Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Key Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Analyst CSR Procurement

  • Equans
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • définition de la mission, de la stratégie et des objectifs
    • contribuer à...
    • méthodologie
      • développer, faciliter et maintenir la méthodologie d’excellence en achats...

Field Sales Manager - FMCG and Tobacco sector

  • Determining and conveying sales targets that facilitate the actualization of our company's broader...
  • Assigning work to Sales Representatives in an equitable manner.

Field Sales Manager - FMCG and Tobacco sector

  • Determining and conveying sales targets that facilitate the actualization of our company's broader...
  • Assigning work to Sales Representatives in an equitable manner.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de vente - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Description Admin manager

  • Pulse Foundation - Revival Belgium
  • Ixelles
Gérer le payroll des employé·e·s des deux asbl. Ceci inclut la gestion mensuelle des paiements, la création de nouveaux contrats, la clôture de...

Product Portfolio Manager Bruxelles 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
La contribution au développement stratégique d'une entreprise est important pour vous ? Vous êtes capable d'effectuer des analyses approfondies...

Coordinateur de Clinique Médicale / Data Manager

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de Recherche clinique en digestive, vous êtes en charge des responsabilités suivantes :Vous travaillez au sein d'une équipe...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Office and Association Manager

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be
Our client is an international public affairs agency located in Brussels. 

Office and Association Manager

Description de la fonction

Do you have experience in working as an Office Manager in an international environment? Are you fluent in French and English? We have the right job for you! 

We are looking for an Office Manager (m/f/x) for one of our clients in Brussels. 

As Office Manager (m/f/x), you would be responsible for:


  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office meetings and client visits;

  • Assist with onboarding of new staff;

  • Manage holiday plans and absences;

  • Contribute to website and social media channels;

  • Create content for clients’ websites and social media channels;

  • Handle invoices;

  • Liaise with external accountants to process invoices;

  • Produce expenditure reports;

  • Prepare content for client meetings, seminars and other events;

  • Other tasks: Ad-hoc support to client-related activities.

Profil

The successful candidate will be an experienced professional who demonstrates the following experiences and competencies:


  • Relevant degree

  • At least 2-3 years of working experience in similar positions

  • Full proficiency (writing and speaking) in English and French (an additional language is an asset);

  • Very good IT skills (e.g. command of MS Office, incl. in particular Excel, Powerpoint) Desirable

  • Strong organisational skills

  • Hard-working and flexible

  • Eye to detail; result-orientation




Offre

  • De € 2.500 à € 3.500 par mois
Our client offers: 


  • A full-time position

  • The possibility to start immediately

  • The opportunity to work in an international environment  

  • Salary ranging from 2500€ to 3500€ based on experience

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".