Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   31 jobs

Jobs par e-mail :

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Business Support Officer (m/v/x)

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Customer Service Officer

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Servicing Advisor

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • 1ère ligne : répondre par téléphone ou par écrit aux questions spécifiques des membres en matière...
  • Identifier les questions récurrentes pour le contenu de l’info bulletin ;

Logistics Support Desk Office

  • Carrefour Belgium NV
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Travail à domicile
L’équipe « Logistic Support Desk » est responsable de toutes les informations, questions et réclamations des points de vente concernant le service...

Customer Success (M/F/X) - International company - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Recording orders and managing administrative follow-up until invoicing in our highly advanced and...
  • Providing technical information to distributors and installers, as well as managing after-sales...

KAM ASSISTANT & DATA ANALYSIS

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Offrir un support opérationnel et administratif aux Commerciaux,
  • Assurer le suivi des clients du portefeuille des commerciaux que vous assistez,

Customer Service order to cash (M/F/X) - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Addressing Customer Inquiries: Responding to customer queries, concerns, and requests through...
  • Problem Resolution: Effectively resolving customer issues by providing solutions, troubleshooting...

Complaint Officer

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

  • Unique BXL Urban
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...

Field Service Engineer

  • AGO Jobs & HR
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Intérim
Notre client, un leader mondial dans l'électrification des transports, recherche un Field Service Engineer pour renforcer leur équipe en Belgique....

German-speaking Customer Service agent Banking

  • Unique Brussel Customer Care
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Deliver Superior Customer Service in German:
  • Provide high-quality customer service in German, both verbally and in writing; 

Sales Customer Support

  • Start People
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi complet d'une demande
  • Gestion précise des données en préparant avec exactitude les demandes de comptes.

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Client Service Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 4.000 par an
  • You handle general inquiries from clients and assist Private Bankers in all aspects of...
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...

Employé du service d'assistance technique

  • Unique BXL Urban
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Tu assistes nos clients, les centres de contact de première ligne et les techniciens en ce qui...
  • Tu analyses, résous, envoies et suis tous les tickets de problèmes et les courriels, en...
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Event Customer care coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.400 par mois
  • Support executive leadership of the organisation and coordination of virtual and in person...
  • Organisation of the client’s annual meeting and other smaller events

Service Administration Supervisor

  • SMT Group - SMT Africa nv - Service Machinery Trucks
  • Ixelles
J'ai intégré l'entreprise en 2001 et depuis j'y ai occupé différents postes. Dans ma fonction actuelle de Superviseur de l'Administration des...

Customer Service Officer

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Pour le département Customer Service au sein de notre division Operations, nous sommes à la recherche d'un(e) collègue motivée, orientée client et...

Underwriter Customer Service Non Life Insurance Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Un soutien aisé et facile. Une réponse rapide et claire. Des conseils professionnels. Nous offrons la tranquillité d'esprit à notre client, en...

Customer Care Officer Bruxelles

  • Yago NV - ex Seraphin
  • Etterbeek
Déroulement des entretiensPrésentationTu veux tout comprendre au monde des start-up / scale-up et travailler au cœur de l'une des Top 100 InsurTech...

Administrateur stagiaire Défense des intérêts

  • Fédération internationale du Diabète - International Diabetes Federation - IDF
  • Auderghem
Nous cherchons à recruter un jeune professionnel bien structuré, motivé par les résultats et enthousiaste pour nous rejoindre en tant que membre à...

Servicing Advisor

  • Traxio vzw - Confédération du Commerce et de la Réparation automobiles
  • Evere
  • Durée indéterminée
Cette fonction a pour objectif d'assurer la première ligne de support vers les membres en termes principalement (mais non limitée) d'aide.Elle est...

Stage Customer Care EB

  • NN Insurance Belgium SA/NV - NN Insurance Services Belgium NV
  • Saint-Gilles
Vous suivez vos dossiers clients et collaborez à des projets. Bien entendu, vous faites tout cela avec vos collègues de votre propre équipe ou des...

Monteur Électricité Service Construction

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le service Construction est responsable de l'installation des nouveaux équipements sur les réseaux de gaz, d'électricité et d'éclairage public et de...

Collaborateur Collaboratrice au service info-accueil

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

Credit Decision Officer

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein d'une équipe de 15 collaborateurs, vous serez responsable de l'analyse et de la prise de décision des dossiers qui ne sont pas...

Dossierbeheerder Brand

  • NN Insurance Belgium SA/NV - NN Insurance Services Belgium NV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En tant que Gestionnaire de Dossiers Incendie, vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique qui vise l'excellence dans la prestation de services....

Expert facturation conseiller en législation INAMI

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que conseiller en législation INAMI , vous apportez votre expertise légale en tarification hospitalière à notre institution. Vous contribuez...

Expertise financière et conseils adaptés à votre entreprise

  • Moore Belgium bv
  • Laeken (Bru.)
La rentabilité de votre entreprise en pleine croissance dépend d'une comptabilité correcte, d'une bonne compréhension de vos chiffres actuels et de...

