Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   8 jobs

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Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Assistant commercial h/f/x

  • Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

Responsable du Service Après-vente

  • Assurer la gestion et la réalisation des interventions en garantie conformément aux termes...
  • Collaborer avec les équipes internes, les sous-traitants et les services de maintenance externes...

Sales Support Administration

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • gérer les processus administratifs liés aux devis, contrats et commandes
  • entrer, suivre les commandes/bons de travail et assurer leur traitement
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Freelance - Legal Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Saisir et archiver les documents juridiques

Care Team - Sales Support Medewerker B2C

  • Will respond quickly and efficiently to incoming requests (data updates, payments, refunds,...
  • Will proactively contact customers to build long-term relationships (satisfaction surveys, quality...

Customer Support Medewerker (m/v)

De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

IT Support Officer

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'IT Support Officer, vous rapportez au Directeur IT et vous fournissez un soutien direct à l'équipe de management IT dans des domaines...
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Responsable du Service Après-vente

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be
L’art de construireFidèles à l’esprit d’entreprise des générations de bâtisseurs qui ont fondé CIT Blaton, nous relevons tous les défis en associant techniques traditionnelles et technologies avancées. Dans chacune de nos réalisations, nous exprimons la même envie : construire pour durer. Les exigences de nos clients évoluent, les exigences des utilisateurs finaux (logement, bureau, industrie...) aussi. Nos méthodes et nos techniques s’adaptent constamment à cette nouvelle donne.Une place à part dans le paysageLes chantiers CIT Blaton se distinguent au premier regard : peints en couleur blanche, nos grues et nos engins marquent notre différence.L’expertise au service de la créationDes résultats exceptionnels ne peuvent être obtenus qu’avec la volonté de se surpasser et de se projeter dans l’avenir. Nous voulons créer de la valeur ajoutée pour nos clients, bâtir des réalisations qui contribuent au bien-être de tous et transformer chaque projet en une réussite qui renforce notre réputation.

Responsable du Service Après-vente

Description de la fonction

CIT Blaton est à la recherche d’un nouveau Responsable pour son Service Après-Vente (SAV) qui joue un rôle crucial dans la gestion des interventions en garantie, la résolution des litiges éventuels avec les maîtres d'ouvrage, et l'analyse des retours d'expérience pour améliorer la qualité des prestations.En étroite collaboration avec le Project Manager (PM) responsable du projet, notre collègue supervise les équipes d'intervention et coordonne avec des intervenants internes et externes pour assurer la satisfaction des clients. Responsabilités Principales :1. Interventions en Garantie :
  • Assurer la gestion et la réalisation des interventions en garantie conformément aux termes contractuels.
  • Collaborer avec les équipes internes, les sous-traitants et les services de maintenance externes pour assurer des interventions efficaces.
2. Suivi des Litiges :
  • En collaboration avec le PM, suivre les litiges éventuels avec les maîtres d'ouvrage ou leurs représentants.
  • Coordonner les actions nécessaires pour résoudre les problèmes techniques de manière satisfaisante.
3. Supervision des Travaux :
  • Selon les besoins, superviser des équipes d'ouvriers internes, des sous-traitants contractuels ou un service de maintenance externe.
  • S'assurer de la qualité des interventions et du respect des délais.
4. Analyse des Malfaçons et Manquements :
  • Collaborer avec le support du PM pour analyser les malfaçons ou les manquements signalés
  • Élaborer un plan d'amélioration et le communiquer lors de séances d'information aux collègues responsables de chantiers.
5. Séances d'Information :
  • Organiser et participer à des séances d'information pour sensibiliser les responsables de chantiers aux problèmes identifiés et aux plans d'amélioration.
  • Faciliter la communication pour assurer une mise en œuvre efficace des améliorations suggérées.

Profil

Vous serez le candidat idéal en répondant aux critères suivant :
  • Diplômé d’un master dans un domaine pertinent (construction, génie civil, architecte,…).
  • Expérience préalable dans la gestion du service après-vente, de la garantie, dans le relevé de remarques, ou dans un rôle similaire sur chantier.
  • Compétences en gestion d'équipes et coordination d'intervenants multiples.
  • Capacité à analyser les problèmes, proposer des solutions.
  • Capacité à communiquer efficacement et de manière consensuelle.
  • Connaissance approfondie des processus de garantie et des réglementations en vigueur.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Chèques-repas
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Une rémunération compétitive en rapport avec ton expérience, complétée d’avantages extra-légaux attractifs.
  • Un accompagnement et une formation en continue qui te permettront d’évoluer.
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise familiale de construction des plus renommées.

Information pratique

Fabian De Baets
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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