Notre client, une entreprise Française spécialisée dans le marché de l'optique propose des produits uniques alliant modernité et accessibilité. En plein essor, elle élargit ses activités avec le développement de sa propre chaîne de magasins partout en Europe.
Responsable Administration des Ventes FR/EN
Description de la fonction
Faisant partie intégrante du département commercial, vos principales missions sont les suivantes :
- Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
- Gestion des documents douaniers,
- Maintient de la relation clients par téléphone et/ou email,
- Support au département logistique,
- Support aux KAM.
Profil
Le candidat idéal possède les qualités suivantes :
- Compétences relationnelles et commerciales développées, à l'aise avec l'usage du téléphone,
- Rigueur et attention aux détails,
- Bon niveau d'anglais (écrit et oral),
- Minimum 3 ans d'expérience dans l'Administration des Ventes B2B,
- La connaissance des Incoterms est un plus.
Offre
Ce que le client offre :
- Des bureaux idéalement situés à Ixelles,
- Un poste intéressant avec des tâches variées,
- Un package salarial attractif.
Information pratique
Page Personnel Belgium
Lucie Gonzalez
Afficher le numéro+32 2 29 09 768
Bastion Tower
Marsveldplein 5
Place du Champ de Mars 5
1050 Brussels