Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   48 jobs

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Hospital Account Manager

  • Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille...
  • Vous êtes chargé de développer et de gérer votre portefeuille de clients existants et nouveaux.

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Business Support Officer (m/v/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Customer Service Officer

  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Assistant commercial h/f/x

  • Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

CONSEILLER CLIENTÈLE BILINGUE (H/F/X)

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous traitez toutes les questions des clients relatives aux activités de Sibelga.
  • Vous informez le client sur l'avancement de son dossier et, si nécessaire, vous transférez les...

Customer Service Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant besoin d'aide.
  • Coordonner l'assistance, notamment en organisant le dépannage, l'assistance médicale et le...

Temporary - Customer Care Benelux - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

Customer Service - Bruxelles

€ 2.664 par an
  • Optimiser la satisfaction des clients en prenant contact via différents canaux.
  • Gérer le back-office du service client.

English Customer Service Representative - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

Customer Care Representative - leisure sector - Brussels

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manage complaints and claims
  • Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat

Customer Care Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous assurez un accueil téléphonique professionnel et vous écoutez les besoins du client ou...
  • Vous répondez aux diverses questions des clients existants concernant leur contrat, couverture,...

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Responsable Administration des Ventes FR/EN

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...
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Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Complaint Officer

  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • U helpt bij het opstellen en opvolgen van bijstandsdossiers in het buitenland, zorgt u voor...
  • U zal zorgdragen voor de organisatie en reservering van diverse hulpverleningsdiensten in het...

Customer Care Advisor

Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Outbound Agent

  • Appeler des particulier et des entreprises pour leur proposer nos services
  • Présenter et promouvoir les avantages des produits

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...

Conseiller(ère) Clientèle en Paris Sportifs bilingue FR ET NL

  • Accompagner et assurer le suivi des clients et joueurs par téléphone et/ou e-mail pour répondre à...
  • Fournir une assistance de qualité en résolvant les problèmes grâce à une écoute attentive, une...

Sales Advisor

  • Contacting customers to entice them with the benefits of our services.
  • In-depth analysis of customer needs to present them with the most enchanting product.

Gestionnaire de Dossiers

  • Working with a team of experienced colleagues and with the support of your supervisors, the new...
  • After a thorough training, manage and control the files both medical & technical assistance that...

Client Service Employee

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Work on general testing application that we are developing -> upgrade & repair the transactions
  • Specific task: talk to the client, give them the right format, advise specifications ‘client...

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...

Event Customer care coordinator

De € 2.300 à € 2.400 par an
Registration, Travel & Accommodation – Events• Assist in building the COFE registration website according to the given instructions i.e.: content in...

Un.e animateur.trice chargé.e de l’accueil

  • Cirqu'Conflex asbl
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Nous sommes à la recherche d'un.e collègue organisé.e, rigoureu.se et à l'écoute, souhaitant s'investir dans le projet de Cirque Social porté par...

3ème Appel A Candidat 1 Spécialiste En Maîtrise De La Violence Moniteurs / Chargés De Cours [inp-fr]

  • Brusafe - E.R.I.P. - G.I.P. - Ecole Régionale et Intercommunale de Police - Gewestelijke en Intercommunale Politieschool (GIP)
  • Evere
Offre d'emploi à temps plein au sein du rôle linguistique français :1 SPÉCIALISTE EN MAÎTRISE DE LA VIOLENCE SANS ARME À FEU (FR)Missions :-...

Client Operator Multizone à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d'un portefeuille de clients composé d'entreprises : gestion des...
Trier selon : pertinence - Date
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CONSEILLER CLIENTÈLE BILINGUE (H/F/X)

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
TRAVAILLER CHEZ SIBELGA, ÇA BOOSTE MON ÉNERGIE !
Nos 1.100 collaborateurs s’investissent chaque jour pour garantir l’approvisionnement en énergie des 500.000 foyers et entreprises?que compte Bruxelles. Sur les chantiers ou depuis notre siège social situé au cœur de la capitale, nos équipes?améliorent la qualité de vie des Bruxellois et sont un moteur de la transition énergétique.

CONSEILLER CLIENTÈLE BILINGUE (H/F/X)

Description de la fonction

Le Service Clientèle est le premier interlocuteur des clients de Sibelga et le relais avec les autres services internes. Il répond par téléphone aux questions, aux demandes et aux plaintes des clients, et les aide dans leurs démarches.
Les conseillers clientèle reçoivent des appels inbound concernant le marché de l’énergie, les ouvertures de compteurs, les travaux demandés et/ou planifiés chez eux ou en voirie…  Ils sont répartis en trois équipes, spécialisée chacune dans un domaine.  Au fur et à mesure, de nouvelles formations sont données pour maîtriser progressivement tous les domaines. A terme, vous connaîtrez donc très bien l’entreprise, ses processus et le fonctionnement du marché de l’énergie.  
 
Précision importante, il ne s’agit pas de passer des appels outbound pour vendre des biens ou des services mais bien d’aiguiller et d’aider aux mieux les Bruxellois.

VOTRE JOB
  • Vous traitez toutes les questions des clients relatives aux activités de Sibelga.
  • Vous informez le client sur l'avancement de son dossier et, si nécessaire, vous transférez les appels vers les services concernés.
  • Vous planifiez les rendez-vous entre les clients et les techniciens et enregistrez les demandes de travaux et d’informations.
  • Vous gérez les réclamations par téléphone et en assurez le suivi.

Profil

  • Vous êtes orienté client et communiquez clairement et aisément par téléphone.
  • Vous avez l’esprit d’analyse.
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais.
  • Vous respectez les règles et les procédures établies, vous êtes résistant au stress.
  • Si vous avez une expérience en service après-vente ou dans le secteur des services et/ou avez déjà travaillé avec SAP, vous êtes la personne idéale !

Offre

  • Assurance groupe
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Un job porteur de sens, au service des Bruxellois?
  • Un contrat à durée déterminée d'un an (renouvelable deux fois 6 mois) avec potentielle évolution ultérieure vers un CDI dans une autre fonction.
  • Des conditions de travail offrant un équilibre entre vie professionnelle et vie privée (horaire flexible, télétravail).
  • Une formation de qualité et valorisante.
  • Une équipe avec une bonne ambiance de travail.
  • Un package financier et extralégal avantageux (33 jours de congé, assurances telles que soins de santé, hospitalisation et pension, 30% de réduction sur la facture d'énergie…).
     
Vous vous retrouvez dans cette description de fonction et vous aussi, vous souhaitez être au service des Bruxellois ? N’attendez plus et postulez chez Sibelga! Vous rejoindrez une entreprise dynamique, en perpétuelle évolution vers de nouvelles technologies, soucieuse de l’environnement et qui veille à chacun de ses collaborateurs.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

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