Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   196 jobs

Jobs par e-mail :

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Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

Business Analyst (NL/FR) - service indemnités (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP
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Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...
Trier selon : pertinence - Date

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Comment écrire une lettre de motivation avec exemples

  • Infor Jeunes Bruxelles asbl
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Tu te lances dans la recherche d'un job étudiant ou d'un premier emploi et l'employeur te demande un CV et une lettre de motivation?
Mais à quoi sert une lettre de motivation ? La lettre de motivation représente le premier contact avec ton employeur et doit donc mettre en évidence tes compétences mais aussi ta personnalité. En effet, après avoir lu ta lettre, le recruteur doit avoir envie de te proposer un entretien d'embauche.
Alors comment écrire une lettre de motivation efficace ? Voici des conseils pour écrire une lettre de motivation (presque) parfaite!
Écrire une lettre de motivation efficace, règles de base :
Divise la lettre en paragraphe pour améliorer sa lisibilité.
Soigne minutieusement la mise en page ainsi que la grammaire et l'orthographe. N'hésite pas à la faire relire par une personne de ton entourage qui a un bon niveau d'orthographe. Tu peux également passer nous voir en permanence pour vérifier ta lettre.
N'écris pas une lettre de motivation unique pour toutes les offres d'emplois; la lettre de motivation doit être personnalisée pour chaque candidature. Tu peux ainsi mettre en avant certaines parties de ton parcours en fonction du poste que tu vises. Tu ne dois pas écrire une nouvelle lettre à chaque fois, mais juste en changer 20-25% en fonction de l'offre.
Règle d'or: évite d'adresser la lettre à un destinataire "général". Tu dois adresser ta lettre directement au recruteur. Si tu as un doute, téléphone à l'entreprise ou cherche les bonnes coordonnées sur le site internet de la boîte.
Quand tu as terminé la rédaction de ta lettre, mets-toi à la place de l'employeur et demande-toi si tu aurais envie de rencontrer cette personne pour un entretien.
Contenu de la lettre de motivation

Comment écrire une lettre de motivation avec exemples

Description de la fonction

Dans ce premier paragraphe, tu dois bien reprendre le poste ou la formation auxquels tu postules ainsi que la durée et/ou le niveau qui t'intéressent. Une bonne méthode pour donner au recruteur l'envie de lire une candidature consiste en la répétition de certains concepts présents dans l'intitulé de l'offre dès les premières lignes. Pour bien coller aux valeurs et aux objectifs de ton poste, à nouveau, n'hésite pas à consulter le site de l'employeur et à te renseigner sur le fonctionnement de l'entreprise, ses valeurs, sa structure (grande ou petite), les projets en cours, regarder si c'est une entreprise jeune ou familiale par exemple. C'est très important que tu comprennes à qui tu t'adresses, dans quel cadre tu vas travailler et que tu montres que tu t'es informé.
PARAGRAPHE 2: Présente-toi
Dans ce paragraphe, tu dois bien présenter ton profil en décrivant très rapidement ton parcours, tes objectifs professionnels et tes expériences en lien avec le domaine vers lequel tu t'orientes. Si tu as déjà de l'expérience dans le cadre de tes loisirs, bénévolats, job étudiants ou formations en lien avec l'offre, mets-les en avant dans ce paragraphe. Montre à l'employeur que ton parcours et ton expérience font que tu es fait pour ce job.
PARAGRAPHE 3: Montre tes qualités!
Le moment de montrer que tu es le meilleur candidat est arrivé ! Mets en évidence tes qualités personnelles, comme par exemple: ta capacité d'intégration, ta sociabilité ou ta rigueur. Mets-les en lien avec les compétences et savoir-faire (techniques, connaissances pratique et théoriques) acquis lors de tes expériences. Montre également en quoi ces qualités sont en rapport avec le job demandé. Évite néanmoins de répéter simplement ce qui est écrit dans le CV, au contraire, tente plutôt d'argumenter. Exprime ton enthousiasme, ton dynamisme, mais attention, reste humble !
PARAGRAPHE 4: Montre ta motivation
Montre au recruteur les raisons qui te poussent à postuler dans cette entreprise et pas ailleurs. Tu peux également insister sur ton projet professionnel et montrer comment ce poste te permettra de t'en rapprocher.
CONCLUSION
Donne tes disponibilités pour un entretien. Tu peux également indiquer que tu attends une réponse ou que tu vas les contacter dans les jours suivants l'envoi pour vérifier si ta candidature a bien été réceptionnée. Cependant, attention, si tu dis que tu appelleras assures-toi de le faire par la suite.
Dans la pratique, tu peux changer l'ordre des paragraphes mais toutes les informations doivent apparaître dans ta lettre de motivation. Au besoin, tu peux aussi scinder les paragraphes en plusieurs parties pour aérer la présentation.
À NE PAS FAIRE
Ne pas soigner la présentation : orthographe, mise en page, (pas de tâches/ratures).
Oublier de mettre ses coordonnées, mettre une mauvaise date et surtout se tromper dans le nom de l'entreprise et du recruteur !
Faire des phrases trop longues et mal structurées.
Dépasser une page.
En dire trop sur ses problèmes personnels. En effet, vous devez convaincre l'employeur par vos qualités, pas en mettant en avant vos difficultés familiales ou financières.
Dire du mal de ses anciens employeurs.
Avoir un ton trop familier : bien employer le « vous » et les formules de politesse adéquates.

Profil


Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 196 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".