Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Support Officer (m/v/x)

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Customer Service Officer

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Hospital Account Manager

  • Solventum
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille...
  • Vous êtes chargé de développer et de gérer votre portefeuille de clients existants et nouveaux.

Servicing Advisor

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • 1ère ligne : répondre par téléphone ou par écrit aux questions spécifiques des membres en matière...
  • Identifier les questions récurrentes pour le contenu de l’info bulletin ;

Logistics Support Desk Office

  • Carrefour Belgium NV
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Travail à domicile
L’équipe « Logistic Support Desk » est responsable de toutes les informations, questions et réclamations des points de vente concernant le service...

Customer Success (M/F/X) - International company - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Recording orders and managing administrative follow-up until invoicing in our highly advanced and...
  • Providing technical information to distributors and installers, as well as managing after-sales...

KAM ASSISTANT & DATA ANALYSIS

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Offrir un support opérationnel et administratif aux Commerciaux,
  • Assurer le suivi des clients du portefeuille des commerciaux que vous assistez,

Customer Service order to cash (M/F/X) - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Addressing Customer Inquiries: Responding to customer queries, concerns, and requests through...
  • Problem Resolution: Effectively resolving customer issues by providing solutions, troubleshooting...

Complaint Officer

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

  • Unique BXL Urban
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...

Field Service Engineer

  • AGO Jobs & HR
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Intérim
Notre client, un leader mondial dans l'électrification des transports, recherche un Field Service Engineer pour renforcer leur équipe en Belgique....

Sales Customer Support

  • Start People
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi complet d'une demande
  • Gestion précise des données en préparant avec exactitude les demandes de comptes.

German-speaking Customer Service agent Banking

  • Unique Brussel Customer Care
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Deliver Superior Customer Service in German:
  • Provide high-quality customer service in German, both verbally and in writing; 

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Client Service Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 4.000 par an
  • You handle general inquiries from clients and assist Private Bankers in all aspects of...
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé du service d'assistance technique

  • Unique BXL Urban
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Tu assistes nos clients, les centres de contact de première ligne et les techniciens en ce qui...
  • Tu analyses, résous, envoies et suis tous les tickets de problèmes et les courriels, en...

Event Customer care coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.400 par mois
  • Support executive leadership of the organisation and coordination of virtual and in person...
  • Organisation of the client’s annual meeting and other smaller events

Service Administration Supervisor

  • SMT Group - SMT Africa nv - Service Machinery Trucks
  • Ixelles
J'ai intégré l'entreprise en 2001 et depuis j'y ai occupé différents postes. Dans ma fonction actuelle de Superviseur de l'Administration des...

Customer Service Officer

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Pour le département Customer Service au sein de notre division Operations, nous sommes à la recherche d'un(e) collègue motivée, orientée client et...

Underwriter Customer Service Non Life Insurance Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Un soutien aisé et facile. Une réponse rapide et claire. Des conseils professionnels. Nous offrons la tranquillité d'esprit à notre client, en...

Customer Care Officer Bruxelles

  • Yago NV - ex Seraphin
  • Etterbeek
Déroulement des entretiensPrésentationTu veux tout comprendre au monde des start-up / scale-up et travailler au cœur de l'une des Top 100 InsurTech...

Administrateur stagiaire Défense des intérêts

  • Fédération internationale du Diabète - International Diabetes Federation - IDF
  • Auderghem
Nous cherchons à recruter un jeune professionnel bien structuré, motivé par les résultats et enthousiaste pour nous rejoindre en tant que membre à...

Servicing Advisor

  • Traxio vzw - Confédération du Commerce et de la Réparation automobiles
  • Evere
  • Durée indéterminée
Cette fonction a pour objectif d'assurer la première ligne de support vers les membres en termes principalement (mais non limitée) d'aide.Elle est...

Stage Customer Care EB

  • NN Insurance Belgium SA/NV - NN Insurance Services Belgium NV
  • Saint-Gilles
Vous suivez vos dossiers clients et collaborez à des projets. Bien entendu, vous faites tout cela avec vos collègues de votre propre équipe ou des...

Monteur Électricité Service Construction

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le service Construction est responsable de l'installation des nouveaux équipements sur les réseaux de gaz, d'électricité et d'éclairage public et de...

