Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   201 jobs

Jobs par e-mail :

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Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

Business Analyst (NL/FR) - service indemnités (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Assistant administratif de contrats

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contact direct des clients, apportant des réponses rapides et précises
  • Orchestrer le planning des techniciens et gérer les approvisionnements

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)
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Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP

Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Functional Analyst SAP PM

  • TUC Rail S.A.
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Onze IT-afdeling voert grote SAP-projecten bij Infrabel in tal van domeinen waaronder financiën, human resources, supply chain, productie, projectbeheer en onderhoud. De informatie betreffende de geïmplementeerde oplossingen ter ondersteuning van de processen van Infrabel, is geëvolueerd en nu gebaseerd op een complexe architectuur die bestaat uit technologieën zoals SAP, ESRI (geografisch gegevensbeheer), xECM (documentbeheer), Fiori, Cloud oplossingen, .... De oplossingen bestaan ook uit mobiele (zelfgemaakte) applicaties.
Graag willen wij vandaag onze team versterken met een ervaren Functioneel Analist SAP PM (Plant Maintenance).
JOUW JOB
Analyseren (agile methode) en opvolging van de aanvragen,
Advies / bespreking van mogelijke varianten met de business
Ontwikkeling, integratie en tests uitvoeren
Transport van de oplossing naar productie
Ondersteuning en buganalyse
Documentatie van de oplossing
Kennisoverdracht
Volgen (respecteren) de planning, technische normen en procedures die worden gebruikt in het Development Infrabel-team.
...
QUEL SERVICE REJOIGNEZ VOUS?
Notre département IT mène de grands projets SAP chez Infrabel dans de nombreux domaines notamment dans le finances, les ressources humaines, la chaîne d'approvisionnement, la production, la gestion de projet et la maintenance. Les informations concernant les solutions mises en œuvre pour soutenir les processus d'Infrabel ont évolué et sont désormais basées sur une architecture complexe comprenant des technologies telles que SAP, ESRI (gestion de données géographiques), xECM (gestion de documents), Fiori, Cloud solutions, ..... Les solutions se composent également d'applications mobiles (auto-créées).
Nous souhaitons aujourd'hui renforcer notre équipe avec un.e analyste fonctionnel expérimenté.e SAP PM (Plant Maintenance).
VOTRE JOB
Analyse (méthode agile) et suivi des demandes
Conseil/discussion des différentes solutions avec le business
Développement, intégration et effectuer les tests
Transport de la solution jusqu'en production
Support et analyse des bugs
Documentation de la solution
Transfert de connaissances
Suivre (respecter) le planning, les normes techniques et les procédures utilisées dans l'équipe 'Développement' chez Infrabel.

