Offres d'emploi Service clients - Liège :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Officer

Technicien(ne) Support Système et Réseau Itinérant

  • Septeo
  • Liège
  • Durée indéterminée

Spécialiste Support Client

  • Septeo
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée

Brand advisor

Depuis 1 jour

Customer Service Officer Français-Néerlandais

Peintre industriel

Opérateur

Depuis 3 jours
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Service clients - Liège' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Customer Service Officer Français - Néerlandais

Expire dans 7 jours

Commercial

Depuis 7 jours

Customer service officer NL/FR/ANG

Depuis 5 jours

Customer Service Advisor h/f

1 Agent Customer Service

  • Accent
  • Liège (prov)
  • Durée déterminée
De € 2.396 à € 2.537 par mois

Employé du service après-vente

Depuis 7 jours

Employé service clientèle (h/f/x)

D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Liège

Customer Service Officer Français-Néerlandais

Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Notre client est un fournisseur complet actif dans le marché B2B d’Office & Work Solutions, du papier aux cartouches d’encre à la réception & hygiène et aux équipements de protection individuelle. Ils sont une multinationale présente dans 45 pays et sur 5 continents, et le leader du marché dans le Benelux. Leurs 700 collaborateurs du Benelux ont réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 212 millions d’euro.

Customer Service Officer Français-Néerlandais

Description de la fonction

Nous recherchons pour notre client un Customer Service Officer Bilingue Français-Néerlandais.

Vous rejoindrez une équipe dynamique, accueillante et souriante.
Afin de vous intégrer au mieux, vous serez accompagné par des collaborateurs expérimentés qui seront toujours disponibles pour vous aider et répondre à vos questions pendant et après votre période de formation.

Vous suivrez donc une formation progressive qui vous amènera à une maitrise complète et efficace de votre fonction

  • Les bureaux sont agréables, lumineux et facile d'accès.
  • Un parking privé est à la disposition du personnel afin de vous y garer gratuitement et facilement. 

Après votre période de formation, vous pourrez travailler depuis votre domicile à raison de 2 jours par semaine

Il règne une ambiance très agréable au sein de l'équipe. Cohésion et Collaboration étant les maîtres-mots au sein du Customer Service Department de notre client. 

En tant que Customer Service Officer Français-Néerlandais pour notre client vous serez en charge de : 

La gestion des demandes clients par e-mail et par téléphone ; 
L'encodage des commandes et demandes des clients ;
La gestion de A à Z d'un dossier client ; 

Vous disposerez donc d'une fonction super polyvalente et enrichissante. Chaque jour, vous apprendrez de nouvelles choses et ferez face à de nouveaux défis, que vous releverez avec l'aide de vos collègues, toujours présents pour vous aider ! 


 

Profil

Afin de compléter au mieux les attentes de notre client pour cette fonction de Customer Service Officer Français-Néerlandais, nous recherchons quelqu'un : 

  • Qui aime le contact humain, notamment le contact téléphonique en NEERLANDAIS ET EN FRANCAIS
  • Qui aime la gestion administrative et l'encodage minutieux des actions dans les logiciels adéquats ; 
  • Qui aime travailler en équipe ; 
  • Idéalement possède une première expérience en support clientèle ; 
  • Idéalement maîtrise le logiciel SAP

Vous vous reconnaissez dans ces critères et dans cette description ?
Alors ne tardez plus !! Transmettez-moi votre candidature à l'adresse : liege@unique.be

Offre

Notre client vous offre : 

  • Un contrat à durée indéterminée ; 
  • Un salaire sur base de la CP 200 ; 
  • Des chèques-repas et éco-chèques ; 
  • Un temps plein à raison de 38H par semaine ; 
  • 2 jours de télétravail par semaine ; 
  • L'occasion de rejoindre une entreprise très stable qui se porte très bien financièrement ; 

Cette entreprise vous offrira aussi sur le long-terme des possibilités de mobilité interne et d'évolution

Calculer votre temps de trajet
À : Unique Liège | Milmort 4041

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)