Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   196 jobs

Jobs par e-mail :

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Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Business Analyst (NL/FR) - service indemnités (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Assistant administratif de contrats

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contact direct des clients, apportant des réponses rapides et précises
  • Orchestrer le planning des techniciens et gérer les approvisionnements

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)
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Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP

Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Opérateurs en Formulation chimique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Vous disposez d’une expérience en tant qu’opérateur de production au sein d’une industrie...
  • Vous avez des bonnes connaissances en Chimie ?

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Invoicing Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Depuis plus de 30 ans, le groupe ORPEA s'est donné comme mission l'accompagnement de toutes les fragilités, qu'elles soient temporaires ou conduisant à une plus grande dépendance. Grâce à nos 76 000 forces, nous sommes une entreprise dévouée à la santé, aux soins et au projet de vie des plus vulnérables qui sont accueillis comme patients ou résidents chaque année dans nos plus de 1 000 établissements à travers le monde.
En Belgique, notre groupe gère 78 résidences pour personnes âgées : 61 maisons de repos et de soins (MRS) et 17 résidences-services. Plus de 4 200 professionnels de soins veillent ensemble au bien-être et à l'encadrement attentionné de plus de 5000 résidents.
Pour garantir la qualité de nos services, notre groupe dispose d'un système rigoureux de procédures internes et de suivis à travers des audits fréquents. Tout aussi important, nous réalisons chaque année une enquête de satisfaction auprès de nos résidents et de leurs familles, ce qui nous permet d'améliorer en permanence nos résidences et nos services centraux de soutien.
Au siège social à Uccle (Bruxelles), les différents services tels que les ressources humaines, la communication, les achats, la gestion des installations et les finances collaborent étroitement pour offrir un soutien optimal à nos équipes locales. Cette collaboration permet à nos équipes locales de se concentrer pleinement sur les soins apportés à nos résidents et sur l'assistance à leurs familles., Une fonction variée, dans un environnement de travail complexe et passionnant. Une fonction dans laquelle vous assurez la liaison entre les résidences et le siège dans tous les aspects liés à la facturation. Vous remplissez un rôle central, garant de la précision et de l'efficacité dans le processus de gestion financière.
En quoi consiste votre tâche ?
Nous recherchons des Profils Financiers intéressés par la transformation financière de notre Groupe
Ces 2 dernières années, notre Groupe a lancé un plan de transformation d'envergure dont la Croissance est Axée sur l'Avenir. Depuis l'entrée de la Caisse des Dépôts et Consignations française dans le capital du Groupe en décembre 2023, le Groupe a atteint une situation stable et tournée vers l'avenir.
Nous pouvons désormais continuer à nous concentrer sur une croissance durable et éthique avec un objectif commun mené par tous les départements de notre entreprise, celui d'offrir un accueil et des soins de haute qualité pour nos résidents.

Invoicing Expert

Description de la fonction

Nous recherchons des personnes énergiques, passionnées, agiles et capable de se remettre en question tous les jours. Au sein de notre Groupe, vous aurez l'occasion de faire partie d'une équipe dont les compétences sont multiples, le tout dans un esprit collaboratif dont la volonté est le maître mot.
En tant qu'Invoicing Expert au sein d'Orpea, votre mission principale est de superviser le processus global de facturation et d'assurer le suivi administratif des résidences. Vous êtes responsable de la gestion précise de la facturation des hébergements, du respect des procédures, et de la détection proactive d'anomalies. En collaboration avec les résidences, vous vous occuperez également de la facturation aux mutuelles.
Vous renforcez l'équipe Finance, basée au Headquarter situé à Uccle. Vous rapportez directement au Subsidies Manager.
Vous veillez à maintenir un ordre administratif irréprochable en matière de facturation.
Vous veillez à respecter les échéances de clôture de facturation afin de garantir la validation du chiffre d'affaires dans les délais du Groupe.
Vous gérez le suivi et le contrôle de la facturation, en collaboration avec les différentes directions.
Vous collectez et traitez les données administratives et financières.
Vous contrôlez, encadrez et soutenez les résidences dans le processus de facturation.
De manière fréquente, vous organisez des sessions de formation afin de satisfaire aux exigences spécifiques des résidences.
Vous signalez au niveau de la direction les irrégularités repérées et fournissez des informations pertinentes ainsi que des solutions correctives.
Vous supervisez le bon fonctionnement du logiciel de facturation (DFI), y compris des paramétrages des prix et les ajustements.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les résidences et divers départements du siège, y compris la Comptabilité et la Trésorerie et les Ressources Humaines.
Vous assurez une transmission fluide d'informations aux résidences et à la direction.
Vous leur fournissez également des explications claires sur les procédures et offrez une formation si nécessaire.

Profil

Vous disposez d'un diplôme dans une filière financière ou administrative, ou expérience équivalente.
Vous possédez une expérience antérieure dans une fonction axée sur la supervision de la facturation, le contrôle des données et des chiffres.
Vous vous exprimez aisément aussi bien en français qu'en néerlandais
Vous avez une excellente capacité analytique, recherche d'information et raisonnement logique.
Vous maîtrisez les outils Microsoft Office, en particulier Excel.
Vous êtes orienté résultat, avec la capacité de hiérarchiser les actions.
Vous faites preuve d'adaptabilité pour agir efficacement dans un environnement en évolution.
Vous communiquez de manière claire et avez la capacité de former les autres.jobdescr

Offre

Un contrat à durée indéterminée avec un horaire flexible et possibilité de télétravail, afin de permettre un bon équilibre vie privée/vie professionnelle.
Une rémunération conforme au marché assortie d'avantages extra-légaux.
Type de fonction :
Lieu de travail

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