Depuis 1992, la Cobeff asbl coordonne et organise dans différents secteurs des programmes d'insertion socio-professionnelle pour femmes et hommes peu scolarisés.
Actuellement, nous organisons des déterminations et formations dans les secteurs suivants : vente, cuisine en collectivité, agent d'entretien à l'hôpital, auxiliaire de l'enfance, aide-soignant, passerelle infirmière et complément CESS. Nous travaillons en partenariat avec d'autres opérateurs d'insertion socio-professionnelle : centres de préformation, CPAS et Missions Locales.
Coordinateur/trice Financier/ère Administratif/ve
Description de la fonction
Supervise, organise et coordonne les services administratifs, comptables et financiers, l'informatique et les services généraux (10 personnes).
Structure les données nécessaires aux prises de décisions de la direction (bilans, comptes de résultats, tableaux de bord), constate les points forts et les points faibles de l'activité, conseille la direction sur les prévisions et la stratégie à court et moyen terme.
Suivant les directives de la direction, s'acquitte de missions engageant la responsabilité de l'association (recherche et négociation de ressources financières...).
Membre du comité de gestion responsable de la gestion quotidienne de l'asbl, du monitoring des projets internes et de la réflexion stratégique.
Profil
Vous êtes titulaire d'un Master de préférence à orientation économique ou juridique
Vous avez une expérience probante de minimum 5 ans dans une fonction similaire. L'expérience dans une fonction de management intermédiaire est essentielle.
Vous avez une bonne connaissance de la gestion des asbl ainsi que des structures institutionnelles et de subventionnement
Vous maîtrisez les logiciels et outils bureautiques (Word, EXCEL, PPT, base de données, ...)
Vous adhérez aux valeurs de l'insertion socio-professionnelle et de l'asbl COBEFF en particulier
Compétences génériques recherchées
Vous avez le sens des responsabilités et de l'engagement
Vous êtes rigoureux.se et avez d'excellentes capacités d'organisation
Vous avez de très bonnes capacités d'analyse, d'anticipation et de projection
Vous avez le sens de la confidentialité et faites preuve d'intégrité
Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale
Offre
Conditions contractuelles, rémunération et avantages
Contrat à durée indéterminée, à temps plein
Les candidat.e.s doivent impérativement répondre aux conditions « ACS »
Rémunération selon le barème de la CCT 1 - ISP - Bruxelles de la CP 329.02, échelon 5, avec valorisation de l'ancienneté selon la CCT
Remboursement à 100% de l'abonnement STIB et intervention légale dans les autres frais de déplacement
Jours de congé complémentaires suivant les CCT 8 et 9 - ISP - Bruxelles de la CP 329.02 et jours extra-légaux suivant notre commission paritaire
Formation continuée encouragée et soutenue
Candidatures et procédure de sélection
Le dossier de candidature devra comprendre une lettre de motivation et un curriculum vitae.