Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Assistant aux Achats à temps partiel (h-f-x)

  • vous réceptionnez les marchandises ;
  • vous effectuez le suivi des commandes ainsi que la relance des fournisseurs par téléphone et par...

Assistant Commercial bilingue FR/NL (h-f-x)

  • vous traitez les demandes de retour des clients via le logiciel SAP et en assurez le suivi ;
  • vous transmettez les demandes au centre de distribution en Allemagne ;

Inside Sales FR/NS

  • Gestion des contrats de location ;
  • Accueil téléphonique des clients essentiellement par téléphone ;

Commercial en bâtiment

  • accueillir les clients dans le show-room
  • écouter leurs demandes

Sales Administration Officer

  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Sales Assistant

  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Sales Administration Officer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Notre client est un leader mondial de la gaufre belge axé sur l'innovation et les ingrédients naturels. L'entreprise exporte plus de 90% de ses produits pour des clients fidèles, notamment des groupes alimentaires en grande distribution et Horeca.

Sales Administration Officer

Description de la fonction

Pour notre client leader dans le secteur agro-alimentaire, nous sommes à la recherche d'un.e Sales Officer (h/f/x) chargé.e notamment du suivi administratif des comptes clés avec les Key Account Manager. En tant que Sales Officer (h/f/x), vos responsabilités incluront :


  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact téléphonique, offre de prix, gestion des échantillons, prévisions de ventes, suivi des rendez-vous clients…) ;

  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité, Production et Finance ;

  • Gérer par vous-même une partie des plus petits clients ;

  • Organiser les foires et voyages commerciaux avec les différents partenaires mais aussi représenter la société sur les foires internationales pertinentes ;

  • Gérer les projets d'amélioration continue afin de faire évoluer l'organisation et les procédures en fonction de la croissance de l'entreprise et des exigences des partenaires commerciaux ;

  • Travailler en étroite collaboration avec la Team Leader et assurer un reporting régulier des activités.

Profil

En tant que  Sales Officer (h/f/x) chez notre client, vous possédez


  • Une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire ;

  • Des connaissances approfondies des incoterms et des formalités douanières ;

  • Une bonne maitrise des outils de gestion ERP, CRM et des logiciels informatiques classiques (Suite Office, …) ;

  • Des connaissances approfondies en anglais, le néerlandais étant un atout.



Mais vous êtes aussi


  • Organisé.e, dynamique et orienté.e solutions ;

  • Attiré.e par les challenges et force de propositions d'amélioration continue ;

  • Rigoureux.se dans les différents suivis nécessaires et en lien avec cette fonction.

Offre

En plus de la possibilité de rejoindre un environnement stimulant dans une entreprise experte de son secteur, notre client vous offre également :


  • Un contrat à durée indéterminée dès l'entrée en fonction ;

  • Un salaire compétitif en adéquation avec votre expérience et vos qualifications ;

  • Des avantages extra-légaux intéressants (chèques-repas, écochèques, primes, assurances, 6 RTT, …) ;

  • Une fonction clé, au cœur de l’entreprise au sein d’une équipe investie, passionnée et exigeante ;

  • La possibilité de rejoindre une structure à taille humaine se donnant les moyens d'atteindre ses objectifs de développement, d'évolution et de progrès.



Comment postuler

Si vous désirez participer au développement commercial d'une entreprise dans l'agroalimentaire, mais que vous êtes également animé par des valeurs telles que l'équité ou l'honnêteté, alors envoyez votre candidature via le bouton "postuler". Nicolas, notre expert en recrutement, sera votre interlocuteur privilégié pour assurer le suivi de votre candidature.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".