief Interim Huy
  • Comblain-au-Pont
  • Intérim option contrat fixe
Pour un de nos clients situé à Comblain-au-Pont, nous recherchons un manutentionnaire polyvalent.Détail de la mission :Entretien des pistes des...

Ouvrier blanchisserie

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez à la chaîne de linge l
  •  Vous Effectuez un travail répétitif à un rythme soutenu. Le travail s'effectue essentiellement en...

Industrieelektriker (m/w/x)

  • Start People
  • Eynatten
  • Intérim option contrat fixe
Industrieelektriker (m/w/x)• Planung und Durchführung von Wartungsarbeiten an Anlagen, Maschinen und Gebäuden.• Ausführung von Reparaturarbeiten an...

Repasseur industriel

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Gérer l'ensemble des opérations de production
  • Travailler à la chaîne le linge
Trier selon : pertinence - Date

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Gestionnaire de projets

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Gestionnaire de projets

Description de la fonction

La SOFICO recherche pour sa cellule « Opérations Réseau structurant », un collaborateur (H/F) en vue d'un engagement immédiat à durée indéterminée, à temps plein.
Le candidat est titulaire d'un master en sciences économiques/ de gestion ou bien d'un master en droit. Il bénéficie d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans et a une connaissance des marchés publics.
Le Gestionnaire de Projets joue un rôle important au sein de la cellule « Opérations Réseau structurant » en ce qu'il assure la gestion administrative et financière des projets d'investissement et d'exploitation d'une partie du Réseau structurant. Il rapporte au Coordinateur projets et travaille en binôme avec un « Assistant Projet réseau structurant ». Il a des contacts réguliers avec le Service Public de Wallonie.
Description de fonction du Gestionnaire de projets
La cellule Réseau structurant est responsable de la gestion opérationnelle de l'infrastructure routière intégrant le réseau structurant. Cette mise en œuvre s'opère dans le respect des décisions
- stratégiques » adoptées par le Conseil d'Administration, tant en investissement qu'en exploitation
et porte tant sur les aspects administratifs que financiers des projets retenus en vertu des décisions prises.
Le Gestionnaire de projets est responsable de la gestion administrative et financière des projets (tant d'investissements que d'exploitation) d'un département routier (localisation géographique). Ceci implique notamment qu'il :
- est en charge de l'implémentation, de la mise à jour et de la vérification des données figurant dans l'outil de gestion et dans les canaux de transmission et d'archivage de l'information.
- analyse les projets d'un département routier et les dossiers qui le composent à tous les stades de la procédure de passation.
- coordonne les interactions entre les divers acteurs de la SOFICO (consultation pour avis).
- synthétise et fait approuver ces dossiers par le Conseil d'Administration ou organe décisionnel de la SOFICO, et répercute ensuite ces décisions auprès des tiers.
- est responsable du suivi administratif et financier (en ce compris les récupérations et subsides à recevoir) de l'exécution de ces marchés publics (en partenariat avec un assistant administratif).
- est la personne-relais vis-à-vis de l'extérieur pour toute question/démarche relative aux marchés concernés..

Profil

Gestion de projets ;
- Bonne connaissance de la législation sur les marchés publics ;
- Aisance avec les chiffres et le suivi financier/budgétaire des marchés ;
- Maîtrise des outils de bureautique et de communication (connaissance de la suite Office365 (Word, Excel, Power point), outlook, Teams...) ;
- Maîtrise de la langue française
2. Compétences comportementales
- Excellent sens de l'organisation ;
- Rigueur et précision ;
- Esprit de collaboration ;
- Aisance relationnelle et facilité à communiquer.

Offre

Outre un contrat à durée indéterminée, la SOFICO vous offre, dans le contexte d'une équipe à taille humaine, la possibilité de vous épanouir au sein d'une fonction à multiples facettes. Vous bénéficiez d'un salaire en adéquation avec vos compétences, assorti d'avantages extra-légaux.
Type de fonction :
Lieu de travail

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