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OfficeTeam Wavre

Customer Service Agent (hfx) - FR/EN

Pour l'un de ses clients, OfficeTeam est à la recherche active d'un(e) employé(e) qui parle couramment français et anglais pour un Customer Service.
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Customer Service Agent (hfx) - FR/EN

Notre client est une société industrielle du Brabant Wallon !

Description de la fonction

Les principales responsabilités de cette fonction sont les suivantes :

  • vous êtes l'interface entre le client et la société au niveau des commandes et de la facturation ;
  • vous assurez l'encodage et le suivi des commandes A jusque Z ;
  • vous vérifiez les commandes et gérez les retours de marchandise ;
  • vous répondez aux requêtes des clients concernant le service après-vente ;
  • vous traitez les demandes de réparation, par téléphone et email, en français et en anglais ;
  • vous gérez les stocks en consignation ;
  • vous ouvrez les comptes clients et les maintenez à jour ;
  • vous êtes le support à la clientèle mondiale en priorisant les actions afin que les clients soient satisfaits des délais de livraison ;
  • vous assurez le suivi au service logistique en Europe et aux Etats-Unis ;
  • vous assurez les expéditions en considérant les contingences légales et administratives ;
  • vous êtes l'interface avec les banques dans le cadre de la bonne exécution des opérations d'importations/exportations ;
  • vous gérez les dossiers de A à Z dans SAP et assurez le suivi administratif de ceux-ci ;
  • vous participez aux projets du département concernant les processus et outils notamment en apportant de nouvelles idées.

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Vos qualificationsen tant que Customer Service Agent (hfx) sont les suivantes :

  • vous disposez d'un Bachelier ou Master à orientation commerciale ou d'une expérience équivalente dans le même type de fonction ;
  • vous parlez couramment le français et l'anglais. La connaissance de l'allemand constitue un atout.
  • vous avez une bonne maîtrise d'Excel et de la suite Office en général ;
  • vous avez une connaissance pratique de l'environnement SAP ;
  • vous avez une bonne aptitude commerciale et êtes orienté(e) satisfaction client et solution ;
  • vous avez une affinité avec les produits industriels ;
  • vous êtes une personne organisée, structurée, proactive, précise et ouverte au changement ;
  • vous êtes curieux(se), avez un bon esprit d'équipe et êtes résistant(e) au stress ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Offre

Vous êtes le/la candidat(e) recherchée par notre client et vous êtes intéressé(e) par cette mission d'intérim en vue d'un engagement ?

N'hésitez pas à poser votre candidature dès aujourd'hui sur ce site !

Référence : 06870-0011621607.

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier académique
    • Anglais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 16 décembre

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