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ASAP Wallonie Office (Wavre)

Employé(e) customer service et back office FR/NL

ASAP Wallonie Office (Wavre) | Wavre | Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

ASAP est devenu un groupe RH de premier plan, implanté sur 80 sites en Belgique.
Recrutement et sélection, administration des salaires, outplacement, conseils socio-juridiques, les titres-services, intégration de logiciels RH… Depuis des années, ASAP est bien plus qu’un simple spécialiste de l’intérim.

ASAP se concentre sur le talent, le développement de relations à long terme et l’enrichissement continu de ses connaissances RH. Avec enthousiasme, évidemment. Car sinon, d’où viendrait le slogan « Enjoy your Job » ?

Employé(e) customer service et back office FR/NL

Description de la fonction

Pour notre client situé à Genval, nous recherchons un(e) employé(e) customer service/back office.

Les tâches : 
•    Fournir le meilleur service à nos clients.
•    Facturation pour toute la division : éditions des factures, contrôle et envois.
•    Vérification des comptes clients et de la balance comptable (Credit Collection). Dans ce cadre, vous vous chargez de l’envoi des rappels de paiements, des contacts avec les clients ….
•    Gérer les litiges clients en collaboration avec le service commercial et la direction. Peut en découler : l’établissement de corrections de factures, de notes de crédit; dossiers d’avocats ….
•    Encodage quotidien des banques et du lettrage.
•    Assurez également un suivi administratif en gardant les bases de données à jour.
•    Communiquez régulièrement avec vos collègues pour obtenir toutes les informations nécessaires à la facturation : Dossiers de placement et remplacement du matériel, bons de livraisons du mois écoulé ….

•    Vous utilisez aisément les applications Office : Outlook, Word, Excel.
•    Une connaissance de Navision et Access est un plus.

Vous êtes bilingue néerlandais/français, la connaissance de l’anglais est un atout.

Profil

•    Vous êtes orienté résultat et chiffres.
•    Vous aimez le travail bien fait et vous êtes méticuleux.
•    Vous avez le contact client facile et un bon sens commercial.
•    Vous pouvez aussi bien travailler de façon autonome, avec l’autodiscipline nécessaire, qu’en équipe.
•    Vous êtes flexible et capable de travailler sous pression.
•    Vous avez une bonne vision d’ensemble et savez gérer les priorités. 

 

Offre

Nous vous offrons un travail diversifié dans une division en pleine croissance au sein d'une société familiale avec un vrai « team spirit ».

Un horaire de travail de 37 heures/semaine à coordonner entre les 4 membres de l’équipe (début de travail à 08h00 ou 08h30, fin du travail à 17h00 ou 17h30).

Un contrat intérimaire en vue d'un CDI.

Plus d'info

Intéressé(e) ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV sur wavre.office@asap.be
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À ASAP Wallonie Office (Wavre) | Place Alphonse Bosch 32, 1300 Wavre

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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