Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Key Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Analyst CSR Procurement

  • Equans
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • définition de la mission, de la stratégie et des objectifs
    • contribuer à...
    • méthodologie
      • développer, faciliter et maintenir la méthodologie d’excellence en achats...

Field Sales Manager - FMCG and Tobacco sector

  • Determining and conveying sales targets that facilitate the actualization of our company's broader...
  • Assigning work to Sales Representatives in an equitable manner.

Field Sales Manager - FMCG and Tobacco sector

  • Determining and conveying sales targets that facilitate the actualization of our company's broader...
  • Assigning work to Sales Representatives in an equitable manner.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de vente - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Description Admin manager

  • Pulse Foundation - Revival Belgium
  • Ixelles
Gérer le payroll des employé·e·s des deux asbl. Ceci inclut la gestion mensuelle des paiements, la création de nouveaux contrats, la clôture de...

Product Portfolio Manager Bruxelles 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
La contribution au développement stratégique d'une entreprise est important pour vous ? Vous êtes capable d'effectuer des analyses approfondies...

Coordinateur de Clinique Médicale / Data Manager

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de Recherche clinique en digestive, vous êtes en charge des responsabilités suivantes :Vous travaillez au sein d'une équipe...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur de Clinique Médicale / Data Manager

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Entité de rattachement
Hôpital académique de l'UCLouvain, situé à Bruxelles, notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations de nos près de 6.000 collaborateurs. Ensemble, nous œuvrons pour offrir des soins de qualité. Nous sommes par ailleurs l'un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale.

Coordinateur de Clinique Médicale / Data Manager

Description de la fonction

En tant que Coordinateur de Recherche clinique en digestive, vous êtes en charge des responsabilités suivantes :
Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire et interagissez avec les différents acteurs de la recherche clinique, dans le respect des « Good Clinical Practice »;
Vous vous assurez que l'ensemble des étapes du protocole soit respecté et réalisé dans les délais requis;
Vous vérifiez la faisabilité de l'étude en collaboration avec l'investigateur;
Vous assurez la gestion administrative (collecte de documents, remplissage CRFs, vérification de données, etc.) et êtes responsable de l'établissement de la facturation liée aux activités de recherche;
Vous veillez également au bon déroulement de l'étude clinique auprès de chaque patient;
Vous vérifiez les critères d'inclusion et d'exclusion des patients;
Vous êtes responsable des déclarations d'incident, d'accident ou des omissions survenues. Vous assurez le suivi et la surveillance des effets secondaires;
Vous avez la responsabilité de la prise en charge des actes techniques requis par l'étude;
Vous prenez une part active dans l'information et l'éducation du patient;
Vous prenez en charge les visites de monitoring;
Vous participez aux meetings d'investigateurs, aux visites d'inspections et d'audits;
Vous participez à la clôture de l'étude, ainsi qu'à la gestion et à la réponse aux différentes questions posées afin de clôturer les CRF (Case Report File).

Profil

Vous disposez d'un baccalauréat à orientation scientifique/paramédicale;
Vous avez une expérience en recherche clinique ou disposez d'une formation dans le domaine;
Vous maitrisez les Bonnes Pratiques Cliniques (Good Clinical Practice) et avez une connaissance des Directives, Règlements et Standards régissant la recherche clinique;
Vous avez une parfaite maîtrise de la Suite Office;
Vous parlez couramment français et anglais tant oralement que par écrit;
Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et vous travaillez aussi bien en autonomie qu'en interdisciplinarité;
Vous avez d'excellentes compétences en organisation du travail et un sens élevé des responsabilités;
Vous êtes doté d'un esprit d'initiative et de synthèse;
Vous respectez la culture d'entreprise et le secret professionnel.

Offre

CDI avec Clause résolutoire
Avantages
Nous vous offrons :
Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction,
Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
28 jours de congé annuels
Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de senUn accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
Un site arboré facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) avec des commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances)
Avantages octroyés par de nombreux commerces et fournisseurs, sport à prix réduit
Nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".