Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   48 jobs

Jobs par e-mail :

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Hospital Account Manager

  • Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille...
  • Vous êtes chargé de développer et de gérer votre portefeuille de clients existants et nouveaux.

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Business Support Officer (m/v/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Customer Service Officer

  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Assistant commercial h/f/x

  • Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

CONSEILLER CLIENTÈLE BILINGUE (H/F/X)

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous traitez toutes les questions des clients relatives aux activités de Sibelga.
  • Vous informez le client sur l'avancement de son dossier et, si nécessaire, vous transférez les...

Customer Service Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant besoin d'aide.
  • Coordonner l'assistance, notamment en organisant le dépannage, l'assistance médicale et le...

Temporary - Customer Care Benelux - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

Customer Service - Bruxelles

€ 2.664 par an
  • Optimiser la satisfaction des clients en prenant contact via différents canaux.
  • Gérer le back-office du service client.

English Customer Service Representative - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

Customer Care Representative - leisure sector - Brussels

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manage complaints and claims
  • Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat

Customer Care Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous assurez un accueil téléphonique professionnel et vous écoutez les besoins du client ou...
  • Vous répondez aux diverses questions des clients existants concernant leur contrat, couverture,...

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Responsable Administration des Ventes FR/EN

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...
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Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Complaint Officer

  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • U helpt bij het opstellen en opvolgen van bijstandsdossiers in het buitenland, zorgt u voor...
  • U zal zorgdragen voor de organisatie en reservering van diverse hulpverleningsdiensten in het...

Customer Care Advisor

Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Outbound Agent

  • Appeler des particulier et des entreprises pour leur proposer nos services
  • Présenter et promouvoir les avantages des produits

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...

Conseiller(ère) Clientèle en Paris Sportifs bilingue FR ET NL

  • Accompagner et assurer le suivi des clients et joueurs par téléphone et/ou e-mail pour répondre à...
  • Fournir une assistance de qualité en résolvant les problèmes grâce à une écoute attentive, une...

Sales Advisor

  • Contacting customers to entice them with the benefits of our services.
  • In-depth analysis of customer needs to present them with the most enchanting product.

Gestionnaire de Dossiers

  • Working with a team of experienced colleagues and with the support of your supervisors, the new...
  • After a thorough training, manage and control the files both medical & technical assistance that...

Client Service Employee

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Work on general testing application that we are developing -> upgrade & repair the transactions
  • Specific task: talk to the client, give them the right format, advise specifications ‘client...

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...

Event Customer care coordinator

De € 2.300 à € 2.400 par an
Registration, Travel & Accommodation – Events• Assist in building the COFE registration website according to the given instructions i.e.: content in...

Un.e animateur.trice chargé.e de l’accueil

  • Cirqu'Conflex asbl
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Nous sommes à la recherche d'un.e collègue organisé.e, rigoureu.se et à l'écoute, souhaitant s'investir dans le projet de Cirque Social porté par...

3ème Appel A Candidat 1 Spécialiste En Maîtrise De La Violence Moniteurs / Chargés De Cours [inp-fr]

  • Brusafe - E.R.I.P. - G.I.P. - Ecole Régionale et Intercommunale de Police - Gewestelijke en Intercommunale Politieschool (GIP)
  • Evere
Offre d'emploi à temps plein au sein du rôle linguistique français :1 SPÉCIALISTE EN MAÎTRISE DE LA VIOLENCE SANS ARME À FEU (FR)Missions :-...

Client Operator Multizone à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d'un portefeuille de clients composé d'entreprises : gestion des...
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AlphaCredit

Business Support Officer (m/v/x)

Commercial Functions (Inside & Outside)
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
AlphaCredit fait partie du solide groupe international qui gravite autour de BNP Paribas Groupe, la plus grande banque du pays. Cela fait de nous une entreprise stable où, en tant que collaborateur, vous avez toute latitude pour vous concentrer pleinement sur ‘le bon exercise de votre profession’. Nous vous soutenons d’ailleurs sur cette voie en vous proposant de nombreuses formations et un encadrement personnel. Et si au bout d’un certain temps, vous cherchez à relever un nouveau défi, vous ne devez pas changer d’employeur. Bien au contraire : nous vous aidons à développer votre carrière chez AlphaCredit ou dans le grand Groupe BNP Paribas. En plus d’une gestion active des carrières, vous pouvez compter sur des programmes de bien-être, un package salarial flexible sur mesure, un programme intensif d’intégration avec une app interactive, une offre de formation large pour chacun en un programme spécifique pour nos talents. Nous nous concentrons également sur l’égalité des genres et la responsabilité sociale des entreprises. Nous pouvons vraiment nous appeler un Top Employer avec fierté.

Business Support Officer (m/v/x)

Description de la fonction

Chez AlphaCredit, nous proposons une variété de solutions de crédit à nos clients grâce à des partenariats dans les secteurs de l'automobile et du retail et à travers les courtiers d’assurance. Nous recherchons un nouveau collègue pour soutenir notre bureau commercial.
Êtes-vous notre futur Business Support Officer (h/f/x) ?
VOTRE POSITION:
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les informer sur nos produits et processus. 
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au sein de l'entreprise ;
  • Vous communiquez et animez notre gamme de produits, nos tarifs, incitations et promotions auprès de nos partenaires ;
  • Vous soutenez la direction et l'équipe commerciale externe en réalisant des présentations et des rapports ;
  • Avec vos collègues, vous gérez un portefeuille de petits partenaires dans le but de les fidéliser et d'augmenter leur production ;
  • Vous êtes responsable du calcul et du paiement des commissions aux partenaires ;

Profil

  • Dans cet environnement dynamique et en constante évolution, nous recherchons des personnes motivées possédant les compétences suivantes :
    • bonnes capacités de communication, esprit d'équipe et esprit commercial
    • orienté client et solution, résistant au stress
    • flexible dans votre façon de travailler
    • capable de travailler de manière autonome
  • Vous avez un baccalauréat ou au moins deux ans d'expérience professionnelle.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français, vous parlez couramment au téléphone et vous savez parfaitement nouer des relations solides avec nos partenaires.
  • Vous avez une bonne connaissance des applications Microsoft : Word, PowerPoint, Excel, Outlook et internet ; Cognos est un plus

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Une fonction enrichissante dans un environnement de travail flexible
  • Une atmosphère de travail ouverte et des collègues enthousiastes qui, avec vous, s'efforcent d'atteindre un niveau élevé de satisfaction des clients.
  • De nombreuses possibilités de formation pour continuer à développer vos connaissances et compétences.
  • Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise en pleine évolution au sein d'un groupe BNP Paribas solide.
  • Un salaire compétitif, complété par un large éventail d'avantages extra-légaux (assurances, chèques repas, jours de congé extra-légaux, etc.)
  • Un Flex Income Plan dans lequel vous pouvez convertir chaque année votre prime de fin d'année (avec un moment de choix collectif fixe) en avantages supplémentaires, parmi lesquels un vélo en location, des jours de congé supplémentaires, une voiture, etc.
  • L'accent est mis sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Dans les circonstances actuelles, nous offrons la possibilité de télétravailler.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Anglais, Français

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