Offres d'emploi Support vente & administration, Service clients - Bruxelles :   52 jobs

Jobs par e-mail :

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Hospital Account Manager

  • Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille...
  • Vous êtes chargé de développer et de gérer votre portefeuille de clients existants et nouveaux.

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Business Support Officer (m/v/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Customer Service Officer

  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Assistant commercial h/f/x

  • Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

CONSEILLER CLIENTÈLE BILINGUE (H/F/X)

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous traitez toutes les questions des clients relatives aux activités de Sibelga.
  • Vous informez le client sur l'avancement de son dossier et, si nécessaire, vous transférez les...

Responsable du Service Après-vente

  • Assurer la gestion et la réalisation des interventions en garantie conformément aux termes...
  • Collaborer avec les équipes internes, les sous-traitants et les services de maintenance externes...

Customer Service Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant besoin d'aide.
  • Coordonner l'assistance, notamment en organisant le dépannage, l'assistance médicale et le...

Temporary - Customer Care Benelux - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

Sales Support Administration

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • gérer les processus administratifs liés aux devis, contrats et commandes
  • entrer, suivre les commandes/bons de travail et assurer leur traitement

English Customer Service Representative - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

Freelance - Legal Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Saisir et archiver les documents juridiques

Customer Care Representative - leisure sector - Brussels

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manage complaints and claims
  • Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Responsable Administration des Ventes FR/EN

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,
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Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Care Team - Sales Support Medewerker B2C

  • Will respond quickly and efficiently to incoming requests (data updates, payments, refunds,...
  • Will proactively contact customers to build long-term relationships (satisfaction surveys, quality...

Complaint Officer

  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • U helpt bij het opstellen en opvolgen van bijstandsdossiers in het buitenland, zorgt u voor...
  • U zal zorgdragen voor de organisatie en reservering van diverse hulpverleningsdiensten in het...

Customer Care Advisor

Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Customer Support Medewerker (m/v)

De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Outbound Agent

  • Appeler des particulier et des entreprises pour leur proposer nos services
  • Présenter et promouvoir les avantages des produits

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...

Conseiller(ère) Clientèle en Paris Sportifs bilingue FR ET NL

  • Accompagner et assurer le suivi des clients et joueurs par téléphone et/ou e-mail pour répondre à...
  • Fournir une assistance de qualité en résolvant les problèmes grâce à une écoute attentive, une...

Sales Advisor

  • Contacting customers to entice them with the benefits of our services.
  • In-depth analysis of customer needs to present them with the most enchanting product.

Client Service Employee

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Work on general testing application that we are developing -> upgrade & repair the transactions
  • Specific task: talk to the client, give them the right format, advise specifications ‘client...

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...

Gestionnaire de Dossiers

  • Working with a team of experienced colleagues and with the support of your supervisors, the new...
  • After a thorough training, manage and control the files both medical & technical assistance that...

Event Customer care coordinator

De € 2.300 à € 2.400 par an
Registration, Travel & Accommodation – Events• Assist in building the COFE registration website according to the given instructions i.e.: content in...
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Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be
Recytyre coordonne la collecte et le traitement des pneus usés en Belgique depuis 1998. Ainsi, cette organisation remplit sans aucun doute un rôle essentiel, fortement écologique et économique dans notre société. Car ne vous y trompez pas, un pneu n'est pas un simple déchet. Il contient au contraire des matières premières précieuses, susceptibles d'être réutilisées et recyclées dans des secteurs très différents. De cette manière, Recytyre contribue à un environnement de vie meilleur et surtout plus vert. La mission de l'entreprise ne consiste donc pas seulement en des processus complexes et fascinants, mais elle a également un impact social considérable !

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Description de la fonction

  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités administratives quotidiennes dans votre domaine de travail. Vous soutenez et assistez les membres, les points de collecte et les différents partenaires dans leur relation avec Recytyre.
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous assurez le suivi administratif des différentes activités et participez à la préparation et au suivi des rapports de visite dans le système CRM.
  • Vous soutenez les activités des Key Accounts et des Merchandisers et vous les informez des points susceptibles d’être audités ou contrôlés.
  • Vous répondez aux questions intermédiaires des clients, les informez et les soutenez dans le cadre de l'obligation de reprise des pneus usés.
  • A terme, vous pouvez également rédiger et/ou affiner des procédures de travail vous-même.

Profil

  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire.
  • Vous possédez d'excellentes compétences en communication : vous parlez, lisez et écrivez couramment le français et vous avez une solide connaissance du néerlandais. La connaissance de l'anglais est un plus.
  • Les systèmes de CRM vous sont familiers et vous utilisez avec aisance toutes les technologies de l'information et de la communication.
  • Vous êtes capable de formuler rapidement des propositions et d’y répondre de manière appropriée. L'écoute, la compréhension et la synthèse sont des compétences qui vous permettent d'y parvenir le mieux.
  • Votre priorité est toujours de suivre et de soulager parfaitement chaque client. C'est  ce qui vous donne de l'énergie.
  • En tant que "team player", il va de soi que vous aimez travailler avec vos collègues et partenaires commerciaux. En même temps, vous appréciez également travailler efficacement seul.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Coûts forfaitaires
  • Formations
Travailler chez Recytyre signifie non seulement un emploi stimulant et enrichissant au sein d'une équipe enthousiaste, mais également:
  • Rejoindre une organisation de qualité, orientée vers les personnes et pleine d'ambition pour l'avenir ;
  • Un contrat à durée indéterminée (le travail à 4/5e est négociable);
  • Des avantages extra-légaux qui rendent le tout encore peu plus agréable;
  • La possibilité de suivre des formations internes et externes;
  • Un emplacement très pratique pour ceux qui viennent travailler en transports publics (à distance de marche de la gare et de l’arrêt du bus).

Information pratique

Etes-vous cette personne dynamique, chaleureuse et organisée et vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Alors n'hésitez pas et postulez dès aujourd'hui !
Envoyez votre lettre de motivation accompagnée de votre CV à Björn Mervilde via mail ou appelez le Afficher le numéro.
 
Consultez également le site web de Recytyre.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

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