Collaborateur Collaboratrice au service info-accueil

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

Credit Decision Officer

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein d'une équipe de 15 collaborateurs, vous serez responsable de l'analyse et de la prise de décision des dossiers qui ne sont pas...

Dossierbeheerder Brand

  • NN Insurance Belgium SA/NV - NN Insurance Services Belgium NV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En tant que Gestionnaire de Dossiers Incendie, vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique qui vise l'excellence dans la prestation de services....

Expert facturation conseiller en législation INAMI

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que conseiller en législation INAMI , vous apportez votre expertise légale en tarification hospitalière à notre institution. Vous contribuez...

Expertise financière et conseils adaptés à votre entreprise

  • Moore Belgium bv
  • Laeken (Bru.)
La rentabilité de votre entreprise en pleine croissance dépend d'une comptabilité correcte, d'une bonne compréhension de vos chiffres actuels et de...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Event Customer care coordinator

Durée déterminée, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
The company is an independently owned company with headquarters in Geneva, Switzerland and a global presence.

Our +2,500 professionals in 60 offices and 31 countries work with clients across Europe, the Americas, Asia-Pacific, India, the Middle East and Africa.

Our business is founded on the human insight: When people come together magic happens. The company was founded in 1987 by Roger Tondeur & Ursula Wigert with the vision on creating strong connections between real people, in real places, in real time.

Event Customer care coordinator

Description de la fonction

Executive Management & Coordination : 


  • Support executive leadership of the organisation and coordination of virtual and in person meetings, including attendance and reporting

  • Organisation of the client’s annual meeting and other smaller events

  • General administrative tasks including oversight membership (in close collaboration with the Customer Care Unit) and election processes, database maintenanc

  • Collaborate closely with the Customer Care Unit on all delegate/member communication including but not limited to membership renewal, event announcements, etc.

  • Collaborate with the Manager on budgeting and financial reporting

  • Support to and collaborate with the Finance Team



Membership Operations


  • Support in development and maintenance of the membership database, membership renewals and new membership campaigns in close collaboration with the Customer Care Unit and Marketing Professionals

  • Assistance to members for potential questions and information

  • Advising and reporting to association executive(s) when timely



Communication & Marketing

In collaboration with our Marketing Professionals:


  • Update content on the association’s website and various social media channels

  • Coordination and maintenance of the members only area

  • Coordination of marketing suppliers (design/collateral production – if applicable)

  • Communicate and collaborate with the Marketing Professionals for the promotion of the client’s events and activities



Project Management


  • Coordinate the various initiatives undertaken by the association

  • Support the Manager in the development of (financial) reporting to the board members

  • Collaborate closely with the PCO Project Manager and CSU responsible in regard to the registration, participation, membership linked to the event activities

  • Travel onsite to assist in the delivery of the event activities of the client in close collaboration with the PCO team (if timely)

  • Support in the financial reconciliation of attendance and revenues

  • Subscribe the coordination of publications in specialised journals

Profil

Required experience, skills and abilities


  • Eligible to work in EU

  • Minimum Level: University Graduate

  • Previous working experience of a minimum of two (2) years for an international organisation;experience working for a scientific association is a plus

  • Excellent verbal and written communication skills (English- level C1); additional European languages are considered a plus

  • Assertive, proactive, and client-centric, ability to liaise easily with various stakeholders (i.e.: client facing)

  • Quick learner and easily adapt to a fast-paced environment, agile and committed especially in busy periods

  • Time management skills are part of your DNA, you prioritise easily, organised and quality focused you work independently

  • Multicultural sensitivity and are problem-solving minded

  • Proficient in the Microsoft Office package (Word, Excel, PPT, TEAMS)

  • Willing to travel all around the world (in respect of sanitary restrictions)

  • You are available to join the team rapidly

Offre

  • De € 2.000 à € 2.400 par mois
We offer

The opportunity to work in an international and dynamic environment with multi-cultural colleagues. A full-time job (40h/weeks with 12 recuperation days per year). A competitive salary package which includes:


  • meal vouchers,

  • hospitalization insurance

  • group insurance (pension)

  • continuous learning & development opportunities via our Institute

  • (online & offline L&D suites)

  • open-minded company with room for creativity & innovation



We are not just offering a job but challenging career opportunities for talented and motivated candidates who have a commitment for excellence and focus on quality service delivery.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".