Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   46 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Hospital Account Manager

  • Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille...
  • Vous êtes chargé de développer et de gérer votre portefeuille de clients existants et nouveaux.

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Business Support Officer (m/v/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Customer Service Officer

  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Assistant commercial h/f/x

  • Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

CONSEILLER CLIENTÈLE BILINGUE (H/F/X)

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous traitez toutes les questions des clients relatives aux activités de Sibelga.
  • Vous informez le client sur l'avancement de son dossier et, si nécessaire, vous transférez les...

Customer Service Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant besoin d'aide.
  • Coordonner l'assistance, notamment en organisant le dépannage, l'assistance médicale et le...

Temporary - Customer Care Benelux - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

English Customer Service Representative - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

Customer Care Representative - leisure sector - Brussels

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manage complaints and claims
  • Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Responsable Administration des Ventes FR/EN

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Complaint Officer

  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • U helpt bij het opstellen en opvolgen van bijstandsdossiers in het buitenland, zorgt u voor...
  • U zal zorgdragen voor de organisatie en reservering van diverse hulpverleningsdiensten in het...

Customer Care Advisor

Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Outbound Agent

  • Appeler des particulier et des entreprises pour leur proposer nos services
  • Présenter et promouvoir les avantages des produits

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...

Conseiller(ère) Clientèle en Paris Sportifs bilingue FR ET NL

  • Accompagner et assurer le suivi des clients et joueurs par téléphone et/ou e-mail pour répondre à...
  • Fournir une assistance de qualité en résolvant les problèmes grâce à une écoute attentive, une...

Sales Advisor

  • Contacting customers to entice them with the benefits of our services.
  • In-depth analysis of customer needs to present them with the most enchanting product.

Client Service Employee

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Work on general testing application that we are developing -> upgrade & repair the transactions
  • Specific task: talk to the client, give them the right format, advise specifications ‘client...

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...

Gestionnaire de Dossiers

  • Working with a team of experienced colleagues and with the support of your supervisors, the new...
  • After a thorough training, manage and control the files both medical & technical assistance that...

Event Customer care coordinator

De € 2.300 à € 2.400 par an
Registration, Travel & Accommodation – Events• Assist in building the COFE registration website according to the given instructions i.e.: content in...

3ème Appel A Candidat 1 Spécialiste En Maîtrise De La Violence Moniteurs / Chargés De Cours [inp-fr]

  • Brusafe - E.R.I.P. - G.I.P. - Ecole Régionale et Intercommunale de Police - Gewestelijke en Intercommunale Politieschool (GIP)
  • Evere
Offre d'emploi à temps plein au sein du rôle linguistique français :1 SPÉCIALISTE EN MAÎTRISE DE LA VIOLENCE SANS ARME À FEU (FR)Missions :-...

Client Operator Multizone à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d'un portefeuille de clients composé d'entreprises : gestion des...

Un·e Charge·e De Projets Arts Visuels Bilingue Pour Le Service De La Culture

  • Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
UN·E CHARGE·E DE PROJETS ARTS VISUELS BILINGUE POUR LE SERVICE DE LA CULTURE, Gestion de projets culturels- Vous gérez des projets de A à Z (analyse...

Futur Opérateurs Control Room Base Militaire

  • Securitas NV
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Nous recherchons actuellement des opérateurs Base Militaire motivés pour travailler sur un site de haute sécurité dans la région Bruxelloise...

ment Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la mise en place de use case de customer engagement. Par votre capacité d'analyse et votre sens de l'organisation, vous...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Responsable Administration des Ventes FR/EN

Vous agirez en tant que point de contact principal pour les clients B2B. Vos responsabilités incluent principalement le traitement complet des commandes B2B de l'encodage à la facturation.
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Notre client, une entreprise Française spécialisée dans le marché de l'optique propose des produits uniques alliant modernité et accessibilité. En plein essor, elle élargit ses activités avec le développement de sa propre chaîne de magasins partout en Europe.

Responsable Administration des Ventes FR/EN

Description de la fonction

Faisant partie intégrante du département commercial, vos principales missions sont les suivantes :
  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,
  • Maintient de la relation clients par téléphone et/ou email,
  • Support au département logistique,
  • Support aux KAM.

Profil

Le candidat idéal possède les qualités suivantes :
  • Compétences relationnelles et commerciales développées, à l'aise avec l'usage du téléphone,
  • Rigueur et attention aux détails,
  • Bon niveau d'anglais (écrit et oral),
  • Minimum 3 ans d'expérience dans l'Administration des Ventes B2B,
  • La connaissance des Incoterms est un plus.

Offre

Ce que le client offre :
  • Des bureaux idéalement situés à Ixelles,
  • Un poste intéressant avec des tâches variées,
  • Un package salarial attractif.

Information pratique

Page Personnel Belgium
Lucie Gonzalez
Afficher le numéro
Bastion Tower
Marsveldplein 5
Place du Champ de Mars 5
1050 Brussels
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 46 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".