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Jobmatch

Inside Sales Assistant FR/EN

Jobmatch | Brabant wallon | Intérim option contrat fixe, Temps plein

Encore 5 jours pour postuler

Jobmatch repose sur deux piliers : nos intérimaires et nos clients. Notre approche individuelle, notre engagement et notre souci de la qualité nous permettent d'investir dans une relation professionnelle solide et durable.

Jobmatch Nivelles est à la recherche d'un Sales Administration Manager  FR/EN pour l'un de ses clients situé dans le Brabant Wallon.


Inside Sales Assistant FR/EN

Description de la fonction

Votre mission :



  • Organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client.
  • Réaliser l'interface avec les clients, les services internes (commercial, production, achats, etc.) et les intervenants externes (transporteurs, etc.) de l'entreprise.
  • Diriger le Service Administration des Ventes.
  • Définir les procédures administratives de traitement des commandes et en contrôler l'application.
  • Coordonner l'activité du Service, analyser les supports de suivi d'activité et proposer des axes d'évolution.
  • Contrôler ou enregistrer les contrats de vente et informer le client sur le traitement de sa commande.
  • Transmettre aux services concernés les informations reçues de la part du client.
  • Organiser l'expédition des commandes et informer le client sur la mise à disposition des produits.
  • Définir la stratégie relative aux transports de manière à optimiser les coûts.
  • Encadrer le personnel du Service et participer activement à sa formation.
  • Traiter des dossiers particuliers (litiges, etc.) ou transmettre au service concerné.
  • Mener les actions de gestion des ressources humaines (recrutement, formation, etc.).
  • Être le garant du suivi et de l'atteinte des objectifs du Service.


Profil

Notre candidat idéal :



  • Vous possédez une expérience avérée dans la gestion d'équipe et  dans l'exportation à l'international (connaissances des notions Incoterm, lettre de crédit, garantie bancaire,..)
  • Vous êtes orienté résultats et clients
  • Vous possédez un très bon niveaux d'anglais parlé et écrit, le NL est un atout
  • Connaissance des programmes Windows (Word Excel) ainsi que d'un ou plusieurs ERP (MS Dynamics)
  • Grande réactivité requise ainsi que résistant au stress
  • Assertif
  • Rigoureux
  • Organisé
  • Autonome


Offre

Nous vous offrons:
Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société industrielle dynamique de la région.


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    Encore 5 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Anglais, Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Temps plein

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