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RAXIO est la confédération belge qui défend les intérêts des entreprises actives dans la mobilité en Belgique. Nos membres comprennent des garages, des concessionnaires, des carrosseries, etc., répartis dans divers groupes.
Afin d'optimiser davantage les services pour nos membres et d'atteindre nos objectifs ambitieux, nous sommes à la recherche d'un profil proactif qui souhaite évoluer et grandir avec nous. À Evere, nous comptons environ 35 employés.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur Traxio sur :
Afficher le site webwww.traxio.be.
Vous êtes le point de contact et de référence pour les membres de Traxio pour répondre à leurs questions.
Cette fonction a pour objectif d’assurer la première ligne de support vers les membres en termes principalement (mais non limitée) d’aide.
Elle est située dans le département Member Services et collabore étroitement avec les autres départements de Traxio ; Connaissances et Expertises, Public Affairs, Marketing et Communication…
Tâches :
- 1ère ligne : répondre par téléphone ou par écrit aux questions spécifiques des membres en matière d’application de la TVA, réglementation technique, droit commercial, leasing, taxe de circulation, accès à la profession, problèmes de garantie, exportation et importation des véhicules, droit social, statistiques,…
- Identifier les questions récurrentes pour le contenu de l’info bulletin ;
- Aider nos membres à se connecter à nos différentes plateformes en ligne (Site Web, TraxioStat, Bon de commande…);
- CRM : effectuer le tracking des questions afin de dégager les sujets les plus demandés. Préparer des statistiques sur les sujets demandés, les demandeurs, …
- Préparer en collaboration avec le département Connaissances et Expertises des outils de communication (article, FAQ, séminaire, formations, …) pour répondre de manière proactive aux demandes des membres ;
- Informer Public Affairs des sujets d’attention soulevés par les membres ;
- Informer les secrétaires de groupement des demandes de leurs membres et rapporter sur cette activité ;
- Maintenir et utiliser les outils statistiques afin d’aider les membres et de pouvoir leur fournir des données chiffrées ;
- Participer aux projets de TRAXIO dépendant de ces responsabilités.
- Accroitre de manière permanente ses compétences juridiques et techniques auprès du département Connaissances & Expertises ;
- Se tenir au courant de l’actualité du secteur afin d’anticiper les demandes des membres.