Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   36 jobs

Jobs par e-mail :

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Hospital Account Manager

  • Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille...
  • Vous êtes chargé de développer et de gérer votre portefeuille de clients existants et nouveaux.

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Customer Service Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant besoin d'aide.
  • Coordonner l'assistance, notamment en organisant le dépannage, l'assistance médicale et le...

Servicing Advisor

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • 1ère ligne : répondre par téléphone ou par écrit aux questions spécifiques des membres en matière...
  • Identifier les questions récurrentes pour le contenu de l’info bulletin ;

Temporary - Customer Care Benelux - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

Customer Success (M/F/X) - Brussels - Health & Beauty sector

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Order Processing: Managing the entire order process, from order to cash. You ensure smooth...
  • Customer Service: Provide excellent customer service to our B2B customers.

JUNIOR CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE

  • Acting as the first point of contact for the customer via email, phone and in person,
  • To receive and process customer orders,

Customer Service OTC - work-life balance - Brussels area

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Order Processing: customer orders, check product availability, scheduling delivery, and entering...
  • Customer Communication: main contact for customer inquiries regarding orders, deliveries, invoices,...

German Customer Service Officer - International company

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Sales Advisor

  • Contacting customers to entice them with the benefits of our services.
  • In-depth analysis of customer needs to present them with the most enchanting product.

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • U helpt bij het opstellen en opvolgen van bijstandsdossiers in het buitenland, zorgt u voor...
  • U zal zorgdragen voor de organisatie en reservering van diverse hulpverleningsdiensten in het...

Complaint Officer

  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...
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Customer Care Advisor

Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Conseiller(ère) Clientèle en Paris Sportifs bilingue FR ET NL

  • Accompagner et assurer le suivi des clients et joueurs par téléphone et/ou e-mail pour répondre à...
  • Fournir une assistance de qualité en résolvant les problèmes grâce à une écoute attentive, une...

German-speaking Customer Service agent Banking

De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Deliver Superior Customer Service in German:
  • Provide high-quality customer service in German, both verbally and in writing; 

Client Service Employee

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Work on general testing application that we are developing -> upgrade & repair the transactions
  • Specific task: talk to the client, give them the right format, advise specifications ‘client...

Gestionnaire de Dossiers

  • Working with a team of experienced colleagues and with the support of your supervisors, the new...
  • After a thorough training, manage and control the files both medical & technical assistance that...

Event Customer care coordinator

De € 2.300 à € 2.400 par an
Registration, Travel & Accommodation – Events• Assist in building the COFE registration website according to the given instructions i.e.: content in...

Assistant commercial h/f/x

  • Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

Privacy Policy

  • Esset Benelux -CODABEL - Compagnie de développement d'actifs belge Sprl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Les coordonnées d'un point de contact pour les Clients, Fournisseurs ou Partenaires commerciaux de ESSET (telles que le nom, les numéros de téléphone...

Politique de confidentialité

  • Esset Benelux -CODABEL - Compagnie de développement d'actifs belge Sprl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
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Offre d’emploi conseiller·e emploi au service Alpha Emploi

  • Lire et Écrire - Bruxelles asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
À Lire et Écrire BruxellesLire et Écrire Bruxelles trouve son ancrage dans les mouvements ouvriers. La finalité de son action est de promouvoir et de...

Customer & Digital Foundation Program Manager

  • bMonkeys
  • Ixelles
L'équipe Customer & Digital Foundations s'occupe de toutes sortes de projets : projets stratégiques liés àl'approche digitale de notre client,...

Architecte Conseil en bâtiments scolaires

  • CECP-CREOS - Conseil de l'Enseignement des Communes et des Provinces a.s.b.l.
  • Etterbeek
Dans une perspective de lisibilité, l'utilisation du masculin générique pour les titres et fonctions dans ce document est à considérer comme une...

un chargé de mission en charge d'un poste d'architecte-conseil agissant en renfort technique à la Cellule Bâtiments scolaires le cadre de la mise en place de nouveaux programmes de

  • Fédération Wallonie-Bruxelles - Ministère de la Communauté française
  • Molenbeek-Saint-Jean
Objectifs de la fonctionInformer, soutenir et accompagner des Pouvoirs Organisateurs (269 PO) - environ 60% du temps de travail. Plus précisément...

Agent service Accréditation EU

  • Securitas NV
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous êtes l'agent de gardiennage qui fonctionnes bien dans un environnement strict et diplomatique avec une grande réputation internationale ?...

