Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Key Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Analyst CSR Procurement

  • Equans
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • définition de la mission, de la stratégie et des objectifs
    • contribuer à...
    • méthodologie
      • développer, faciliter et maintenir la méthodologie d’excellence en achats...

Field Sales Manager - FMCG and Tobacco sector

  • Determining and conveying sales targets that facilitate the actualization of our company's broader...
  • Assigning work to Sales Representatives in an equitable manner.

Field Sales Manager - FMCG and Tobacco sector

  • Determining and conveying sales targets that facilitate the actualization of our company's broader...
  • Assigning work to Sales Representatives in an equitable manner.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de vente - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Description Admin manager

  • Pulse Foundation - Revival Belgium
  • Ixelles
Gérer le payroll des employé·e·s des deux asbl. Ceci inclut la gestion mensuelle des paiements, la création de nouveaux contrats, la clôture de...

Product Portfolio Manager Bruxelles 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
La contribution au développement stratégique d'une entreprise est important pour vous ? Vous êtes capable d'effectuer des analyses approfondies...

Coordinateur de Clinique Médicale / Data Manager

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de Recherche clinique en digestive, vous êtes en charge des responsabilités suivantes :Vous travaillez au sein d'une équipe...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Description Admin manager

  • Pulse Foundation - Revival Belgium
  • Ixelles
Temps partiel ou temps plein
CodeNPlay (CnP) et la Fondation Pulse (Pulse) s'associent dans la recherche d'une perle rare. Afin d'assister les deux structures dans leurs missions et croissances, les deux organisations recrutent un/une Admin Manager, à raison de deux jours semaines au sein de CnP et d'un jour semaine au sein de Pulse.
CodeNPlay
CodeNPlay est une ASBL belge qui existe depuis 2017 et a pour mission de former les enfants du primaire et leurs instituteur·rice·s aux technologies, à la robotique et la pensée informatique pour en faire des citoyen·ne·s critiques, acteur·rice·s et responsables de leur futur. L'ASBL organise des activités parascolaires, des formations pour instituteur·rice·s avec un accompagnement et des contenus pédagogiques progressifs. L'ASBL promeut et favorise l'insertion de ces ateliers dans les programmes scolaires pour permettre un changement pérenne de formation au numérique des générations à venir en prouvant la capacité des écoles et professeurs à les gérer de manière autonome ainsi qu'en créant un programme adapté en constante amélioration. La Startup-ASBL a déjà formé près de 5000 enfants, en a initié plus de 8000 et prévoit de doubler les efforts de formations au niveau des instituteur·rice·s et écoles cette année.
Site CnP : Afficher le site web
La Fondation Pulse
La Fondation Pulse réunit plusieurs familles entrepreneuriales partageant une vision commune: grâce à la création d'emplois qu'il engendre, à la valeur qu'il crée, à l'innovation qu'il facilite, l'entrepreneuriat est la réponse à de nombreux défis sociétaux d'aujourd'hui et de demain et la condition sine qua non de notre prospérité.
La Fondation a dès lors pour ambition de stimuler et promouvoir la culture entrepreneuriale dès le plus jeune âge, d'accompagner chaque entrepreneur·se à tout
stade de son aventure et de faire de notre écosystème belge un modèle de réussite et d'excellence.
Concrètement, Pulse opère au travers de soutiens financiers octroyés à des partenaires actifs sur la problématique, en créant des projets en interne répondant à des défis entrepreneuriaux et via des actions de plaidoyer ou de sensibilisation afin d'apporter des changements systémiques.
Site Pulse : Afficher le site web

Description Admin manager

Description de la fonction

Gérer le payroll des employé·e·s des deux asbl. Ceci inclut la gestion mensuelle des paiements, la création de nouveaux contrats, la clôture de certains et la gestion de congés spéciaux (par exemple maternité, maladie, ...)
- Gérer le payroll des animateur·rice·s CodeNPlay sous contrat étudiant. Ceci inclut la gestion mensuelle des paiements, la création et clôtures assez fréquentes de nouveaux contrats.
- Gérer les dépenses, rentrées et rapports financiers périodiques de projets subsidiés ainsi que la relation avec l'organisme subsidiant (principalement Digital Belgium Skills Fund dans le cadre de CnP)
- Proposer et créer des solutions autour des ressources humaines. Par exemple l'automatisation de certaines tâches, la création de certains processus ou la suggestion de nouvelles méthodes ou avantages extralégaux, des parcours de formation et de développement.
- Assurer le bon accueil des nouveaux collaborateur·rice·s et faciliter leur arrivée au sein de l'organisation (mise à disposition des outils, information sur les canaux de communication, etc.)
- Gérer les paiements vers les fournisseurs et assurer le suivi de la comptabilité
- Mettre à jour le budget

Profil

Pas d'études spécifiques requises ;
- Maîtrise de la suite office ;jobdescr

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".