Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   218 jobs

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Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organisation des réunions.
  • Prise de note pendant les réunions.

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Homme à tout faire

  • Traitement des déchets
  • Ordre et propreté des bâtiments

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...
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PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Gestionnaire de dossiers - Chargé.e de projets

  • Vous êtes responsable de l’encodage des payements, de données statistiques (rapports annuels), de...
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier, des commandes spécifiques, du classement des...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Employé(e) Polyvalent(e) Woluwe

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez le client aussi bien à l'arrivée qu'à la prise en charge de la voiture et lui...
  • Vous conseillez le client sur les remplacements et les réparations, en succursale et au téléphone ;

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Responsable du service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Temps partiel ou temps plein
Responsable du service Proximité
POSTULEZ MAINTENANT POUR LE POSTE DE RESPONSABLE DU SERVICE PROXIMITE
LA SOCIETE
BinHôme est une Société Immobilière de Service Public (SISP) qui gère un patrimoine de 2.500 logements sociaux répartis sur les communes d'Uccle et d'Ixelles.
Sous la tutelle de la Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale (SLRB), sa mission est d'offrir à des personnes moins favorisées un cadre de vie structuré en mettant à leur disposition un logement décent.
Vous avez envie de travailler dans une société dynamique avec une dimension sociale ? Vous correspondez aux critères recherchés ? Alors, n'hésitez pas à postuler !
CONTENU DE LA MISSION

Responsable du service Proximité

Description de la fonction

Le département Locataires recrute un.e responsable du service Proximité.
Responsabilités et tâches (liste non exhaustive) :
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'envrion 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formation, gestion des réunions d'équipes) ;
Vous participez activement aux réunions des instances managériales et aux réunions inter-service :
Vous faites preuve de créativité et de proactivité dans la mise en place de procédures ou règles de fonctionnement.
Vous effectuez les visites des locataires avant l'état de lieux de sortie
Vous organisez, en collaboration avec le service locatif, des journées d'accueil des nouveaux locataires
Vous effectuez une tournée des Bâtiments afin de vérifier les dysfonctionnements éventuels
Vous vous occupez de l'inspection des logements sur rendez-vous
Vous vous occupez des tâches du gestionnaire logistique (en cas d'absence)

Profil

Vous êtes en possession d'un diplôme de bachelier
Compétences techniques
Vous avez une expérience dans la gestion d'équipe d'au moins 3 années.
Vous avez une excellente maîtrise du français et la connaissance du néerlandais est un atout.
Vous maîtrisez des outils informatiques MS Office.
Compétences comportementales
Vous avez un sens profond des relations humaines ;
Vous êtes autonome et avez un bon sens de l'organisation ;
Vous avez un bon sens de la communication (verbal et rédactionnel) ;
Vous faites preuves de créativité afin de faciliter certains modes de fonctionnement ;
Vous savez conduire et accompagner le changement ;
Vous êtes à l'écoute de votre équipe tout en étant clair dans la ligne de conduite et dans la fixation des objectifs ;
Vous avez une bonne gestion des tâches administratives et de reporting tout en étant régulièrement sur le terrain ;
OFFRE
Vous serez engagé en qualité de responsable de service (B200) avec le barème de traitement correspondant. Les grilles barémiques en vigueur chez BinHôme sont calquées sur celles appliquées aux agents de la Région Bruxelles-Capitale.

Offre

Avantages
Chèques-repas
Un capital congé attrayant
Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
Assurance hospitalisation
Assurance groupe
Eco-chèques
Horaire flexible permettant d'équilibrer vie privée et vie professionnelle
Un emploi dans société qui valorise votre implication
Une équipe dynamique et motivée dans un service en pleine expansion
Des possibilités de formation continue.
PROCEDURE DE SELECTION
Type de fonction :
Lieu de travail

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