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Customer Service Officer - GERMAN

Notre service clientèle est en relation directe avec les clients ce qui en fait un département clé! Il représente l'image et a un impact direct sur la satisfaction et la fidélité de nos clients.
Encore 7 jours pour postuler

Customer Service Officer - GERMAN

  • Société de voyages et transports
  • Société belge
  • International reach

Description de la fonction

Au sein de l'équipe "Phone" vous serez en charge de :

  • Vente et après-vente : Assurer la vente par téléphone des produits/services, prodiguer des conseils avisés aux clients et réaliser la gestion des dossiers après-vente afin de contribuer à la réalisation des objectifs de l'organisation.
  • Traitement des questions & plaintes: répondre, qualitativement et dans un délai restreint, aux questions des clients majoritairement par téléphone et en cas de besoin sur les autres canaux de communication afin de maintenir la relation client en adéquation avec les standards définis et avec la réactivité requise
  • Gestion des connaissances : Développer et entretenir ses connaissances professionnelles et ses aptitudes techniques dans le domaine du Service Client afin de les maximiser et de les appliquer de manière optimale au sein de l'organisation.
  • Amélioration continue : Faire remonter les questions des clients afin de résoudre en commun des problématiques et assurer un service client de qualité.
Au sein de l'équipe "Written", vous serez en charge de :
  • Traitement des dossiers : Répondre, qualitativement et dans un délai restreint, aux questions des clients sur les différents canaux de communication afin de maintenir la relation client en adéquation avec les standards définis et avec la réactivité requise.
  • Gestion des demandes d'informations, après-vente et missions annexes : Fournir des informations sur les produits/services, prodiguer des conseils avisés aux clients et assurer la gestion des dossiers d'après-vente afin de contribuer à la réalisation des objectifs de l'organisation.
  • Gestion des connaissances : Développer et entretenir ses connaissances professionnelles et ses aptitudes techniques dans le domaine du Service Client afin de les maximiser et de les appliquer de manière optimale au sein de l'organisation.
  • Amélioration continue : Faire remonter les questions des clients afin de résoudre en commun des problématiques et assurer un service client de qualité.

Profil

  • vous avez un diplôme bachelier et un an d'expérience ou un diplôme d'études secondaires supérieures et trois ans d'expérience;
  • véritable polyglotte, vous êtes fier de vos compétences linguistiques tant à l'oral qu'à l'écrit : vous avez une parfaite maîtrise du français, de l'allemand et/ou du néerlandais ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais.
  • vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique. La connaissance d'un outil CRM est un atout;
  • vous êtes orienté clients et avez un grand sens du service;
  • vous êtes orienté solutions et savez travailler de manière autonome et efficace;
  • vous avez un excellent sens de la communication et aimez le travail en équipe;
  • vous êtes disposé à travailler en shift (7h30-15h30 ou 12h30-20h30) et deux weekends par mois.

Offre

  • Great salary package
  • Good company environment
  • Team spirit
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    Encore 7 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement primaire
    • Néerlandais, Anglais, Français, Allemand

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein
    • De € 2.300 à € 2.500 par mois

    Postuler avant le

    • 2 août

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