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études supérieures en informatique ou dans un domaine économique, industriel ou scientifique
Vous avez au minimum quelques années d'expérience en tant qu'analyste fonctionnel SAP PM
Vous êtes axé.e sur les résultats et travaillez efficacement
Vous êtes orienté.e client et avez une certaine flexibilité dépendant des besoins
Vous avez
Vous parlez couramment le néerlandais et le français et avez un niveau technique en anglais.
Vous aimez travailler en équipe, prendre des initiatives et partager vos connaissances avec les autres.
NOTRE OFFRE
Un job unique, dans un environnement ouvert, où la communication et l'autonomie sont stimulées dans une ambiance collégiale. Vous collaborez à des projets importants en termes de mobilité durable pour toute la société.
Flexibilité avec le focus sur un bon équilibre vie privée - vie professionnelle (horaires flottants, télétravail jusqu'à 3 jours par semaine, mise à disposition de matériel informatique pour la maison), un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif et un bonus basé sur vos performances annuelles, une voiture de société et une carte essence, une assurance hospitalisation et assurance groupe, des chèques repas, un plan de carrière accompagné de formations, 20 jours de congé et 13 jours de repos compensatoire (si prestations temps plein), etc.
La diversité au sein des équipes représente une plus-value sur laquelle nous mettons l'accent. Nous encourageons tout le monde à postuler, indépendamment de son orientation sexuelle, sexe, identité, expression de genre, handicap, ...
Info
Ons kantoor bevindt zich aan de overkant van het station Brussel-Zuid. Doe zoals je toekomstige collega's en kies voor het gemak: kom met de trein naar het werk en toon dat je voorstander bent van duurzame mobiliteit. Te meer stoppen de bussen en de trams juist voor onze deur. Doet u liever wat sport? We hebben een beveiligde fietsenparking. Voor een verplaatsing naar één van onze werven of naar onze klant, zijn er fietsen, plooifietsen en steps ter beschikking aan de receptie. Voor je middagpauze kan je terecht in onze lounge met kickertafel en ping-pong tafel. In de lounge kan je eveneens je lunchpakket opeten met je collega's. Heb je geen boterhammen meegebracht? Geen paniek! Supermarkten en snackbars in overvloed in de nabije omgeving. Geen tijd om naar buiten te gaan? Een online oplossing is ter beschikking, je kan steeds een lunch bestellen via ons online platform dat gratis wordt geleverd aan het onthaal van TUC RAIL. Ander voordeel: laat je online bestelde pakketjes op het werk leveren. Een Bringme Box is ter beschikking aan de ingang van ons gebouw. ... Notre bureau est situé en face de la gare de Bruxelles-Midi. Faites comme vos futurs collègues et choisissez la facilité : venez au bureau en train et adoptez un comportement axé sur la mobilité durable. De plus, les trams et les bus s'arrêtent devant notre porte. Envie plutôt de faire un peu de sport ? Nous avons un parking à vélo sécurisé. Pour un déplacement vers un de nos chantiers et chez notre client, des vélos, vélos pliables et des trottinettes sont à votre disposition à l'accueil. Pour votre pause déjeuner, un lounge avec kicker et table de ping-pong est à votre disposition. Dans le lounge vous pouvez également manger votre lunch avec vos collègues. Vous n'avez pas emmené vos tartines le matin ? Pas de panique ! Le quartier déborde d'endroits où manger ainsi que de magasins alimentaires. Vous n'avez pas le temps de sortir ? Une solution online est disponible, vous pouvez également commander votre lunch via notre plate-forme en ligne et le faire livrer à l'accueil de TUC RAIL. Autre avantage : faites-vous livrer vos colis commandés en ligne au bureau ! Une BringMe Box est à votre disposition dans l'entrée du bâtiment pour recevoir la livraison de tous vos colis.
Localisationjobdescr

Functional Analyst SAP PM

Description de la fonction


Profil

Je bent in het bezit van een diploma hoger onderwijs in IT of een economische, industriële of wetenschappelijke richting
Je hebt minstens een paar jaren ervaring als functioneel analist SAP MM
Je bent resultaatgericht, en werkt efficiënt
Je bent klantgericht en flexibel bij het uitvoeren van de prestaties
Je beschikt over uitstekende communicatievaardigheden
Je spreekt vlot Nederlands en Frans, en hebt kennis van technisch Engels
Je werkt graag in team, neemt graag initiatieven en deel graag je kennis met anderen.

Offre

Een unieke job in een open en communicatieve omgeving waar autonomie gestimuleerd wordt. Meewerken aan belangrijke projecten die bijdragen aan een duurzame mobiliteit voor de samenleving.
Flexibiliteit met nadruk op een goede balans tussen werk en privé (glijdende uurrooster, telewerk tot 3 dagen per week, terbeschikkingstelling van IT materiaal voor thuis), een contract van onbepaalde duur, een aantrekkelijk salaris, bedrijfswagen met tankkaart, bonus, groeps- en hospitalisatieverzekering, maaltijdcheques, carrièreplan met technische en niet-technische opleidingen, 20 verlofdagen en 13 compensatiedagen (bij voltijds uurrooster), etc.
Type de fonction :
Lieu de travail

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