Assitant.e shops Atomium & Design Museum Brussels

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous assisterez principalement le responsable des boutiques de l'Atomium & Design Museum Brussels dans les tâches suivantes : Gestion des commandes...
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Servicing Advisor

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be
TRAXIO est la confédération belge qui défend les intérêts des entreprises actives dans la mobilité en Belgique. Nos membres comprennent des garages, des concessionnaires, des carrosseries, etc., répartis dans divers groupes.
Afin d'optimiser davantage les services pour nos membres et d'atteindre nos objectifs ambitieux, nous sommes à la recherche d'un profil proactif qui souhaite évoluer et grandir avec nous. À Evere, nous comptons environ 35 employés.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur Traxio sur : Afficher le site web.
Vous êtes le point de contact et de référence pour les membres de Traxio pour répondre à leurs questions.

Servicing Advisor

Description de la fonction

Cette fonction a pour objectif d’assurer la première ligne de support vers les membres en termes principalement (mais non limitée) d’aide.
Elle est située dans le département Member Services et collabore étroitement avec les autres départements de Traxio ; Connaissances et Expertises, Public Affairs, Marketing et Communication…
Tâches :

  • 1ère ligne : répondre par téléphone ou par écrit aux questions spécifiques des membres en matière d’application de la TVA, réglementation technique, droit commercial, leasing, taxe de circulation, accès à la profession, problèmes de garantie, exportation et importation des véhicules, droit social, statistiques,…

  • Identifier les questions récurrentes pour le contenu de l’info bulletin ;

  • Aider nos membres à se connecter à nos différentes plateformes en ligne (Site Web, TraxioStat, Bon de commande…);

  • CRM : effectuer le tracking des questions afin de dégager les sujets les plus demandés. Préparer des statistiques sur les sujets demandés, les demandeurs, …

  • Préparer en collaboration avec le département Connaissances et Expertises des outils de communication (article, FAQ, séminaire, formations, …) pour répondre de manière proactive aux demandes des membres ;

  • Informer Public Affairs des sujets d’attention soulevés par les membres ;

  • Informer les secrétaires de groupement des demandes de leurs membres et rapporter sur cette activité ;

  • Maintenir et utiliser les outils statistiques afin d’aider les membres et de pouvoir leur fournir des données chiffrées ;

  • Participer aux projets de TRAXIO dépendant de ces responsabilités.

  • Accroitre de manière permanente ses compétences juridiques et techniques auprès du département Connaissances & Expertises ;

  • Se tenir au courant de l’actualité du secteur afin d’anticiper les demandes des membres.


Profil


  • Bon bilingue FR/NL avec compréhension de l’anglais.

  • Grandes capacités de communication (oral, écrit) afin de formuler de manière claire et simple une réponse aux demandes des membres.

  • Formation supérieure en comptabilité, économie, marketing, Automobile, (bachelier) avec une affinité pour le secteur des professionnels de la mobilité.

  • Expérience de 2 ans minimum dans ou grande affinité pour les secteurs couverts par notre confédération.

  • Capacités analytiques pour rechercher des réponses globales aux demandes.

  • Connaissances techniques : MS-Office avec une très bonne connaissance de MS-Excel

  • Capacités commerciales de base pour positionner et promouvoir les services de la confédération.

  • Connaissances souhaitables afin de pouvoir cadrer le contexte des demandes et pouvoir y répondre au mieux.


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque
  • Formations

  • Un poste stimulant dans une organisation en constante évolution.

  • Vous recevrez un contrat à durée indéterminée.

  • Vous serez accompagné professionnellement dès le premier jour.

  • Vous rejoindrez une organisation patronale stable qui offre des services de qualité depuis plus de 50 ans.

  • L'opportunité de travailler avec une équipe dynamique et attentive à la créativité et aux nouvelles idées qui vous pousseront à évoluer.

  • Un programme de formations continus.


Package salarial :

  • Salaire attractif d'environ 3000 euros selon votre expérience

  • Chèques-repas et eco-chèques

  • Assurance groupe

  • Assurance hospitalisation

  • Travail à domicile possible 2 jours par semaine

  • GSM de fonction et abonnement Internet à domicile…


Le secteur de la mobilité vous attire alors cette fonction est faite pour vous, cliquez sur le bouton de sollicitation sans tarder et envoyez nous votre cv.

Information pratique

Alain Stubbe
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 36 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".