Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   44 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Hospital Account Manager

  • Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille...
  • Vous êtes chargé de développer et de gérer votre portefeuille de clients existants et nouveaux.

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Business Support Officer (m/v/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Customer Service Officer

  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Assistant commercial h/f/x

  • Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

CONSEILLER CLIENTÈLE BILINGUE (H/F/X)

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous traitez toutes les questions des clients relatives aux activités de Sibelga.
  • Vous informez le client sur l'avancement de son dossier et, si nécessaire, vous transférez les...

Customer Service Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant besoin d'aide.
  • Coordonner l'assistance, notamment en organisant le dépannage, l'assistance médicale et le...

Temporary - Customer Care Benelux - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

English Customer Service Representative - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

Customer Care Representative - leisure sector - Brussels

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manage complaints and claims
  • Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Responsable Administration des Ventes FR/EN

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Complaint Officer

  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • U helpt bij het opstellen en opvolgen van bijstandsdossiers in het buitenland, zorgt u voor...
  • U zal zorgdragen voor de organisatie en reservering van diverse hulpverleningsdiensten in het...

Customer Care Advisor

Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Outbound Agent

  • Appeler des particulier et des entreprises pour leur proposer nos services
  • Présenter et promouvoir les avantages des produits

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...

Conseiller(ère) Clientèle en Paris Sportifs bilingue FR ET NL

  • Accompagner et assurer le suivi des clients et joueurs par téléphone et/ou e-mail pour répondre à...
  • Fournir une assistance de qualité en résolvant les problèmes grâce à une écoute attentive, une...

Sales Advisor

  • Contacting customers to entice them with the benefits of our services.
  • In-depth analysis of customer needs to present them with the most enchanting product.

Client Service Employee

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Work on general testing application that we are developing -> upgrade & repair the transactions
  • Specific task: talk to the client, give them the right format, advise specifications ‘client...

Gestionnaire de Dossiers

  • Working with a team of experienced colleagues and with the support of your supervisors, the new...
  • After a thorough training, manage and control the files both medical & technical assistance that...

Event Customer care coordinator

De € 2.300 à € 2.400 par an
Registration, Travel & Accommodation – Events• Assist in building the COFE registration website according to the given instructions i.e.: content in...

Client Operator Multizone à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d'un portefeuille de clients composé d'entreprises : gestion des...

Un·e Charge·e De Projets Arts Visuels Bilingue Pour Le Service De La Culture

  • Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
UN·E CHARGE·E DE PROJETS ARTS VISUELS BILINGUE POUR LE SERVICE DE LA CULTURE, Gestion de projets culturels- Vous gérez des projets de A à Z (analyse...

Futur Opérateurs Control Room Base Militaire

  • Securitas NV
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Nous recherchons actuellement des opérateurs Base Militaire motivés pour travailler sur un site de haute sécurité dans la région Bruxelloise...

ment Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la mise en place de use case de customer engagement. Par votre capacité d'analyse et votre sens de l'organisation, vous...

Granting Decision Officer

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein d'une équipe de 15 collaborateurs, vous serez responsable de l'analyse et de la prise de décision des dossiers qui ne sont pas...

ment Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Votre rôle est de soutenir les activités de targeting en construisant des targets groups sur base des données qui nous sont disponibles. Grâce à vos...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Offre d’emploi conseiller·e emploi au service Alpha Emploi

  • Lire et Écrire - Bruxelles asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
Temps partiel ou temps plein

Offre d’emploi conseiller·e emploi au service Alpha Emploi

Description de la fonction

À Lire et Écrire Bruxelles
Lire et Écrire Bruxelles trouve son ancrage dans les mouvements ouvriers. La finalité de son action est de promouvoir et de développer l'alphabétisation dans une perspective d'émancipation des personnes et de changement social vers plus d'égalité et de justice sociale.
Les instances de Lire et Écrire Bruxelles définissent les fonctions de coordination comme étant celles où les coordinateurs·trices travaillent avec leurs équipes, font émerger, structurent, co-construisent, balisent le travail et travaille en lien étroit avec les autres coordinations de Lire et Écrire., Le.la conseiller.ère emploi au Service Alpha-Emploi (Accompagnement Public Spécifique) est amené.e à :
Travailler avec un public répondant aux critères convenus dans le cadre de Convention APS signée entre Actiris et Lire et Écrire
Mener à bien toutes les phases de la procédure APS. Dans le respect de la méthodologie APS convenue avec Actiris et adaptée aux spécificités du public de Lire et Écrire
Proposer des étapes d'accompagnement dont le rythme est adapté à la situation de chaque participant.
Accompagner individuellement les participants durant leur recherche active d'emploi sur un période de deux années maximum
Responsable hiérarchique
Travaille sous la supervision de la coordinatrice du service Alpha-Emploi
Responsabilités
Réalise les différentes étapes du parcours APS telles que convenues avec Actiris :
Analyse de la demande
Bilan socioprofessionnel
Détermination du projet professionnel et/ou Actions sociales en tenant compte des objectifs, besoins d'accompagnement, moyens et freins et orientation/accompagnement de démarches d'actions sociales
Suivi pendant l'acquisition des compétences
Recherche d'emploi : réalisation du CV, lettre de motivation, animation de table d'emploi, prise de rdv individuel
Suivi durant l'emploi
Gestion administrative de toutes les étapes. Dans le cadre de sa mission, est le garant d'une gestion administrative rigoureuse du dossier de tous les participants suivis.
Fixer les rendez-vous
Tenir à jour et encoder la banque de données et dans le RPE
Récolte et diffusion d'informations
Se maintenir informé de l'offre en matière de formation autre que l'alphabétisation accessible pour le public et des procédures et offres en matière de validation des compétences.
Se tenir au courant des différents dispositifs gouvernementaux d'aide à l'emploi et en informer les participants concernés.
Réorientation : Vers les Centres Alpha de Lire et Écrire Bruxelles ou vers un partenaire plus approprié les personnes en recherche d'une formation en alphabétisation ou mal orientées.
Participation à diverses réunions et contacts avec des organismes partenaires
Relations, Liens fonctionnels
Pour réaliser sa mission, travaille en collaboration avec les autres conseiller.ère.s emploi et l'assistante administrative du service

Profil

Minimum bachelier ou expérience équivalente.
Avoir une expérience significative dans une fonction similaire, Expérience dans le domaine de l'insertion socio-professionnelle
Expérience en entretien individuel, Connaissance et intérêt pour le secteur de l'alphabétisation
Capacité de rédaction et de présentation de dossiers
Maîtrise des outils informatiques courants
Bonne capacité d'organisation
Compétences comportementales
Capacité d'analyse
Être assertif·ve
Être proactif·ve
Bonne gestion du stress
Écoute active
Savoir-être
Être empathique
Avoir le sens des responsabilités
Faire preuve de fiabilité
Respecter la confidentialité

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 44 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".