Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   46 jobs

Jobs par e-mail :

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Hospital Account Manager

  • Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille...
  • Vous êtes chargé de développer et de gérer votre portefeuille de clients existants et nouveaux.

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Business Support Officer (m/v/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Customer Service Officer

  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Assistant commercial h/f/x

  • Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

CONSEILLER CLIENTÈLE BILINGUE (H/F/X)

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous traitez toutes les questions des clients relatives aux activités de Sibelga.
  • Vous informez le client sur l'avancement de son dossier et, si nécessaire, vous transférez les...

Customer Service Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant besoin d'aide.
  • Coordonner l'assistance, notamment en organisant le dépannage, l'assistance médicale et le...

Temporary - Customer Care Benelux - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

English Customer Service Representative - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

Customer Care Representative - leisure sector - Brussels

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manage complaints and claims
  • Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Responsable Administration des Ventes FR/EN

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Complaint Officer

  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes
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Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • U helpt bij het opstellen en opvolgen van bijstandsdossiers in het buitenland, zorgt u voor...
  • U zal zorgdragen voor de organisatie en reservering van diverse hulpverleningsdiensten in het...

Customer Care Advisor

Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Outbound Agent

  • Appeler des particulier et des entreprises pour leur proposer nos services
  • Présenter et promouvoir les avantages des produits

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...

Conseiller(ère) Clientèle en Paris Sportifs bilingue FR ET NL

  • Accompagner et assurer le suivi des clients et joueurs par téléphone et/ou e-mail pour répondre à...
  • Fournir une assistance de qualité en résolvant les problèmes grâce à une écoute attentive, une...

Sales Advisor

  • Contacting customers to entice them with the benefits of our services.
  • In-depth analysis of customer needs to present them with the most enchanting product.

Client Service Employee

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Work on general testing application that we are developing -> upgrade & repair the transactions
  • Specific task: talk to the client, give them the right format, advise specifications ‘client...

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...

Gestionnaire de Dossiers

  • Working with a team of experienced colleagues and with the support of your supervisors, the new...
  • After a thorough training, manage and control the files both medical & technical assistance that...

Event Customer care coordinator

De € 2.300 à € 2.400 par an
Registration, Travel & Accommodation – Events• Assist in building the COFE registration website according to the given instructions i.e.: content in...

3ème Appel A Candidat 1 Spécialiste En Maîtrise De La Violence Moniteurs / Chargés De Cours [inp-fr]

  • Brusafe - E.R.I.P. - G.I.P. - Ecole Régionale et Intercommunale de Police - Gewestelijke en Intercommunale Politieschool (GIP)
  • Evere
Offre d'emploi à temps plein au sein du rôle linguistique français :1 SPÉCIALISTE EN MAÎTRISE DE LA VIOLENCE SANS ARME À FEU (FR)Missions :-...

Client Operator Multizone à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d'un portefeuille de clients composé d'entreprises : gestion des...

Un·e Charge·e De Projets Arts Visuels Bilingue Pour Le Service De La Culture

  • Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
UN·E CHARGE·E DE PROJETS ARTS VISUELS BILINGUE POUR LE SERVICE DE LA CULTURE, Gestion de projets culturels- Vous gérez des projets de A à Z (analyse...

Futur Opérateurs Control Room Base Militaire

  • Securitas NV
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Nous recherchons actuellement des opérateurs Base Militaire motivés pour travailler sur un site de haute sécurité dans la région Bruxelloise...

ment Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la mise en place de use case de customer engagement. Par votre capacité d'analyse et votre sens de l'organisation, vous...
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Start People

Customer Care Advisor

Durée déterminée, Temps plein
Encore 2 jours pour postuler
Notre client est un acteur majeur du marché du leasing automobile et de la mobilité.

Customer Care Advisor

Description de la fonction

Votre rôle

En tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.

Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients et vous êtes, en grande partie, responsable de leur satisfaction.



Vos tâches

Vous répondez aux questions de nos clients par téléphone et par mail et vous leur donnez toujours la réponse la plus complète possible. Nous sommes omniprésents et avons donc une grande diversité de clients. Des particuliers aux grandes entreprises en passant par les indépendants.

Les questions de nos clients sont d'ailleurs également très diverses : Adaptation d'un numéro de TVA ? Une panne sur le bord de la route ? Une question sur un contrôle technique ? Ils peuvent toujours s'adresser à vous !

Profil


  • Vous êtes titulaire d'un bachelier et vous avez une première expérience professionnelle pertinente.

  • Vous êtes doué(e) pour la communication et vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français. Tant à l'écrit qu'à l'oral.

  • Outre la communication, vous savez aussi écouter ce que votre interlocuteur attend de vous. Aider les autres à avancer vous procure un sentiment de bien-être.

  • Vous avez la capacité de travailler sous pression : jusqu’à 80 appels par jour ne vous effraient pas.

  • Nous ne travaillons pas avec des scripts écrits, il est donc nécessaire que vous ayez une certaine capacité d'analyse pour évaluer ce qui est nécessaire pour aider réellement les clients.

  • Vous êtes patient, empathique et orienté vers les solutions.

  • Vous avez l'esprit d'équipe : vous savez qu'il est essentiel de documenter certaines tâches. De cette manière, l'information est disponible pour vos collègues et ils pourront toujours la retrouver.

Offre


  • Faire partie d'une entreprise économiquement saine et commercialement solide.

  • Travailler dans un environnement de travail inspirant et stimulant. Nous opérons dans un secteur qui évolue rapidement. Avec nous, vous commencerez donc à travailler dans un environnement de travail où il y a de la place pour l'initiative et la croissance.

  • Disposer d'un package salarial attractif, complété par une série d'avantages extralégaux tels qu'un plan d'épargne-pension, une assurance hospitalisation, des chèques-repas, etc.

  • Jouir d'un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée grâce à 12 jours ADV, des horaires variables et deux jours de travail à domicile après la période d'intégration.

  • Avoir un leasing privé à un prix attractif après six mois.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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