Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   14 jobs

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International Sales Manager

  • Develop and implement the Marketing & Sales plans in international markets like China, Japan, North...
  • Lead commercial activities including business strategy, branding, pricing and sales targets with...

Analyst CSR Procurement

  • Equans
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • définition de la mission, de la stratégie et des objectifs
    • contribuer à...
    • méthodologie
      • développer, faciliter et maintenir la méthodologie d’excellence en achats...

Field Sales Manager - FMCG and Tobacco sector

  • Determining and conveying sales targets that facilitate the actualization of our company's broader...
  • Assigning work to Sales Representatives in an equitable manner.

Key Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Product Portfolio Manager Bruxelles 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
La contribution au développement stratégique d'une entreprise est important pour vous ? Vous êtes capable d'effectuer des analyses approfondies...

Coordinateur de Clinique Médicale / Data Manager

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de Recherche clinique en digestive, vous êtes en charge des responsabilités suivantes :Vous travaillez au sein d'une équipe...
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Fundraising Manager

  • Damiaanactie vzw - Action Damien asbl - Damien Foundation
  • Koekelberg
En tant que Fundraising Manager, vous aurez les responsabilités suivantes :Développer la stratégie d'activation des particuliers et mettre en œuvre...

Segment Manager Private Banking & Wealth Management Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Le Senior Segment Manager possède une vue d'ensemble sur la stratégie du métier et travaille en étroite collaboration avec un grand nombre de...

SR Value Proposition Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous faites partie de cette équipe qui, jour après jour, s'engage à contribuer au développement et à la mise en œuvre de notre stratégie, en...

Segment Manager Corporate Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous gérez de manière autonome et proactive les projets qui contribuent à la réalisation de la stratégie Corporate Banking définie. Grâce à votre...

Security Manager

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles

Data Manager CRCM

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire et interagissez avec les différents acteurs de la recherche clinique, dans le respect des «...

Manager Client Onboarding

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein du groupe AlphaCredit, le service « B2C Onboarding » est chargé de l'introduction, de l'analyse, du suivi et du paiement des demandes de...

Le job a été sauvegardé

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Fundraising Manager

  • Damiaanactie vzw - Action Damien asbl - Damien Foundation
  • Koekelberg
Temps partiel ou temps plein
Action Damien est une organisation médicale belge non marchande qui se mobilise en faveur des personnes souffrant de la lèpre, de la tuberculose et d'autres maladies infectieuses qui touchent en particulier les communautés les plus vulnérables. Avec des programmes de santé dans 13 pays en Afrique, Asie et Amérique Latine ainsi qu'un projet en Belgique.

Afin de poursuivre son action sur le terrain, de sensibiliser et d'apporter de nouveaux financements à sa cause, elle cherche actuellement à recruter un(e)

Fundraising Manager

Description de la fonction

En tant que Fundraising Manager, vous aurez les responsabilités suivantes :

Développer la stratégie d'activation des particuliers et mettre en œuvre les activités qui en découlent pour atteindre les objectifs de l'organisation, y compris l'engagement et la collecte de fonds.
Diriger l'équipe dans la réalisation de sa mission en coachant, motivant et évaluant les membres de l'équipe et en encourageant leur développement.
Concevoir, organiser et mettre en œuvre un programme annuel et un plan d'activation tactique pour les particuliers (légataires existants et nouveaux, grands donateurs, donateurs, bénévoles, etc) afin de les interpeller à l'aide d'une stratégie de segmentation cohérente. Si nécessaire, prendre la responsabilité de réaliser certaines actions soi-même.
Être responsable (structure, flux, processus, reporting, etc.) des différentes plateformes numériques impliquées dans la gestion de ces parties prenantes, en garantissant la qualité et l'efficacité.
Définir et gérer une gamme de produits de vente (et de visibilité) conformes à l'image de l'organisation afin de soutenir la collecte de fonds de manière pertinente. Garantir les politiques dans ce domaine et leur application au sein de l'organisation.
Se tenir au courant des tendances, des technologies et des meilleures pratiques du secteur afin de stimuler l'innovation et l'efficacité. Identifier de nouvelles opportunités et prendre des initiatives pour développer ce segment.
Assurer la collecte et la gestion qualitatives des données, établir et analyser les indicateurs clés de performance et les rapports appropriés, , afin d'évaluer les performances, d'identifier les améliorations possibles et de prendre des mesures correctives.
Impliquer toutes les parties prenantes internes et externes concernées, établir et entretenir des relations de confiance et de collaboration afin d'atteindre les objectifs de l'organisation.
Développer une communauté de pratique interfonctionnelle au sein de l'ONG afin de garantir la conformité et les meilleures pratiques, ce qui permettra de réaliser des gains d'efficacité.
Activer le réseau de bénévoles dans le cadre des activités de collecte de fonds.
Susciter l'engagement de toutes les parties prenantes en participant activement aux activités et aux événements et en représentant l'organisation en tenant compte de ses valeurs et de ses normes.

Profil

Au moins 5 ans d'expérience professionnelle pertinente.
Un Master en marketing, vente, économie ou communication, ou une expérience équivalente.
Être motivé par les opportunités, orienté vers l'action et les résultats, avoir le souci du détail et une capacité avérée à produire des résultats à long terme.
Vous avez de solides compétences en matière de leadership, de gestion de projet et de gestion du changement.
Vous êtes un excellent gestionnaire de personnel, avec une expérience avérée de la direction et du développement d'équipes dans le cadre d'une transformation, et de l'instauration d'une culture de communication ouverte et de collaboration.
Vous êtes structuré, soucieux des processus et des outils, et vous recherchez l'efficacité et l'amélioration continue.
Un flair pour le numérique avec les bonnes compétences pour accompagner la transformation numérique comme pour soutenir et réaliser votre mission.
Une expérience avec un logiciel d'ERP est un plus.
D'excellentes compétences rédactionnelles.
La maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais.

Offre

Un poste passionnant et stimulant dans un environnement diversifié et international.
Un rôle à fort impact et à forte valeur ajoutée au sein d'une ONG internationalement reconnue, avec des collègues très engagés.
Un contrat à temps plein assorti d'une rémunération attrayante et d' avantages extralégaux.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".