L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail qui propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.
Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l’ergonomie, l’hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.
Cohezio compte 550 collaborateurs et est certifié ISO 9001:2015.
Sales Assistant
Description de la fonction
Pour notre centre Cohezio situé à Liège, nous sommes actuellement à la recherche d’un.e :
Sales Assistant.
En tant que Sales Assistant, vous aurez principalement les tâches suivantes :
- Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de Marchés Publics
- Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés Publics
- Gestion de la boîte mail sales, des appels téléphoniques et du courrier papier
- Support administratif relatif :
- aux affiliations (envoi des documents aux prospects et/ou récolte d’infos/ données pour les sales).
- à l’ encodage de nouveaux contrats dans le logiciel interne
- à la gestion des tableaux de suivi
- à la gestion des clients en préavis (encodage dans le logiciel interne, màj des tableaux, accusé de réception aux clients, suivi vers la data base, etc.)
- à la mise en page des CV pour les offres
- à la structure du disque partagé « sales » (brochures, tarifs, etc)
- l’organisation des réunions
- aux commerciaux
- Gestion des brochures et goodies
Profil
- Langue maternelle français ou néerlandais et bonne connaissance de l'autre langue nationale
- Un diplôme de bachelier est un atout. Une expérience équivalente est indispensable.
- Sens du détail et de l’organisation
- Rigoureux (respect des deadlines, structure des dossiers etc.)
- Flexibilité (capacité d’adaptation)
- Contacts facile en interne et en externe (téléphone et mail)
- Vision constructive, collective et positive
- Résistance au stress
- Connaissance des outils bureautiques
- Intérêt pour le secteur du bien-être au travail et valeurs en accord avec celles de Cohezio (Cohésion d’équipe, bienveillance, entraide, implication, respect etc.)
Offre
-
Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
-
Assurance groupe
-
Chèques-repas
-
Smartphone
-
Ordinateur portable
-
Assurance hospitalisation individuelle
-
Assurance-invalidité
-
Vélo en leasing
-
Parking
-
Intervention dans les frais de deplacement
-
Indemnité kilométrique vélo
-
Eco Cheque
-
Formations
-
13ème mois
-
Pécule de vacances
-
Travail à domicile
-
Congé d'ancienneté
- Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail lié au bien-être au travail.
- Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
- Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
- Semaine de 36 heures prestée 40 (= 24 jours de congés supplémentaires!)
- Possibilité de télétravail
- Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux
Information pratique
Vous êtes intéressé.e ?
Envoyez dans ce cas votre candidature via notre formulaire de candidature via notre site Afficher le site webwww.cohezio.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Barbara Taeymans, HR Officer, via Afficher l'adresse e-mailbarbara.taeymans@cohezio.be