Account Officer catering

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Vous travaillerez au sein du service Services généraux, qui fait partie du département Gestion des installations de la Banque. Ses principales...
Trier selon : pertinence - Date

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Customer Care Officer Bruxelles

  • Yago NV - ex Seraphin
  • Etterbeek
Temps partiel ou temps plein

Customer Care Officer Bruxelles

Description de la fonction

Déroulement des entretiens
Présentation
Tu veux tout comprendre au monde des start-up / scale-up et travailler au cœur de l'une des Top 100 InsurTech du monde ? Aide nous à révolutionner le monde de l'assurance !
Tu veux avoir un rôle clé au sein de l'entreprise ? Nous recherchons des collaborateurs qui seront les premiers points de contact de nos clients et qui sauront leur démontrer notre haut niveau de professionnalisme, notre efficacité, notre réactivité et notre suivi hors pair.
Tu souhaites travailler avec des équipes ultra dynamiques ? Notre équipe a une moyenne d'âge de 28 ans!
Si pour toi fournir du travail irréprochable est une philosophie de vie, ou si tu as un sens aigu de l'organisation et le sens du détail, alors continue de lire!
Pourquoi nos clients ont besoin de toi:
Les personnes qui cherchent à se protéger via une assurance sont perdus. L'assurance est trop complexe. Chez Yago nous les guidons pour leur simplifier la vie et leur donner la protection qu'il mérite en faisant des contrats qui leurs conviennent.
Une fois leur contrat actif, nos clients ont des questions ou des modifications à apporter. Que ce soit pour directement modifier les contrats, les conseiller ou guider votre client vers un commercial; vous êtes un point de contact essentiel pour tous nos clients, un vrai pivot dans l'équipe Yago!
Pour fidéliser nos clients, en faire des ambassadeurs, nous devons les aider avec un service toujours impeccable. C'est là que ton attention aux détails, ta précision et ton orientation clients seront clés!
En tant que Customer Care Officer ta mission est de :
Etonner nos clients en répondant efficacement à leurs demandes liées à leurs contrats d'assurance par téléphone, e-mail ou chat. Vous veillez sur eux et les protéger.
Aider les clients à effectuer des changements de police, des renouvellements et des annulations de manière rapide et précise
Faire du collectif une force, en travaillant avec tes futurs collègues des équipes de vente et juridique, et ainsi donner aux clients un service transparent et exceptionnel à tout moment
Etre et rester un Insurance & Client Master, en mettant à jour les cours & formation de YAGO avec les dernières modifications marché ou des compagnies partenaires., L'opportunité de rejoindre une start-up ultra dynamique reconnue pour ses performances ainsi qu'une équipe qui vise l'excellence
Un environnement où l'apprentissage est dense et rapide - tu deviendras un réel expert de la relation client et de l'assurance en quelques mois
L'opportunité de suivre chaque semaine l'actualité de Yago pour connaitre toutes les facettes de la startup (business plan, marketing, Tech, RH, Legal)
Un salaire basé sur un fixe et un variable en fonction d'objectifs collectifs
Un plan individuel de développement des compétences pour que tu puisse développer tes compétences en assurance mais aussi autour des aspects suivants: gestion de la relation client, efficacité, teamwork
Nous travaillons en open-space, dans un aménagement agréable - avec nos tous nouveaux bureaux. L'environnement est motivant ; cela donne envie de se dépasser chaque jour. Nous essayons d'inclure chacun dans une équipe soudée. Pour ça, nous organisons régulièrement des afterworks (apéros, barbecue, jeux de société, jeux vidéos, activités sportives, etc...).
Le thé, café et fruits sont fournis gratuitement en illimité. Le coin kicker (baby-foot) t'accueillera pour les poses à midi.
Pourquoi Yago?
Pour travailler au contact d'équipes ultra dynamiques et engagées
Pour être au cœur d'une start-up en forte croissance, qui a de grosses ambitions dans le marché poussiéreux de l'assurance
Pour avoir de vraies responsabilités, de l'autonomie et un impact majeur sur le développement de Yago, au cœur d'une mission cruciale pour l'entreprise

Profil

Tu as déjà une solide expérience en gestion de la relation clients / Customer Care (>3 à 4 ans)
Idéalement, tu as déjà une expérience en Assurance. C'est un gros plus. Sinon, cela ne te fait pas peur de l'apprendre vite et bien !
Si tu connais Zendesk (notre outil de gestion des demandes), c'est un beau plus !
Tu aimes la rigueur et la précision par dessous-tout. Tu es le roi / la reine de l'organisation.
Tu aimes apprendre (vite), et tu es curieux. Ta fonction est clé et t'amènera à apprendre beaucoup, sur beaucoup de produit d'assurances différents.
Ton aisance relationnelle et ta capacité à communiquer efficacement (à l'oral comme à l'écrit) sont tes points forts.
Tu as beaucoup d'énergie à mettre au service de Yago
Tu as l'esprit d'équipe
Tu parle le français parfaitement. Si tu parle couramment le néerlandais, c'est un vrai plus.
Tu te reconnais et tu souhaites rejoindre une aventure incroyable ?
Déroulement des entretiens
Après screening de ta candidature, nous te recontacterons pour un entretien pour comprendre tes motivations et te présenter le poste (+- 45 minutes).
Tu auras ensuite un entretien avec le Team leader
Puis un des Co-CEO de Yago.
Une Lettre de motivation: Non, mais un message personnalisé, oui!
Nous ne cherchons pas à avoir un message générique que vous avez copié collé 36 fois.
Nous voulons vous connaître un peu plus et comprendre votre démarche. Si tu es vraiment motivé(e), tu n'hésiteras pas à prendre le temps pour répondre brièvement aux 3 questions suivantes

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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