Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Analyst CSR Procurement

  • Equans
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • définition de la mission, de la stratégie et des objectifs
    • contribuer à...
    • méthodologie
      • développer, faciliter et maintenir la méthodologie d’excellence en achats...

Field Sales Manager - FMCG and Tobacco sector

  • Determining and conveying sales targets that facilitate the actualization of our company's broader...
  • Assigning work to Sales Representatives in an equitable manner.

Field Sales Manager - FMCG and Tobacco sector

  • Determining and conveying sales targets that facilitate the actualization of our company's broader...
  • Assigning work to Sales Representatives in an equitable manner.

International Sales Manager

  • Develop and implement the Marketing & Sales plans in international markets like China, Japan, North...
  • Lead commercial activities including business strategy, branding, pricing and sales targets with...

Key Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Description Admin manager

  • Pulse Foundation - Revival Belgium
  • Ixelles
Gérer le payroll des employé·e·s des deux asbl. Ceci inclut la gestion mensuelle des paiements, la création de nouveaux contrats, la clôture de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de vente - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Product Portfolio Manager Bruxelles 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
La contribution au développement stratégique d'une entreprise est important pour vous ? Vous êtes capable d'effectuer des analyses approfondies...

Coordinateur de Clinique Médicale / Data Manager

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de Recherche clinique en digestive, vous êtes en charge des responsabilités suivantes :Vous travaillez au sein d'une équipe...

Fundraising Manager

  • Damiaanactie vzw - Action Damien asbl - Damien Foundation
  • Koekelberg
En tant que Fundraising Manager, vous aurez les responsabilités suivantes :Développer la stratégie d'activation des particuliers et mettre en œuvre...

Segment Manager Private Banking & Wealth Management Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Le Senior Segment Manager possède une vue d'ensemble sur la stratégie du métier et travaille en étroite collaboration avec un grand nombre de...

SR Value Proposition Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous faites partie de cette équipe qui, jour après jour, s'engage à contribuer au développement et à la mise en œuvre de notre stratégie, en...

Segment Manager Corporate Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous gérez de manière autonome et proactive les projets qui contribuent à la réalisation de la stratégie Corporate Banking définie. Grâce à votre...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Analyst CSR Procurement

2024-56379
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be
Equans est la référence en matière d’installations multi-techniques et services de maintenance en fait partie du groupe Bouygues. Dans notre entreprise, nous concevons, installons et fournissons des solutions et services personnalisés pour améliorer les infrastructures, les équipements, les systèmes et les processus techniques de nos clients.
 
Notre ambition ? Accompagner les entreprises et les collectivités dans la réussite de leurs transitions :
  • transition énergétique : en réduisant les consommations énergétiques et les émissions de CO2
  • transition digitale : en connectant les équipements pour les rendre plus efficaces et efficients
  • transition industrielle : en optimisant la productivité et le pilotage des installations techniques 

Analyst CSR Procurement

Description de la fonction

Equans recherche un CSR Procurement Analyst pour renforcer ses équipes à Evere. Votre mission principale est de soutenir l’organisation Procurement en analysant, développant et maintenant les politiques, processus, gouvernance, données et rapports d’achats responsables, et en fournissant le support nécessaire pour les systèmes et outils.

Vos responsabilités
  • définition de la mission, de la stratégie et des objectifs
    • contribuer à l’opérationnalisation et à la mise en œuvre de la stratégie et de la définition des objectifs d’achats responsables pour Procurement Belux et Equans Belux
  • méthodologie
    • développer, faciliter et maintenir la méthodologie d’excellence en achats responsables
    • jouer un rôle actif dans le déploiement des outils du Groupe/Belux au sein de Procurement Belux
  • reporting
    • soutenir les cibles et les besoins de reporting sur les activités d’achats responsables pour Equans Belux
    • surveiller la qualité des données d’achats (données maîtres)
    • fournir un support pour les besoins de reporting liés aux sujets d’achats, incluant mais ne se limitant pas à : Audits, Gestion des risques…

Profil

Êtes-vous notre nouveau collègue ?
  • bachelor ou équivalent par expérience pertinente
  • minimum 2 ans d’expérience
  • compétences de base en achats et connaissance des sujets RSE (CSRD, ESG, ESRS…)
  • maîtrise des outils Procurement
  • maîtrise d’Office 365 (Word, Excel, Power BI, PowerPoint, Outlook, Visio) et bonne connaissance de SharePoint et Teams
  • compétences analytiques bien développées
  • fort en datamining et suivi
  • bonnes compétences en communication
  • maîtrise à l’oral et à l’écrit d’au moins 2 des 3 langues suivantes : anglais, français et néerlandais

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque
  • 13ème mois
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
Envie de relever les défis multi-techniques de demain ?
Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !
Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition digitale.

Mais ce n’est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :
  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • de belles opportunités de formation et de développement
  • une assurance groupe, hospitalisation,
  • des écochèques, chèques-repas, frais de représentation, 13ème mois, pécule de vacances
  • un abonnement social, voiture de société + carte carburant
  • un smartphone avec abonnement, intervention internet
  • des congés RTT, télétravail
 
Nous avons hâte de vous rencontrer !

Information pratique

Ben je geïnteresseerd in deze functie en heb je vragen? Contacteer onze HR-collega Karine Paelinck - Afficher le numéroAfficher l'adresse e-mail linkedin.com/in/karine paelinck
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".