Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   195 jobs

Jobs par e-mail :

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Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

Business Analyst (NL/FR) - service indemnités (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...
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Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Stage Assistant·e Au Service Accueil Et Campagne Bougies

  • Amnesty International Vlaanderen vzw
  • Ixelles
Temps partiel ou temps plein
STAGE - ASSISTANT·E AU SERVICE ACCUEIL ET CAMPAGNE BOUGIES (H-F-X)

Depuis plus de 50 ans, Amnesty International enquête et révèle les faits lorsque des atteintes aux droits humains ont lieu, où qu'elles se produisent.

Nous faisons pression sur les gouvernements et d'autres groupes exerçant un pouvoir, comme les entreprises. Nous veillons à ce qu'ils respectent leurs promesses et le droit international. Ce faisant, nous avons changé des milliers de vies pour le meilleur. En rejoignant l'équipe d'Amnesty International Belgique francophone (AIBF) à Bruxelles, vous contribuez à notre action.

L'accueil d'AIBF, L'équipe d'Amnesty International Belgique francophone est composée de 45 salariés, bénévoles et stagiaires motivés au sein du siège national. Les langues de travail de l'équipe sont le français et l'anglais. Des personnes de références sont à votre écoute durant votre stage.

Stage Assistant·e Au Service Accueil Et Campagne Bougies

Description de la fonction

L'accueil d'AIBF est le premier point de contact pour nos membres et les visiteurs. Il reçoit les appels entrants. Il gère également les entrées et sorties du matériel de campagnes, du magasin et du courrier.

Vous travaillerez sous la supervision du/de la responsable Accueil et du/de la responsable de la boutique en ligne.

Parmi vos missions en tant que stagiaire à AIBF

préparation des commandes de matériels pour les départements Campagnes et Jeunesse ;
gestion du matériel de Campagnes (beach flag, roll-up, voiture) ;
dispatching des appels téléphoniques et des emails ;
accueil des visiteurs et renseignements généraux ;
vente boutique (encaissement) ;
envoi courrier ;
aide ponctuelle sur la préparation d'événements et d'actions ;
accomplir des tâches administratives et logistiques liées aux projets d'Amnesty ;
encodage et suivi des commandes pour la campagne de fin d'année ;
mise à jour du stock sur notre base de données.

Profil

Un·e collaborateur·trice naturel·le et diplomate ; vous persévérez face aux obstacles que vous pourriez rencontrer ; vous êtes ouverts à la diversité culturelle, ethnique, religieuse, etc. et respectueux·se des autres collaborateurs salariés, stagiaires et volontaires.

Vos connaissances

Compréhension de la vision et de la mission d'Amnesty International.
Maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit et connaissance de l'anglais.
Excellente capacité rédactionnelle en français avec une bonne orthographe.
Bonne maîtrise de Google Drive et ses applications (formation en interne).
Bonne connaissance des principaux outils informatiques : tableurs, traitement de textes, messagerie électronique.

Vos capacités professionnelles

Autonomie dans son travail
Communication
Créativité/originalité/innovation
Flexibilité
Organisation
Proactivité
Résistance à la pression
Résolution de problème
Rigueur et fiabilité
Travail en équipe
Mobilisation/Motivation
Rédaction
Recherche d'informations (investigation), de bonnes conditions de stage dans un environnement agréable
un accueil et un accompagnement adapté à vos besoins
une formation sur la mission et le fonctionnement d'Amnesty International, ainsi que des outils
les formations et les conférences organisées par l'organisation vous seront accessibles sans frais d'inscription (Académie des droits humains, Midis des droits humains, conférences, débats, etc.)
si vous le souhaitez, une évaluation pour améliorer vos compétences.

Offre

La durée du stage devra être de minimum 4 mois à une fréquence de 5 jours/semaine à partir de septembre 2024.
Il est possible de suivre ce stage sans convention de stage d'une école/université, ce sera alors du volontariat (bénévolat) et vous serez assurés par notre organisation.
Ce stage est non rémunéré, seuls les frais de transport domicile en Belgique-lieu de travail, ainsi que le lunch pour des journées complètes sont remboursés., Lieu : bureau au siège de l'organisation, chaussée de Wavre 169, 1050 Bruxelles.
Type de fonction :
Lieu de travail

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