Postuler
AXA Assurances

Expert Assurances Vie - Employee Benefits (210005EF)

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Expert Assurances Vie - Employee Benefits (210005EF)

Chez AXA, nous voulons être bien plus que le leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs.
 
'Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte' est notre raison d’être. En tant qu’assureur, nous voulons veiller sur chaque individu, la société et le monde. Tout en gardant une ouverture d’esprit face au progrès.
 
AXA Belgium est aussi un acteur majeur dans le domaine de la prévention. La protection est dans notre ADN, comme en témoignent chaque jour les investissements considérables dans la recherche et la sensibilisation aux risques.
 
 En Belgique, AXA est le leader du marché de l'assurance non-vie. Nous avons plus de 3.000 employés enthousiastes qui travaillent chaque jour pour passer du statut de payeur à celui de partenaire pour nos 3 millions de clients.
 
Nos employés sont d’une grande importance. C’est pourquoi nous nous sommes engagés à créer un environnement de travail agréable et moderne et nous essayons de créer une culture diversifiée et inclusive où les idées de chacun sont valorisées et respectées.
 
Nous sommes mus par nos valeurs : Customer First, Integrity, Courage et One AXA. Nous formons une équipe bien soudée dans tout ce que nous entreprenons.

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Expert(e) en assurances vie  au sein de l’équipe d’Employee Benefits - Large Accounts. 

 

 

But de la fonction 

Traiter les contrats et entretenir une relation professionnelle avec les clients et/ou les courtiers; soutenir et assister les collègues (Professionals, Managers, entité IT) et les clients sur l'analyse de problématiques complexes; mener et participer à des projets d'amélioration des méthodes et des procédures de travail afin de satisfaire le client et d'optimiser la qualité de service et la productivité. 

Vos tâches 
 
• Prendre en charge la gestion complète de dossiers complexes et constituer le point de contact pour les collaborateurs en cas de gestion difficile d’un dossier afin de satisfaire le client tout en respectant les règles et procédures de l'organisation. 
• Assurer un contact proactif avec les clients et/ou les courtiers (par téléphone, par écrit ou visite) afin de satisfaire les clients et leur proposer des solutions dans leurs intérêts et celui de l'organisation. 
• Participer à la rédaction des instructions de travail, centraliser la documentation, l'information et la diffuser auprès de l'équipe afin de garantir et d'améliorer la qualité du service au client. 
• Participer à la phase pilote d'activités nouvelles impactant directement ou indirectement les activités de l'équipe afin d'apporter sa connaissance du métier et réaliser les objectifs du projet. 
• Dans certains cas, visiter les clients avec l’Account Manager, le Manager ou l'Expert niveau 2 afin de négocier les modalités de gestion des dossiers (statement, délais,...) et d'assister l'Account Manager dans la proposition des solutions techniques afin de satisfaire le client tout en respectant les règles et procédures de l'organisation. 
• Participer à l'élaboration et à l'amélioration de méthodes de travail afin d'offrir un service de qualité et de réaliser les objectifs de l'équipe. 

Profil

•Vous avez un master ou l’équivalent en expérience 
•Vous avez min 3 ans d'expérience en Employee Benefits avec une forte technicité dans cette matière 
•Vous communiquez parfaitement en Français et en Néerlandais 
•Vous êtes orienté client, solutions et chiffres 
•Vous communiquez d'une façon assertive et commerciale 
•Vous organisez et planifiez votre travail de manière très autonome 

Offre

Une bonne rémunération pour votre travail et dévouement
Un salaire brut attractif complété par des bonus personnels discrétionnaires et collectifs et – bien évidemment – des titres-repas et des écochèques.
 
Tous les avantages d’un assureur comme employeur
De l'assurance collective à l'assurance hospitalisation (également ouverte à un tarif avantageux aux autres personnes de votre ménage) et jusqu’à 30% de remise sur nos autres produits assurances.
 
Un emploi qui s'adapte à votre vie et à vos rêves
Avec 35 jours de congé par an pour pouvoir vous ressourcer après vos efforts enthousiastes, du travail à domicile, des équipements sportifs et des formations, nous prévoyons tout pour que vous restiez en pleine forme professionnellement, physiquement et mentalement!
Calculer votre temps de trajet
À
AXA Assurances | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 40 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Au moins 2 ans d'expérience

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations

    Postuler avant le

    • 27 novembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration, Gestion de dossiers - Bruxelles' dans votre boîte mail.